Bonjour, Axel + Jean-Louis, ça me convient. J'ai du mal à me faire au monde anglo-saxon……………………………………...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, Axel + Jean-Louis, ça me convient. J'ai du mal à me faire au monde anglo-saxon……………………………………...
Voici la prog: LES PETITES CANAILLES, GEORGES BENSON, FRANCE GALL et MC SOLAAR.
A toute !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
On déroge à l'ordre habituel et on commence ce soir par une DANCE ... lovée on va dire façon:
rythm & blues
GEORGES BENSON
Oh que j'adore cette chanson, Solaar pleure...
MC SOLAAR
Non mais vous imaginez BERGER le matin quand il ouvrait les yeux, et qu'il la voyait....
FRANCE GALL
une nouveauté, et elles sont bonnes les nénettes
LES PETITES CANAILLES ( qui reprennent les FOUR TOPS et non pas Claude François comme je l'ai lu )
vous êtes pour quelques heures encore en SLOW ZONE, à demain
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageOn déroge à l'ordre habituel et on commence ce soir par une DANCE ... lovée on va dire façon:
rythm & blues
GEORGES BENSON
Oh que j'adore cette chanson, Solaar pleure...
MC SOLAAR
Non mais vous imaginez BERGER le matin quand il ouvrait les yeux, et qu'il la voyait....
FRANCE GALL
une nouveauté, et elles sont bonnes les nénettes
LES PETITES CANAILLES ( qui reprennent les FOUR TOPS et non pas Claude François comme je l'ai lu )
vous êtes pour quelques heures encore en SLOW ZONE, à demain
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
je vais devoir recommencer , prog non approuvée, j'en ai RAZ LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Alors on recommence tout
d'abord avec des filles qui iront loin (reprise des FOUR TOPS et non de Claude François comme je l'ai lu)
LES PETITES CANAILLES
On enchaîne, il est là tous les ans
GEORGES BENSON
BERGER la voyait telle quelle tous les matins en ouvrant les yeux, quel pied...
FRANCE GALL
Et on termine avec le chagrin de Solaar
MC SOLAAR
Vous êtes encore pour quelques heures en SLOW ZONE A demain
www.l-oree.org
Commentaire
-
il est lamentable, chers amis, qu'il n'y ai pas quelqu'un qui puisse dire que je ne suis pas un mort vivant, et qui ne valide pas mon programme, considéré comme un spam, des heures de boulot envolés.
la slow zone s'arrêtera donc demain soir. raz la casquette pour ne pas dire autre chose....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageil est lamentable, chers amis, qu'il n'y ai pas quelqu'un qui puisse dire que je ne suis pas un mort vivant, et qui ne valide pas mon programme, considéré comme un spam, des heures de boulot envolés.
la slow zone s'arrêtera donc demain soir. raz la casquette pour ne pas dire autre chose....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je suis heureux de te lire ! 5 ou 6 essais pour pouvoir repondre! C'est vrai je suis nouveau sur ce forum de Juini
Envoyé par can the can Voir le messageil est lamentable, chers amis, qu'il n'y ai pas quelqu'un qui puisse dire que je ne suis pas un mort vivant, et qui ne valide pas mon programme, considéré comme un spam, des heures de boulot envolés.
la slow zone s'arrêtera donc demain soir. raz la casquette pour ne pas dire autre chose....
https://forums.motorlegend.com/forum/motorlegend-le-site-la-communaut%C3%A9/annonces-et-assistance-motorlegend-com/1288059-nouveau-forum/page3
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageRe : Après la course.
2010 Mes amis, une centaine de personnes ont lu mon dernier post et aucune réaction...
ci.
Sujet rétabli
://forums.motorlegend.com/forum/voiture-fran%C3%A7aise/forum-artisans-et-autres-constructeurs-fran%C3%A7ais/21145-bugatti-1%C3%A8re-g%C3%A9n%C3%A9ration/page11Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Trois séances hier pour le prix d'une!
merci d'avoir rectifier le tir. Bon, je vais essayer de mon côté de ne pas faire de mauvaise manip.
Fin ce soir de la SLOW ZONE 2019 saison 7 avec au programme et dans l'ordre:
LES PETITS CHANTEURS DE LAVAL oui oui!
DONNA SUMMER & SEEL
RODRIGO Y GABRIELA
et on terminera avec PRETTY MAIDS
A toute !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, en attendant les choix de la Canette, et pour conclure personnellement le sujet, je suis sur d'avoir validé mon pronostic, heureusement que Captain Vercingétorix (bof, il y a bien un sujet qui s'appelle: Captain Penske, c'est du fifti-fifti!!!!!!!!!!! ) m'a prévenu.
Dans cette "der" on passe le micro aux enfants et aux ados, normal une bonne "petite" chorale.
LES PETITS CHANTEURS DE LAVAL
Quoi de mieux pour la dernière DANCE que
DONNA SUMMER & SEAL
Une reprise "acoustique" d'un titre très connu de LED zEPPELIN, une merveille
RODRIGO & GABRIELA
Et la séquence finale revient à
PRETTY MAIDS
Très heureux une fois encore d'avoir partagé mes goûts musicaux avec vous, on se retrouve dans quelques jours pour le "quotidien" du vendredi soir, saison 10
d'ici là, prenez soin de vous, à bientôt et merci !
www.l-oree.org
Commentaire
-
une fois encore, prog non approuvée, je plis bagage !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire