Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, ha oui, très bien la première!!!!!!!!!!!!!! de très bons souvenirs!!! Charlebois et Dufresne oubliés??? Tu rigoles, que nenni mon doux seigneur des Côtes d'Armor…………………. le troisième, effectivement, ça remue, à cette époque, je n'avais pas de ventre………… La place de Rare Bird, tout compte fait, il est mieux sur ML que sur un CD. Bonne soirée.
    Quand tu prends tout le gégé, la canette est contente!

Allez, un bon duo pour commencer

SOUCHON/VOULZY LIVE ZENITH 2015

On se trémousse sensuellement avec

CRAIG DAVID

Du lourd, mesdames messieurs et en live, voici de la rabâche!

THE BEATLES

Et on termine avec encore de la sensualité, mais un cran au dessus voyez vous...

GAINSBOURG/BIRKIN

l'ORDI a l'air de tenir, la CANETTE aussi, le GEGE est omni présent, la DUSE va arriver, le RARE va revenir, LE coco VA RENAÏTRE, alors

ALL RIGHT NOW !

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• salut les possédés des V6, V8 et autres V12

Vous êtes une poignée à attendre la SLOW ZONE, voilà, voilà, pas de panique !
      On alterne classique et modernisme ce soir, on commence avec

NICOLETTA

On enchaîne avec un groupe qui n'a pas été cherché loin sa mélodie...mais ça le fait avec les filles!

LOS POP TOPS

Une nouveauté (2018) piquée sur HIT WEST ce midi

ALEC BENJAMIN

Elle me fait craquer à chaque fois !

SPAGNA

A demain les possédés , vous êtes en SLOW ZONE 2019.

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• oui pour Spagna et Benjamin.

Adios Jean Pierre...

With all my sympathy

Commentaire

• Bonjour, oui, je suis possedé par de la douce et tendre musique, cela s'appelle des slows. En raison de ma fête, saint Amour, merci de réserver cette soirée avec des slows en français, histoire de les compredre!!!!!!!!!! bonne journée, je pars me faire tirer les os………………………………..

Commentaire

• ca y est ,les vacances sont finies , je vais rattraper mon retard, c'est a dire depuis le debut de la slow-zone. peut etre un petit compte rendu perso (mais gentil ) a la fin

Commentaire

• Envoyé par cocojojo22 Voir le message
              ca y est ,les vacances sont finies , je vais rattraper mon retard, c'est a dire depuis le debut de la slow-zone. peut etre un petit compte rendu perso (mais gentil ) a la fin
              Ah Coco te voilà, quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gégé est venu tous les soirs, la Duse de temps en temps prendre l'apéro, le Rare s'est fait rare.... et 10 personnes dans la salle chaque soir...

J'ai failli abandonner...
              Gégé a demandé du français ce soir, bonne idée, il y a 5 ans, ma fille se mariait.

On attaque avec JOSEPH

Voici maintenant FRANCIS

On poursuit avec ETIENNE chanson que je dédie à mon Anne-Elise bienaimée qui m'a donné Léanne & Eline qui ressemblent à leur grand père, une grande feignasse !

pô pô pô; je suis en larmes....

On termine avec JOHNNY

Je vous promet de revenir demain, ce soir, c'était QUE DE L'AMOUR VOUS ETES EN SLOW ZONE très belle prog pour demain promis
              Dernière modification par can the can, 09 août 2019, 19h44.
              www.l-oree.org

Commentaire

• Bonsoir et merci Michel, vive la saint Amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait très plaisir a écouter. Bonsoir à toute ta petite famille, un autre grand père.

Commentaire

• a5 chansons par jour on ne peut pas suivre

Quelle plaie ces tailles de caractères

ABBA - The Winner Takes It All (1980)
                  Quel effet ça me fait cette chanson et Agnetta ?

Calogero "Si Seulement je ‘ Calo j’adore

EQUALS - Baby Come Back un classique du genre

Etienne Daho - Le premier jour - Spagna - Easy Lady (1987) - HD

Qui pourra identifier cette caisse ?

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Calo c'est très bon, de même de Daho. Très bonne prog.

Ce que ne vous dit pas la Canette, c'est qu'il souffre d'une entorse à la cheville, ( 3 semaines pour des ligaments) et qu'il a tenu à faire la prog!

il est d'ailleurs demain à ST MICHEL EN GREVE, invité comme auteur et historien au 75 è anniversaire du débarquement US, j'y serai !

With all my sympathy

Commentaire

• le zinzin merde grave ce soir, on va essayer.

on commence avec un français

LE FORESTIER

on enchaîne sur le Dancefloor avec

BILLY OCEAN

C'est pour moi le véritable Jesus descendu sur terre, mon Dieu à moi

JOE COCKER

Regardez bien et écoutez bien ce qui suit, c'est mon coup de coeur

MANCHESTER ORCHESTRA

Merci à ceux qui sont passés, vous êtes bien en SLOW ZONE
                      www.l-oree.org

Commentaire

• en attendant d’écouter l' intégrale , au moins j"ai accéder a cette slow zone. d'accord avec toi, c'est un très beau coup de coeur. je ne connaissais pas. sinon les classiques joe cocker et maxime (bien sur). allez je passe ma route et vais écouter le reste

Commentaire

• Bonjour, ticket gagnant avec Joé Cocker!!!!! merci.

Commentaire

Bonjour, ticket gagnant avec Joé Cocker!!!!! merci.
                            j'en ai d'autres en magasin mon gégé!

Allez, à la bourre car j'arrive de ST MICHEL EN GREVES (22) 10..000.. personnes, des chars, des GMC, 150 figurants, c'était les célébrations du 75è anniversaire du débarquements des Américains, du modélisme aussi, de la folie!

On attaque dur le DANCEFLOOR directement avec

ROCKWELL

On entre maintenant en SLOW ZONE, tout d'abord

OTIS REDDING
                            ATTENTION CHAUD... CHAUD... CHAUD...

de la pop néerlandaise, mignon comme tout

HAEVN

Et encore un gros coup de coeur pour terminer, ils sont Américains.

LO MOON

pô pô pô.... vous êtes en SLOW ZONE, à demain
                            Dernière modification par can the can, 11 août 2019, 20h06.
                            www.l-oree.org

Commentaire

• Bonjour, désolé pour les autres chanteurs de ton choix, il en serait de même avec d'autres très bons chanteurs, mais Otis, c'était quelque chose pour draguer………… punaise!!! et je n'avais pas 20 ans…………….. merci pour tout ces retours en arrière.

Commentaire

Bonjour, désolé pour les autres chanteurs de ton choix, il en serait de même avec d'autres très bons chanteurs, mais Otis, c'était quelque chose pour draguer………… punaise!!! et je n'avais pas 20 ans…………….. merci pour tout ces retours en arrière.
                                Mais c'est gratos le gégé!

Je sais pas chez vous mais ici, dans la SLOW ZONE, c'est parfois étouffant! LA PREUVE...

JEAN FRANçOIS MAURICE

déjà vu mais on ne s'en lasse pas, au rayon des souvenirs...

TAI PHONG

je vous emmène comme tous les soirs sur le DANCE FLOOR

FORREST

et on termine avec un p'tit jeune, né à Göteborg un p'tit slow sympa

ISAK DANIELSON

Allez les gégé, les Coco, les Jojo, les Duse, les Rare, & Co tchao, vous êtes en SLOW ZONE

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X