Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    J'aimais bien Johnny Clegg, je l'ai vu deux fois :
    _ une fois à Angers (1988) dans une salle à l'acoustique très moyenne (pour ne pas dire moins...) et avec des poteaux qui n'étaient pas là pour améliorer les choses. Sans oublier un orage qui avait provoqué une panne d'électricité et un arrêt du concert pendant quelques minutes !
    _la deuxième fois au Mans où les conditions étaient nettement meilleures !

    C'est vraiment quelqu'un de très sympa et de très abordable d'après ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir,


      D'humeur joyeuse je suis ce week-end prolongé et vous propose de repartir en 1979 en compagnie d'un groupe qui savait mettre de l'ambiance avec un humour tout aussi "déluré".

      A [re]voir >>> ici <<< - l'original étant toujours mieux que la reprise


      Bonne fin de journée !

      Commentaire


      • Re: Après la course.

        Johnny Clegg ?... un humans... niste, et puis qui aimait Mans...delà !

        LM.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir,


          [Re]découverte l'an dernier, cette artiste américaine [née en 1986 à New York] nous propose une splendide ballade accompagnée au piano. Les grandes ondes l'ont [enfin] adopté ces dernières semaines en France. L'histoire retiendra que son tube ne faillit jamais voir le jour tant il fut détesté par beaucoup de producteurs. Quelle erreur !

          A [re]découvrir en live >>> ici <<<


          Bonne fin de soirée !




          Dernière modification par Titounet, 08 mai 2012, 19h42. Motif: Mentionné l'année de naissance ...

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Belle semaine musicale les amis, je découvre ou redécouvre, ma boite à souvenir est en ébullition, il y a toujours durant ces périodes, une girls, Girls, Girls oubliée (?) qui réapparaît sous le crâne...

            à vendredi, cré Diou d'une canette !!!!

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Je ne sais pas ce qui se passe. Plus de smileys depuis une semaine et ce soir... impossibilité d'envoyer mes choix à Titounet pour cause de plus de messagerie...

              Une entourloupe, une vengeance, un coup bas, une jalousie, on en veut visiblement à la canette.
              Donc pas " d'après la course " ce vendredi qui vient et peut être ceux qui suivront, je n'ai pas de solution à ce jour.

              Peut être demain, impossibilité de... voter pour le challenge ? Peut être bientôt impossibilité de communiquer avec vous ?

              Cré Diou d'une canette !!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bon ! ce n'est pas encore çà, mais.... la lumière est revenue ! Pas pratique avec les bougies et la lampe à pétrole, mais c'est mieux que rien !

                Cool ce soir avec les années 80's, et deux entrées, je laisse la présentation à titounet.
                à 18 h comme d'hab et me replonge sur.. Omaha beach

                Bon WE à tous et à ce soir, 18 heures.
                PS/ Quelqu'un en particulier m'a demandé les années 60, on y songe...

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir à tous,


                  Ayant un peu de temps devant moi, je vous dépose donc à cet instant la playlist de ce soir de notre ami la canette.

                  Deux décennies visées ici à commencer par les années 1980 et >>> cette jolie ballade <<< en live bien évidemment.

                  Puis, durant la décennie suivante, nous pouvions écouter >>> ici <<<, toujours en live ici aussi


                  Bonne session !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    J'aimais bien Chris de Burgh , assez peu connu en France mais célèbre dans d'autres pays (Allemagne par exemple). Il y avait une autre chanson que j'aimais bien : High in emotion.
                    Je la mettrai dans la semaine.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bien longtemps que je n'avais entendu la Suédoise Roxette, qui s'est sortie d'une tumeur maligne et Chris de Burgh. Avec lui, c'est toujours l'émotion, je repense ce soir aux gens que j'aime, à ceux que j'aimais, grâce à toi, merci sacrée Canette !
                      With all my sympathy

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour,
                        Pendant que certains feront chauffer le clavier, prépareront qq bières, sandwichs et autres chiens chauds, j'irai écouter ceci :

                        et encore http://www.youtube.com/watch?v=T0xbKo_IiXU
                        avant de prendre ma ration de décibels (de+ en+ feutrés) dans 5 semaines.
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir " Jack " je viens de découvrir ta programmation, une belle " entrée " du classique ici. Courant semaine prochaine, nous proposerons une " spéchaul dédicace " pour un ancien qui se lamente des années 60.
                          L'anonymat est bien sûr requis car il nous lit l'animal...
                          Deux indices toutefois : son pseudo comprend à la fois une grande marque vaniqueur au Mans et... une marque de cigarettes que l'on fumait en cachette dans les années 60, justement !
                          Hein ! je l'ai dit ? Mais non, je l'ai pas dit !!! LOL

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir Jack, merci pour cette musique qui me convient parfaitement. Bon, avec les renseignements qu'a donné Can the Can 4, j'espère que vous n'avez pas eut de difficultés à trouver les marques de voiture et de cigarette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir,
                              Avant de partir plusieurs jours vers St Malo, je poste qq liens vers un grand Monsieur

                              J'ai eu le bonheur d'aller l'écouter lors de sa tournée de 2009. N'oubliez pas que c'est aussi un des interprètes de ceci :

                              Et encore :

                              J'avais offert ce concert à mon fils pour ses 20 ans. Lui qui est plutôt "métal" m'a avoué qu'il avait été bluffé autant par le récital que par le personnage.
                              A bientôt,
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                " Jack " merci pour ta contribution et surtout, embrasses ST MALO pour moi. J'y ai travaillé rue Broussais dans l'intra-muros de 82 à 88 au Crédit Lyonnais, là où il y a aujourd'hui une agence immo.
                                En descendant, n'oublies pas de t'arrêter à la librairie du Môle, où mon ami Duquesnoy officie toujours, malgré son grand âge.
                                Et c'est là, pas loin, qu'habite le papa de notre ami RARE bIRD.
                                Plus jeune, années 70, il y avait ancré un cargo qui faisait office de boite de nuit, que l'on appelait " le cap " on y écoutait King Crimson entre autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X