Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir rare bird,


    Nul ne sait pour l'instant quelle est l'origine de l'accident. Est-ce une erreur de pilotage ou bien un problème technique ... ?

    Par expérience personnelle, j'ai eu la chance d'obtenir une accréditation photo au dernier Rallye de France WRC en Alsace en septembre dernier. Et se trouver à moins de 5 mètres des voitures au bord de la route vous met parfois face à votre destin. Le public était surveillé et la présence en nombre des forces de l'ordre en a dissuadé bon nombre de traverser la route.

    Pour ce Rallye du Var 2012, attendons de voir. J'adresse mes condoléances aux familles des disparus et blessés dans l'accident

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Robby GIBB des Bee Gees nous a quitté, à 62 ans. J'adorais et j'adore toujours autant ce groupe qui avait bercé ma jeunesse avec Massachussets et autres chansons.
      Rebondissement spectaculaire ensuite avec " saturday night fever " un incroyable disque.

      Si vous passez par là, les amis, envoyez la musique !
      RIP.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par can the can 4 Voir le message

        Si vous passez par là, les amis, envoyez la musique !
        RIP.






        Pour me faire pardonner d'avoir manqué à ma mission vendredi soir
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ben dîtes moi, ces jours derniers, de l'émotion mais de la istesse aussi, de voir toutes ces stars disparaître, qui nous ont accompagnés depuis tant d'années...

          Demain, çà ne vous aura pas échappé, c'est... ALLEZ PUBLIC !!!! c'est...ENCORE UNE FOIS !!!!!! c'est bien.

          Donc, je disais, mon premier, c'est un vieil petit air de rien qui me trottait in my tête, je l'ai retrouvé et c'est pour vous !
          Mon 2è, je dirais que ce chanteur, c'est comme dans l'cochon, y'a strictement rien à jeter !
          Titou viendra avec le programme demain, d'ici là... Bon... ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!! BON WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir à tous,


            Dans la série Live du vendredi, can the can 4 vous propose tout d'abord >>> ceci <<< mais aussi >>> celà <<< [l'un des rares passages de la star en France].


            Bon week-end

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Merci Titou ! Le 23 juillet, " après la course " fêtera.... ses 2 ans de musique. J'espère qu'on fera la fête et que chacun participera. Mais il reste tellement de chanteurs et chanteuses, de groupes aussi, qui n'ont pas encore été programmés, il y a encore du boulot...

              à vendredi prochain ! pour deux nouvelles entrées.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Je viens de me rappeler que je vous avais promis "High in emotion" de Chris de Burgh :


                Autrement, très bonne nouvelle : je vais revoir Green Day (même si le "patron" du topic n'aime pas trop...) le 26 Août à Rock en Seine !!! Pile dans trois mois.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Très en colère, bien entendu, après la 1ère mi-temps de nos enfants gâtés du foot Français, menés 2/0 par.....l'Islande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  On doit gagner 3/2 que leur a dit Laurent BLANC.
                  Peu importe le résultat final : Que l'on commence par nous virer EVRA, RIBERY et consorts, que l'on nous vire également BLANC, qui n'aligne pas un mot devant l'autre, et j'espère que l'on ne sortira pas des poules à l'Euro, ce qui accélèrera le mouvement !

                  Mettons des jeunes et appelons l'entraîneur de Montpellier en équipe de fRANCE.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bon ! qu'est je dis à Lolo au téléphone, à la mi-temps ? Les défenseurs ont fait deux c........ qu'ils réparent !
                    Chose faite avec Rami et Debuchy.
                    "Et il m'en faut un troisième !" chose faite avec Ribéry, normal.
                    Résultat 3/2 comme convenu avec BLANC.
                    Merci qui ????

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Perso, ça fait longtemps que je ne regarde plus les matches de l'équipe de France (bien avant la CdM 2010)... la mentalité des joueurs m'insupporte.
                      La preuve : il y a un match de l'Equipe de France au MMArena dans une semaine et je n'ai pas cherché à obtenir de place. Les résultats de cette équipe de m'intéressent même pas.
                      Je vois que Ribéry a marqué : Zahia était dans les tribunes ?

                      Et quand on sait que les joueurs sont payés directement sur un compte à Jersey (paradis fiscal notoire !) pour leurs "prestations" en équipe de France, ça me dégoute encore plus... J'espère qu'ils n'iront pas loin en Championnat d'Europe !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Nous sommes des millions à penser la même chose, on ne peut ni pardonner, ni oublier ce qu'ils nous ont fait.
                        Maintenant, il y a des petits jeunes qui valent la peine, mais il faudra du temps, beaucoup de temps. Quand aux paradis fiscaux, c'est tout simplement déguelasse et çà vaut pour tous les sportifs en particulier nos tennisman à Rolland Garros.
                        Mais bon, je ronchonne encore....

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par endurancefan Voir le message
                          Perso, ça fait longtemps que je ne regarde plus les matches de l'équipe de France (bien avant la CdM 2010)... la mentalité des joueurs m'insupporte.
                          La preuve : il y a un match de l'Equipe de France au MMArena dans une semaine et je n'ai pas cherché à obtenir de place...
                          J'ai été voir le dernier match du Mans Fc contre Arles-Avignon, et c'est tout naze ce stade !!! Mon emmerder la vie car je voulais rentrer mon zoom d'appareil photo de 200 mm, fallait le déposer en consigne, fouille à l'entrée, ambiance toute naze, bref 1 fois me suffira dans ce stade, peut importe qui jouera à l'intérieur...

                          Je préfère aller à Antares voir le basket c'est plus sympa...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir,


                            12 ans d'âge et toujours aussi agréable ... à l'oreille, >>> ce tube <<< d'un célèbre DJ français. Pas de live cette fois-ci mais une version longue

                            Ceci afin de fêter dignement l'arrivée du soleil et l'été qui approche à grands pas ! Des occasions qui ne manqueront pas d'aller "remuer son séant" sur les pistes de danse. Et si nous commencions ce soir, hum ?

                            Prière de "monter le son" et de pousser meubles, chaises, canapés et ... Grand-Mère Thérèse ... euh non, pas Mémé Thérèse

                            Bonne fin de week-end !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par Temporaire Voir le message
                              Je préfère aller à Antares voir le basket c'est plus sympa...
                              +1 (pour moi c'est à la Meilleraie mais aussi très sympa) !!
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                                Nous sommes des millions à penser la même chose, on ne peut ni pardonner, ni oublier ce qu'ils nous ont fait.
                                Maintenant, il y a des petits jeunes qui valent la peine, mais il faudra du temps, beaucoup de temps. Quand aux paradis fiscaux, c'est tout simplement déguelasse et çà vaut pour tous les sportifs en particulier nos tennisman à Rolland Garros.
                                Mais bon, je ronchonne encore....
                                je préfère les points de suspension car le problème c'est pas de ronchonner en permanence mais plutôt d'agacer les autres du calme la canette je suis souvent d'accord avec tes interventions mais tu radotes toujours la même chose sacré Michel
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X