Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Problémes

    Pour ceux qui n'ont pas connu la carrière de
    Gerard Rinaldi disparu aujourd'hui
    voici un extrait du groupe
    Les Problèmes dont il était le chanteur





    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Les Problémes

      Envoyé par Duser Voir le message
      Pour ceux qui n'ont pas connu la carrière de
      Gerard Rinaldi disparu aujourd'hui
      voici un extrait du groupe
      Les Problèmes dont il était le chanteur





      http://www.clashdohertyrock.fr/archi.../23210675.html

      Personnellement, je le connaissais comme chanteur des "Charlots".

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        En fait, Phil, c'est d'abord les problèmes, puis les Charlots avec des reprises rigolotes comme " sois érotique " etc...
        il a tourné aussi pour la télé et au ciné avec la série des bidasses.

        Il était sympa ce gars. Merci duser pour l'info.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Envoyé par can the can 3 Voir le message
          En fait, Phil, c'est d'abord les problèmes, puis les Charlots avec des reprises rigolotes comme " sois érotique " etc...
          il a tourné aussi pour la télé et au ciné avec la série des bidasses.

          Il était sympa ce gars. Merci duser pour l'info.

          Ou "On n'est pas là pour se faire engueuler" de Boris Vian.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Allez, c'est vendredi ! La première, elle nous vien du froid mais elle nous fait le show, du blues en veux tu en voilà, et.... sexy la demoiselle...

            Mon deuxième, c'est pas forcément ma tasse de thé, mais quand on fera le bilan, ne jamais l'avoir programmé, c'eut été injuste !

            Merci à Titounet.
            Bon WE à tous et... préparez vos pronos !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir à tous,


              Malheureusement pour ce soir, je n'ai pas préparé d'introduction car manquant de temps.

              Mais qu'à cela ne tienne, écoutons/regardons >>> ceci <<< puis >>> cela <<< pour terminer cette semaine.


              Bon week-end

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Que ceux qui font aussi bien que lui, lève le doigt !!!!........



                merci à denis47 d'endurance info....
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Mercredi soir :





                  J'y serai !!!!!!
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    J'adore les films de morts-vivants !
                    Le maître est sans nul doute Georges A. Roméo avec sa fameuse " nuit des morts vivants " de 1968.
                    Je demanderai à Titou de vous en mettre un extrait que j'aurais choisi, un de ces quatre.
                    J'ai du voir ce film au moins une centaine de fois, toujours avec le même frisson, un scénario implacable et génial.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonjour,
                      Comme j'y ai été invité, j'ai parcouru tout le sujet.
                      Au bout de 3 pages, j'ai déterré "The wall" (en K7 SVP), et j'ai terminé avec Robert Zimmerman.
                      J'ai vu avec plaisir que vous avez évoqué Césaria Evora, un beau souvenir de concert.
                      Par contre, chers-z'amis Costarmo-Finisteriens, ressortirez-vous Mimile Le Scanff (Glenmor) qui détestait l'eau bénite et ce qui va avec ???
                      JK

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Un petit message pour féliciter Hubert-Félix Thiéfaine pour ses deux Victoires de la Musique ! Bien content pour lui qui ne recherche pas la médiatisation mais qui a toujours un public fidèle.
                        Comme j'avais passé son single le plus connu il y a quelques mois, voici une autre chanson au titre singulier : Fièvre Résurectionnelle " :


                        Une autre que j'aime bien :Les dingues et les paumés :


                        Il passe au Mans le 29 Mars, je ne pourrais hélas pas le voir...

                        Tout autre chose : grâce à Oui FM, je connais maintenant le groupe US les Black Keys. Voici le premier single, Lonely Boy, de leur nouvel album El Camino :
                        Dernière modification par Cobra_Daytona, 06 mars 2012, 16h36.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          De retour du concert de RAMMSTEIN hier soir avec des images plein la tête, quelques photos et des vidéos

                          extrait :



                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Par Junon, c'est les forges de Vulcain !

                            Ils passent par Gandrange ?
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par olivier5764 Voir le message
                              Par Junon, c'est les forges de Vulcain !

                              Ils passent par Gandrange ?
                              Presque !!! , grosse bouffée de chaleur, même dans les gradins et une fois les artifices éteints une bonne odeur de ...


                              Aucune idée par ou passe la tournée ...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Euh...c'était une vanne. Grandrange... la sidérurgie...notre président...
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X