Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Vous venez sans doute de l'apprendre comme moi: Donna SUMMER, celle que l'on surnommait " la reine du disco " est décédée ce jour.

    Hot stuff, Love to love you baby, I feel love et surtout could it be magic la feront connaître et reconnaître.
    Si quelqu'un passe par là... merci !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par can the can 4 Voir le message
      Vous venez sans doute de l'apprendre comme moi: Donna SUMMER, celle que l'on surnommait " la reine du disco " est décédée ce jour.

      Hot stuff, Love to love you baby,feel I love et surtout could it be magic la feront connaître et reconnaître.
      Si quelqu'un passe par là... merci !
      Hot stuff


      Love to love you baby


      I Feel Love


      could it be magic


      Voilà Michel ton souhait est réalisé à plus
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Merci mon Fan, c'est infiniment gentil. Encore une page " d'après la course " qui s'écrit et une partie de notre jeunesse... qui file vers les étoiles.
        ch...... de vie.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          J'ai aussi entendu ce soir la disparition de Donna SUMMER... RIP

          Un groupe assez méconnu est pourtant ils ont représenté leur pays, la Finlande, à l'Eurovision en 2007... en avance d'une semaine pour celle de 2012.

          Apocalyptica playing live at the eurovision song contest. Medley (Life Burns at the End) No singer for Life burns, but i think it sounds better with the voca...


          Demain comme me l'a demandé "La Canette" je prends les commandes des platines...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Et c'est le temps qui court, court.................... merci Fan 24

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Quelle famille ici, j'vous dit pas, toujours prêt à rendre service !

              Ce soir, c'est HAINE KANE dit " la Haine ou ma Haine" c'est selon, qui est aux manettes.
              3 morceaux en " live " comme d'hab, vers 18 heures, comme d'hab, et c'est du bon, comme d'hab.
              Le choix fut difficile, comme d'hab. Bon, je vous dis à toute allure pour partager, comme d'hab et... bon WE à tous et à vendredi, comme.... d'hab!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                " Jack " merci pour ta contribution et surtout, embrasse ST MALO pour moi. J'y ai travaillé rue Broussais dans l'intra-muros de 82 à 88 au Crédit Lyonnais, là où il y a aujourd'hui une agence immo.
                En descendant, n'oublie pas de t'arrêter à la librairie du Môle, où mon ami Duquesnoy officie toujours, malgré son grand âge.
                Et c'est là, pas loin, qu'habite le papa de notre ami RARE bIRD.
                Plus jeune, années 70, il y avait ancré un cargo qui faisait office de boite de nuit, que l'on appelait " le cap " on y écoutait King Crimson entre autre.
                Tiens, un petit souvenir de King Crimson

                Quiz auto et music

                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Yes ! Bon, il se passe qq chose, la Haine n'est pas au RDV: en panne sur l'autoroute sans portable ? Mon message non reçu mais dans ce cas là, il m'aurait fait signe ? Dans les bras d'une Normande ?

                  Bref, la haine, si tu m'entends...

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    Yes ! Bon, il se passe qq chose, la Haine n'est pas au RDV: en panne sur l'autoroute sans portable ? Mon message non reçu mais dans ce cas là, il m'aurait fait signe ? Dans les bras d'une Normande ?

                    Bref, la haine, si tu m'entends...
                    Salut Michel

                    je te dépanne de suite

                    voilà



                    à plus je vais me reposer car je retourne au GP moto demain
                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Hello les Amis,

                      Désolé de ne pas avoir envoyé en temps et en heure les "tubes" de notre Canette

                      Une excuse valable ou non ??? j'ai été invité par mon fils et son amie à déjeuner ce soir et cela s'est fait très rapidement sans avoir le temps de se retourner...

                      Bon même s'il est un peu tard les "tubes" n'en seront pas plus "oxydés" ....

                      Les voici :





                      Watch Eric Clapton & Jeff Beck give us visuals to the hit, 'Shake Your Money Maker' live from the Crossroads Guitar Festival in 2010. Eric Clapton's Crossroa...


                      Avec toutes mes excuses pour le retard
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour Haine Kane,


                        Et merci d'avoir pu pallier à mon imprévu



                        Bon week-end !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonjour Haine Kane,


                          Et merci d'avoir pu pallier à mon imprévu



                          Bon week-end !
                          Et encore j'ai "bouffé" la commission ...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Ne vous excuser pas les amis, c'est moi qui est redevable ! Et j'associe à la dream team Fan24 et Kikadikoi, toujours dispos pour dépanner.
                            Je vous souhaite un bon WE à tous et vous remercie.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Au delà de la musique, la victoire de CHELSEA en coupe d'Europe face au Bayern et un dernier pénalty de Didier Drogba, ancien de Guingamp et Marseille.
                              Et puis ce terrible accident au rallye du Var où une voiture a tiré tout droit dans la foule : 2 morts et de nombreux blessés dont trois graves.
                              Chaque année, il y a des accidents de ce type, quelqu'un pour nous expliquer ?
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par rare bird Voir le message
                                Au delà de la musique, la victoire de CHELSEA en coupe d'Europe face au Bayern et un dernier pénalty de Didier Drogba, ancien de Guingamp et Marseille.
                                Et puis ce terrible accident au rallye du Var où une voiture a tiré tout droit dans la foule : 2 morts et de nombreux blessés dont trois graves.
                                Chaque année, il y a des accidents de ce type, quelqu'un pour nous expliquer ?
                                Je suis très content pour Drogba, citoyen d'honneur de la ville du Mans (comme Derek Bell). Parce que ce que tout le monde oublie, c'est que Didier Drogba a fait ses années de formation et a signé son premier contrat pro au Mans. Je me souviens lui avoir serré la main plusieurs fois en allant voir les joueurs s'entraîner : ça ne manquait pas d'impressionner mes élèves quand je leur disais...

                                Concernant le Rallye du Var, c'est effectivement une terrible nouvelle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X