Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Soirée d'avant noël demain. Alors classique ou ambiance noël ou un peu des deux ? Ouais, un peu de magie de Noël tout de même.... à demain. 
    Oui, un peu de magie. Pas grand monde dans le bourg il me semble, mais c'est VENDREDI, j'espère que DUSER passera, que vous cliquerez nombreux, et j'espère revoir le RARE, volatilisé.... Emmené par une vague sur les remparts de ST MALO ?

C'est parti ! Un petit papa noël déjanté.

KADEBOSTANY, c'est beauté assurée

Ceux-là, c'est toujours hilarant.

New Wave à la sauce Propaganda, j'adore

On ne pouvait pas terminer sans cette chanson, une reprise de WHAM.

JOYEUX NOEL à TOUTES et TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!  

Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

• Envoyé par can the can 2 Voir le message
      Alors classique ou ambiance noël ou un peu des deux ? Ouais, un peu de magie de Noël tout de même.... à demain. 
      Moi j'aime bien les chansons de Noël mais on n'a plus le droit de le dire.  Autrefois on avait un topic [Joyeux Noël ]
      Il faut vraiment s'accrocher pour poster sur ce forum Pas étonnant qu'il n'y ait plus de flux .  Erreur interdite en plus
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• KAZKA X KADEBOSTANY - Crazy In Love  pas mal / Propaganda - Duel (TOTP 1985) Bien  / Backstreet Boys ou Wam - Last Christmas   /

CelKilt / Petit Papa Noël cover /  Ca pulse. C pas Tino mais je la retiens

Un  petit  retour sur une période reniée par Eddy Mitchell  Le twist du Père Noël  1961

https://youtu.be/0pFyn_LcVWQ  

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
          KAZKA X KADEBOSTANY - Crazy In Love  pas mal / Propaganda - Duel (TOTP 1985) Bien  / Backstreet Boys ou Wam - Last Christmas   /

CelKilt / Petit Papa Noël cover /  Ca pulse. C pas Tino mais je la retiens

Un  petit  retour sur une période reniée par Eddy Mitchell  Le twist du Père Noël  1961

https://youtu.be/0pFyn_LcVWQ  

Merci Duser ! 
          Mais pourquoi se font elles refaire les lèvres ?  C'est d'une mocheté, alors que le reste est superbe.

Un peu déshabillée pour l'extérieur

Une bombe.

Et enfin, surtout à ne pas écouter après une rupture. La chanteuse DIAMANTE est totalement craquante... 

entre temps, le chanteur a été viré du groupe pour soutien à Donald T. Allez, JOYEUX NOEL. 

Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

• Demain, dernier VENDREDI de l'année. J'envisage la semaine prochaine de faire la tournée des numéro 1 de ces dernières années au 1er janvier.

MAIS, pour le quart d'heure, et pour terminer l'année, je vous propose demain sur le coup de 21 h :

SAXON ____PLACEBO ____ THE SOUTHERN RIVER BAND ____ STREETHEART ________ Jonny LANG  Et croyez-moi, ça va bouger !    à demain.

Commentaire

• Voici donc la der de l'année et ça va secouer, c'est un euphémisme !  

SAXON  ___  du rock des 70's à l'ancienne, c'est pur.
              https://www.youtube.com/watch?v=rbGSnlAOoc8

PLACEBO, une reprise, un son, des images...

THE SOUTHERN RIVER BAND , du bon rock'n'roll, de bonnes guitares.

JONNY LANG , décidément très bon ce mec, une voix à la Joe Cocker.

SOUVENIR avec une interprétation meilleure que l'original ( Stones ) Voici STREETHEART

Passez bien le cap de la nouvelle année, une pensée pour Frédérick JEANNE... à bientôt, et MERCI .    

Commentaire

• Bons programmes ces dernières semaines la CANETTE, là je retiens SAXON, le hard rock comme tu l'aimes ( mon père aussi adorait FREE) PLACEBO des images qui font réfléchir et un son incomparable que l'on doit à Mark Hollis, trop tôt disparu et à sa bande Talk Talk.
                Southern River Band me rappelle un peu un groupe mais ça ne me revient pas. Propaganda évidemment, elle me rappelle la chanteuse de Everything But The Girl.
                JONNY LANG assurément, bonne fêtes à tous.
                With all my sympathy

Commentaire

• Mon texte a disparu
                  Entre les problèmes du forum, ceux de mon ordi et de mon traitement  de texte , ça devient vraiment difficile
                  Javais retenu Placebo un de mes groupes préférés
                  En attendant ,  merci pour  toute cette musique et bonne année  à toi

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                    Mon texte a disparu
                    Entre les problèmes du forum, ceux de mon ordi et de mon traitement  de texte , ça devient vraiment difficile
                    J[COLOR=#252c2f]avais retenu Placebo un de mes groupes préférés [/COLOR]
                    En attendant ,  merci pour  toute cette musique et bonne année  à toi

Merci surtout à toi DUSER, fidèle commentateur et Dieu sait si c'est utile quand on travaille pour APRES LA COURSE d'avoir un peu de reconnaissance. C'est valable pour tous ceusses qui passent du temps dans les sujets, ils se reconnaîtront.
                    On va repartir en janvier et finir cette 14 è session ( depuis juillet 2010) en été qui laissera sa place à la SLOW ZONE et ainsi de suite.  Encore MERCI à ceusses qui passent et repassent. 

Allez, on danse toute la nuit

Commentaire

• Demain, c'est ... c'est ... c'est ....,?   VENDREDI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!  Oh là, y'a encore les vapeurs du réveillon !  

Ce sera plutôt soirée souvenir, avec de vieux tubes, y'aura à coup sûr SUPERTRAMP, et peut-être des gens comme les TURTLES, les YARDBIRDS, on verra.
                      Ce soir, je vous fait partager mon plaisir avec Monica BELLUCCI. Une séquence chez Ardisson, elle est flamboyante de beauté, très juste dans ses réparties, et un court extrait de film, à demain. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Un petit moment jazzy avec "Paris match" ( Encore des japonais Michel) : "Pale moon" avec l'excellente Mizuno Mari.

Commentaire

• Merci à DUSER et à RENE ( merci pour ton envoi ) et merci à ceusses ui sont passés par ici. NOSTALGIE ce soir un peu, beaucoup, et passionnément: ça va swinguer de Dieu ! 
                          Rythme et tenue en scène extra 

souvenir, souvenir

morceau en deux temps EXTRA ordinaire 

ENCORE SOUVENIR EN NOIR ET BLANC

Le son Supertramp et c'est bon 

Bon WE, les passionnés, et à la prochaine   

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

Commentaire

• Pat Benatar/Neil Giraldo "Love Is A Battlefield" - AXS TV
                            Tres bon 
                            The Yardbirds - "Heart Full Of Soul" (1965)

j'ai le 45t   le 2e sorti en 4 titres en France face 
                            Derrière la pochette il est indiqué Eric (Clapton ) alors que les photos donnent plutôt Jeff Beck
                            Un nid de champions, ce groupe
                            Get Ready” (edited remix) - Rare Earth
                            J'ai aussi le 45 . Mais ici le son est plus dynamique
                            Love Affair - Everlasting Love (Official Video)  J'aime beaucoup

Commentaire

• DUSER A TOUT AIME Et vous ?

Demain, VENDREDI, à choisir parmi INGLORIOUS / TEDDY SWIMS / SPANDAU BALLET / CHARLOTTE CARDIN / GODSMACK / ANTHONY GOMES / THE REAL MILLI VANILLY / BANDOLERO /  LIMP BIZKIT  je ne suis pas encore fixé, et en espérant que mon ordi marche, il me paraît un peu "fatigué " ces jours-ci...

En attendant, un p'tit cinoche ( l'actrice qui s'était plainte de Depardieu s'est suicidée la semaine dernière ) 
                              www.l-oree.org

Commentaire

• Bon, il n'en reste qu'une, j'ai TOUT changé !  

Ce soir: ECLIPSE ____ CHARLOTTE CARDIN ____ THE DONNAS ____THECHEMICAL BROTHERS et en souvenir, YES ! à toute.
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X