STICKY BOYS C’est tout bon / le nouveau Stromae PIERRE DE MAERE à revoir / TOVE LO à priori un problème avec sa poitrine . Ca soutient le clip ....Beau son / DAVID CROSBY, superbe morceau, Encore un qui s'en va
merci DUSER.
C'est dimanche. Je vous laisse avec SCYLLA & Sofiane PAMART.
HART & BONAMASSA Ca le fait / THE KNOCKS très dansant, j'adore. On a intérêt à regarder plus de 2 mn MANESKIN Toujours original Oh Uoi / Une découverte, un RIMBAUD génial et... voyou admirablement chanté par THIEFAINE C'est 1er mon choix . J’avais oublié ce chanteur et ce très beau morceau /
HART & BONAMASSA Ca le fait / THE KNOCKS très dansant, j'adore. On a intérêt à regarder plus de 2 mn MANESKIN Toujours original Oh Uoi / Une découverte, un RIMBAUD génial et... voyou admirablement chanté par THIEFAINE C'est 1er mon choix . J’avais oublié ce chanteur et ce très beau morceau /
​​​​​​​merci au fidèle de chez fidèle, l'ami DUSER !
JE TROUVE CETTE PROG PLUTÖT SYMPA, c'est vous qui me direz.
on commence avec une version plutôt bonne du tube de GARRY GLITTER toujours à l'ombre pour viol) ROCK GODDESS , des anglaises chaudes et une version, je répète, sympa.
ROCK GODDESS , des anglaises chaudes . C’est bien bon / au projet STILL CORNERS Tres agréable . Ne me demandez pas le nom de la voiture C'est vrai. Il y a quelque temps on en aurait fait un quiz. Mais ça ne marche plus. Ca nous rappellera un ancien membre : Mustang / A-HA Toujours agréable / Clara LUCCIANI Très Mylène Farmer / THE BEACH BOYS Fort intéressant de voir le rôle de chacun
[QUOTE=can the can;n1334828]je vous embrasse tous ( sauf Duser qui n'aime pas) .../QUOTE] Ca, c'est vrai . J'ai horreur de ça : pas d'embrasseur, pas de pleureur Mais , faudrait demander aux autres MALESKIN du rythme. / inédit ici FIL BO RIVA Tres agréable / MADISON BEER Quelle poupée....Pas grand-chose à lui reprocher / TESLA, Tout le contraire /GAINSBOURG Où est Bonnie sur scène ?
Commentaire