The Marías mignonne la Maria / A 81 ans, le nouveau RINGO STARR un tout jeune chanteur / autre classique, KANSAS J’aime ce groupe / Séquencevintage avec ERIC CLAPTON Layla
Quelle aisance avec Phil Collins sur une des 2 batteries
On continue la collection à identifier ? En double cette fois.......... G Gombert
chers amis, si vous saviez comme je vous aime........
Alors, juste avant d'aller faire de beaux rêves, prenez connaissance de cette bande annonce du film THE CALL, histoire de passer une bonne nuit Rrrooo......
The Marías mignonne la Maria / A 81 ans, le nouveau RINGO STARR un tout jeune chanteur / autre classique, KANSAS J’aime ce groupe / Séquencevintage avec ERIC CLAPTON Layla
Quelle aisance avec Phil Collins sur une des 2 batteries
On continue la collection à identifier ? En double cette fois.......... G Gombert
merci à mon fidèle DUSER
Débordé que je suis par la relecture de mon dernier roman, débordé par la vie "mouvementée " de mes sales gosses, un divorce (fille) et une probable séparation (fils), mon crabe évidemment MAIS....
Ce soir, c'est VENDREDI saison 11 alors on oublie tout et on commence.
THE CALL ,Agréable / MIDNIGHT OIL, c'est écolo. Toujours aussi bon à ecouter mais images déprimantes / /Maggie LINDEMAN Mince alors / déchaînement de guitares STEVE VAI & FRIENDS
Virtuoses Super quatuor au milieu
Madame la Canette et moi nous sommes perdus en forêt cette après-midi. L'immense forêt d'avaugour-bois meur à 20 ' de la maison en voiture.
D'immenses allées partout, toutes pareilles, pas de panneaux, et déjà pas loin de 17 h avec un soleil qui commençait à décliner. que faire ?
Madame a commencé à paniquer, on avait déjà presque 2 h dans les pattes. J'ai décidé de revenir sur nos pas et de tout refaire à l'envers.. Françoise me parlait du film d'horreur Blair Witch, ce n'était pas le moment.
Je nous imaginais déjà appeler les gendarmes à la nuit tombée, les premiers sangliers qui sortent du bois Rrrooo, Brrrrrrr......
Bonsoir, les petits cailloux, c'est bon pour le petit Poucet mais également pour le grand Michel.......................... A moins que dans cette forêtil y avait des violettes. Mignonne, allons voir si cet après-midi les violettes sont écloses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ferons attention au grand loup.................... Hooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Bonsoir, les petits cailloux, c'est bon pour le petit Poucet mais également pour le grand Michel.......................... A moins que dans cette forêtil y avait des violettes. Mignonne, allons voir si cet après-midi les violettes sont écloses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ferons attention au grand loup.................... Hooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
de Dieu, le gé, on a balisé !
une prog sympa demain avec du rock, ballade, retour et un tout grand.
MOTLEY CRUE ____ Peter GABRIEL ____ Tom MORELLO ____ DEEP PURPLE ____et la séquence VINTAGE , José FELICIANO.
à demain.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Oui Merci !!! MOTLEY CRUE et ses deux petites choristes sexy Elles vont bien avec la zik / Peter GABRIEL C'est bien du Gabriel / RETOUR DES DEEP PURPLE Bas les masques / José FELICIANO Toujours virtuose
Oui Merci !!! MOTLEY CRUE et ses deux petites choristes sexy Elles vont bien avec la zik / Peter GABRIEL C'est bien du Gabriel / RETOUR DES DEEP PURPLE Bas les masques / José FELICIANO Toujours virtuose
MERCI MON FIDELE.
MAUVAISE NOUVELLES ( VOIR ARTICLE DANS ARTISTES DISPARUS) GRAEME EDGE le batteur des Moody Blues EST MORT.
Commentaire