Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : Après la course.

    Envoyé par endurancefan Voir le message
    Houla... tu as oublié des lettres en route ! C'est Baumgartner, Félix de son prénom (ça doit être pour ça qu'il est arrivée sur ses jambes... ).
    Ce genre de "performance" me laisse sans voix... je ne sais pas trop quoi en penser. Exploit gratuit ou utile à la science ?
    et Red Bull dans tout ça ?
    opération promotionnelle et même publicitaire ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      NON LES GARS ! ON N'est PAS ENCORE CHAMPIONS DU MONDE !!!!

      Mais 1 à 1 contre l'Espagne, avec ce que j'ai vu en 2è mi-temps, c'est plutôt pas mal.
      C'était pourtant mal parti avec une domination espagnole, des ibériques qui ont fait joujou avec nous pendant 25'.
      Merci à eux d'ailleurs car c'est probablement grâce à eux et aux consignes de Dédé qu'on a haussé notre niveau de jeu.

      un premier butn anonciateur de correction, pus un pénalty arrêté par notre gardien, puis un but valable refusé à Menez, puis des débordements de Ribéry, de bonnes récup de Matuidi, et le but en or de Giroud entré à 5' de la fin, une bonne rentrée aussi du petit Valbuena.

      Enfin.... j'ai vibré, j'ai aimé; j'ai applaudi.
      POURVOU KE CELA DOURE !!!!!

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        J'en avais rêvé : Réunir les trois groupes ROCK qui ont marqué ma jeunesse, l'espace d'une soirée sur MOTORLEGEND. Avec le concours aimable de DUSER, c'est pour demain soir.

        Attention, chaud devant !!!!
        à demain.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ouah !!!!! Après mes choix " à froid " je viens de revisionner " à chaud !! "

          Toute ma culture, mon éducation musicale revisitée de 69 à 72, c'est que du bon !!!!

          à demain !!!!! ( Duser, si tu passes par là !)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Pour Papiv, j'ai cru lire que le saut de BAUMGARTNER avait coûté la bagatelle de 50 M d'euros. 8 millions d'internautes branchés sans compter les télés du cable.

            Pour can the can, quelle est la différence entre " à froid " et " à chaud ?"
            With all my sympathy

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Ah le Rare ! question pertinente ou pernicieuse ? " à froid " c'est que je peux prendre le volant, " à chaud" je m'abstiens, çà te va comme réponse ?

              Sinon, beaucoup plus important, on a un Kosovar qui s'est installé aux Rosaires à ST BRIEUC, le long de la plage. Au début, ayant eu plusieurs voitures fracturées avec des vols, on l'a surveillé.

              Non, il a une petite Clio bleue, immatriculée dans la Sarthe, on le voit faire son tour tous les matins, l'air triste.
              En fait, il dort dans sa voiture, des couvertures sont à l'arrière et un petit réchaud pour le café ce matin.
              J'ai mal à l'âme, çà m'a retourné ce truc, du coup, le challenge, je m'en balance, y'a plus important...

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Can vous envoie sa selection de la semaine

                You tube
                1 LED ZEPPELIN 1969 live (HD) Communication Breakdown –
                Dazed ans Confused - Soundcheck ( Paris) by wachifaifa 11'46


                2 - Black Sabbath " Paranoïd " live in Birmingham May 19. 2012 By Official Sabbath 4'34


                3 - Deep Purple - New york 1973 ( Full concert ) by blablabloly2 22' 23


                Et pour s'amuser :

                Auto et music



                Petit Quiz

                Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
                Dernière modification par Duser, 19 octobre 2012, 17h47.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Allez, pendant un éventuel SC, vous reprendrez bien au post précédent un p'tit coup de LED ZEPPELIN, BLACK SABBATH et DEEP PURPLE , non ???

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Super la programmation d'hier !

                    Merci Michel, trois groupes mythiques, tu nous a gâtés !
                    Dernière modification par Cobra_Daytona, 20 octobre 2012, 20h15.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Merci Endurance. Près de 500 connexions pour le WE !!! C'est Chamu qui doit être content.
                      On associe à cette rubrique Duser, Kikadikoi, Titounet et parfois la haine pour le dépannage Express, car sans eux....
                      Ben... y'aurait pas d'après course !!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        AMSTRONG dans les cordes !!!! Il a été destitué de tous ces maillots " yones " depuis 89 et devrait (?) rembourser 3 M d'euros à la Société du Tour de France.
                        Oh... il aurait 60 M d'euros sur son compte en banque.
                        Maintenant, les titres seront ils réattribués... vu que plusieurs dauphins ont été aussi suspendus pour dopage ?

                        Bof, on regardera encore et quand même le tour 2013... au moins pour les paysages.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Ca va mitrailler de toutes parts !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Je voudrais entendre Bernard HINAULT sur le sujet.

                            Mais il se fait très discret...

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Certes, il n'ont pas la " notoriété " de LED ZEPPELIN, BLACK SABBATH ou DEEP PURPLE, mais c'est quand même du tout bon.
                              Et vous en aurez la primeur vendredi prochain, avec la complicité de Duser.
                              La PUB que j'ai faite sur divers forums a porté ses fruits: plus de 1000 connexions depuis vendredi soir !:king:

                              " APRES LA COURSE " n'a pas d'égal sur la toile.

                              A vendredi...

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Ecouté trop de hard rock cette semaine, j'ai la tête comme un melon !

                                Alors, on change de style. Duser et moi vous emmenons demain très loin, mais vraiment très loin. J'en connais qui n'étaient même pas à l'époque de ce monde.

                                Oh oui, très loin.... à demain !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X