Oui, merci la Cannette, belle livraison.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageOui, merci la Cannette, belle livraison.
Ben merci à toi le Tipo, et puis aussi gégé et la Rare, Duser étant resté en rade.... de Brest ? Je rigole, il a beaucoup donné, d'ailleurs, il donne toutes les semaines !
Ce soir, dans les 20 h 45 / 21 h, on aura:
JUDAS PRIEST ____ THE KILLERS ____ STONE TEMPLE PILOTS ____ GILBERTO GIL et en VINTAGE, ELTON JOHN à Kiev en 2012.
à toute.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
Ben merci à toi le Tipo, et puis aussi gégé et la Rare, Duser étant resté en rade.... de Brest ? Je rigole, il a beaucoup donné, d'ailleurs, il donne toutes les semaines !
Ce soir, dans les 20 h 45 / 21 h, on aura:
JUDAS PRIEST ____ THE KILLERS ____ STONE TEMPLE PILOTS ____ GILBERTO GIL et en VINTAGE, ELTON JOHN à Kiev en 2012.
à toute.
un vieux 45 tours de mon père, FERRE
With all my sympathy
Commentaire
-
c'est parti avec JUDAS PRIEST
On enchaîne avec THE KILLERS chez Letterman, une vieille connaissance
STONE TEMPLE PILOTS, sonorité guitare et complicité avec le chanteur
Une première ici enfin, GILBERTO GIL
VINTAGE avec ELTON JOHN à Kiev en 2012, une pensée pour les civils sous les bombes....
bises à tous, à la prochaine
Dernière modification par can the can, 08 avril 2022, 20h10.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
JUDAS PRIEST Ca emmène…plus vite que le son /
THE KILLERS Plus calme, mais ça passe bien /
STONE TEMPLE PILOTS, super guitare /
GILBERTO GIL Agréable /
Kiev et dans le reste du pays, une pensée pour la population sous les bombes....Un vrai désastre
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
sympa pour un petit samedi soir, bande annonce.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je sais ! on a un sujet " atterrissage à.... " mais là, il s'agit d'un.... décollage avec un pilote.... adorable
Vitesse normale puis accélérée, bon voyage, c'est aussi cela APRES LA COURSE
j'ajoute que les procédures sont quasiment les mêmes lorsque je vole avec mon fils, on reviendra sur l'accident de dimanche lorsque j'aurais des éléments.
Dernière modification par can the can, 12 avril 2022, 18h43.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageJe sais ! on a un sujet " atterrissage à.... " mais là, il s'agit d'un.... décollage avec un pilote.... adorable
Vitesse normale puis accélérée, bon voyage, c'est aussi cela APRES LA COURSE
j'ajoute que les procédures sont quasiment les mêmes lorsque je vole avec mon fils, on reviendra sur l'accident de dimanche lorsque j'aurais des éléments.
https://www.youtube.com/watch?v=-GWIoZJ1GtM
Super la nana, j'aurais bien aimé être son co-pilote !
Avec ce beau temps sur la Bretagne, on se croirait en slow zone........
With all my sympathy
Commentaire
-
Bonsoir les amis : malgré une énième dilatation et anesthésie générale ( six en 3 mois) en fin de matinée, me voici. Pas folle la guêpe; j'avais préparé dans la semaine !
Ce soir donc, vers 20 h 45:
THE CULT ____ SELAH SUE ____ ZZ TOP ____ SPENDER & TURNER ____ et en séquence VINTAGE, George MC CRAE. A toute !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
C'est donc parti pour pour cet PARES LA COURSE qui fêtera ses 12 ans le 23 juillet prochain. Merci à Duser pour ses commentaires de la semaine passée.
du rock, traditionnellement pour commencer, du bon, du pur,
c'est CULT
Elle est adorable et j'adore ce titre: Selah SUE
Content de revoir les ZZ TOP
Voici maintenant Mary SPENDER et Josh TURNER
Ca vaut bien 4 étoiles pour un tel feeling sur cette reprise de Dire Street
le VINTAGE avec ce soir GEORGE MAC CRAE
bonne soirée les amis, match arrêté au RED STAR TOURS qualifié pour les 1/2 finales de Volley, gégé va bien dormir, moi moins bien.
A très bientôtVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
CULT C’est bon, en effet / ZZ TOP Bravo les zizi /
Mary SPENDER et Josh TURNER La simplification Bien agréable /
VINTAGE et même plus avec GEORGE MAC CRAE
Un petit quiz vécu
https://forums.motorlegend.com/forum...74#post1320187
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Où va tu chercher tout cela la Canette ?
THE CULT , du bon rock, Selah Sue le charme, la reprise de Dire Straits superbe.
Je vous propose un panel de souvenirs avec fernando rosa
https://www.youtube.com/watch?v=WoawoUrLeT8With all my sympathy
Commentaire
-
Messieurs, messieurs, tenue de gala à 20 h 45 pour musiciens d'un soir ( pour plagier le merveilleux sujet de Tonton, avec :
THE DEEP END ____ COLDPLAY ____ DEPECHE MODE ____ DENNIS TWIST et en séquence VINTAGE, TEN YEARS AFTER & 333 .
à toute.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageCULT C’est bon, en effet / ZZ TOP Bravo les zizi /
Mary SPENDER et Josh TURNER La simplification Bien agréable /
VINTAGE et même plus avec GEORGE MAC CRAE
Un petit quiz vécu
https://forums.motorlegend.com/forum...74#post1320187
Merci mon fidèle Duser et merci aussi au Rare. Gégé, reviens ! Tipo et tous les autres bienvenue.
J'aime commencer par du DUR et là, on est servi.
Australiens, fidèles d'AC/DC, comme dirait l'autre, c'est du bon !
Voici THE DEEP END
Revoilà cette joyeuse musique, COLDPLAY
Ce morceau, c'est un des " rebonds " du groupe après des épisodes de drogue.
DEPECHE MODE
Tu dis que tu l'M ? DENNIS TWIST
Je chante ça à mes petites filles et ça les fait rire.
allez, séquence VINTAGE, TEN YEARS AFTER & 333 Très bonne version de HEY JOE
https://www.youtube.com/watch?v=D-upHMJlSTM
la TENUE DE GALA pour musiciens d'un soir est fini, à la prochaine
Dernière modification par can the can, 22 avril 2022, 20h17.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
à priori, TEN YEARS AFTER ne prend pas, voici une autre version
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire