Et pour la fin de la soirée, je vous propose le Requiem de Verdi, tout un programme............ bonne nuit.
je les mettrai gégé t'inquiètes!
Mais pour ce soir, c'est la SlowZone.
Vous connaissez forcément la chanson mais pas forcément les auteurs pour certains d'entre vous The Hooters
un groupe de rock américain, fabuleux.
Et puis après les surfeuses, on va en club écouter Momequ'on retrouvera à la rentrée de septembre dans un autre registre. Ils sont deux, DJ derrière les platines mais vrais musiciens en concert, et c'est extra.
Bonjour, ça, ça s'appelle la solitude du dj!!!!!! hier matin à 4h40, j'étais seul, mais seul, mais seul.............................. heureusement, j'avais les 24h00 du Spa à regarder....................
la solitude du dj!!!!!! hier matin à 4h40, j'étais seul, mais seul, mais seul
Eh oui ma P4, on est peu de choses ...............................
Mais quand même, [B]on tourne à 140 connexions de moyenne par jouroui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est bien, merci à vous.
Ce soir, un british. Alors il y a eu Let It Be des Beatles, il y aura désormais Let it Be de Labrinth, j'adore!
je ne sais pas pourquoi, par contre, le batteur a gardé son sac à dos....
Eh oui ma P4, on est peu de choses ...............................
Mais quand même, [B]on tourne à 140 connexions de moyenne par jouroui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est bien, merci à vous.
Ce soir, un british. Alors il y a eu Let It Be des Beatles, il y aura désormais Let it Be de Labrinth, j'adore!
je ne sais pas pourquoi, par contre, le batteur a gardé son sac à dos....
Bonjour, merci la Canette pour la magnifique voix italienne de Luciano Pavarotti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce soir, Placido Domingo sur France 2. Vive l'opéra italien et la langue italienne qui sait si bien faire comprendre la légèreté ou le drame.........................
Bonsoir les d'jeunes, nous sommes mercredi 3 août et c'est la SlowZone 2016
Une petite récap depuis le 17 juillet, on s'est écouté en slow Darren Hayes, Police, Clean Bandit, Chicago, Lady Gaga, Marmalade, Marillion, Barclay James Harvest, Bryan Adams, The Hooters, pendragon, Squeeze Theeze Pleeze, A day to Remember, Lbrith, Laura Pausini et....et.... ce soir, ce sera un groupe canadien #1 au Canada et #2 aux States en 1990 avec ceci, ils s'appellent Alias.
Ah je vois déjà, gégé champion olympique, la Haine champion olympique, kika, se'bastien champions olympiques, la Duse, Prosto, Lolo, le Papiyv, Dominique, le Chamu champions olympiques, le Titou, le Gillou, le Coco, le Jojoet tous les autres champions olympiques oui oui !!!!!!!!!!!!
Allez Johnny, envois nous le fiston !:king: Non, pas Johnny Hallyday j'ai dit Johnny Clegg!!!!!
Bonsoir, merci pour les rollers, c'est sympa les compétitions de danses de roller, mais franchement, je préfère voir les patineurs en baver de la sortie du raccordement, se farcir ce faux plat devant les stands, puis le Mont Blanc devant eux avec la montée du Dunlop et après, les voir descendre à 60 / 70 km/h sur des rollers enligne, c'est grisant pour eux, c'est flippant pour celui qui à la responsabilité de l'équipe............. en 11 éditions comme équipe, jamais de podium à part la dernière année, souvent quatrième, mais ce ne fut que du plaisir, vive le roller de vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire