Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
The Beatles – Revolution un classique avec piano/ Riverside - Friend Or Foe. Ca cogne fort ? / George Harrison - Give Me Love C’est doux / THE CURE – LOVESONG Très bon
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
qu'est ce que c'était bon le VENDREDI avec les Easy Beats. Voici un COVER pour changer by Bruce SPRINGTEEN.
Normalement, demain: HERMAN BROOD ______ KEN HENSLEY _____ TALKING HEADS ______ The WHO _____UFO _____
à demain.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Encore une session, plutôt rock mais pas que. Merci à l'ami DUSER de ses commentaires qui font toujours plaisir, merci à ceusses qui sont passés.
On commence avec Herman BROOD, une découvertemusicien et peintre néerlandais, il se suicidera à 54 ans ( la drogue comme d'hab.)
TALKING HEADS déjà vu mais tellement original
UFO, rien pour le solo du début, groupe de rock britannique
Toujours un plaisir de retrouver The WHO
https://www.youtube.com/watch?v=5HTVMh7fur4
on termine avec l'ancien chanteur de Uriah Heep, Ken HENSLEYqui interprète Suddenly. ça me prend aux tripes, je vous met la traduction,
MERCI à tous, à bientôt les amis.
www.l-oree.org
Commentaire
-
UFO Doctor Doctor –Oui Belle intro mais la suite n’est pas mal non plus /Ken Hensley - Suddenly Quelle voix, et quelle belle fille J ai un 45 de ce groupe Gypsy mais je ne connaissais pas le nom du chanteur Un peu Christophe /THE WHO Eminence Front Où est Daltrey ? /Herman Brood - Saturday Night Gros rock / Bruce Springsteen- The Easybeats' "Friday On My Mind" – Le son est le même mais la voix est plus « rauck « / Talking Heads - Life During Wartime Pas mal la choré
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
et demain, c'est VENDREDI, comme le chante Eric PASLEY
Si tout va bien, demain:
CROSBY /STILLS /NASH & YOUNG ______ PLACEBO _____ HOZIER ______ ELTON JOHN _____ DEREK & THE DOMINOS.
à demain.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bienheureux que la prog t'est plu mon DUSER, j'espère qu'il en sera ainsi ce soir, DALTREY est au milieu, il a dû passer chez le coiffeur. MERCI en tout cas et merci à tous.
Voici CAPTAIN SENSIBLE , déjantés et pas tristes.
PLACEBO toujours efficace
ELTON JOHN Tiny Dancer, cette chanson m'a toujours ému, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter.
HOZIER là, j'adore carrément
Et enfin un petit noir et blanc souvenir qui va faire plaisir DEREK & THE DOMINOS
Allez, bonne soirée, allez RED STAR ( qui reçoit Martigues ce soir ) et à bientôt.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Captain Sensible – Wot J’aime mais je connaissais pas le nom de ce chanteur / Derek And The Dominos Super /
Eric Paslay – Friday Night et une belle Cad / Placebo - Beautiful James Un de mes groupes préférés Emouvant Où est MolkoArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire