Re : Après la course.
Hommage à Georges Lautner. Il retrouve l'une de ses actrices fétiches.

Hommage à Georges Lautner. Il retrouve l'une de ses actrices fétiches.

] dans une quinzaine. Sinon, je vous retrouverai aux alentours du 1er juillet.
 ] dans une quinzaine. Sinon, je vous retrouverai aux alentours du 1er juillet.

...TINA, CHAKA...yeah!...CHANGE...woaw!...je m'etais pris a rever que Titounet allait donner une nouvelle direction a ce sujet et je voyais deja arriver toute la fine fleur funk du debut des 80 ( Skyy...SOS Band...D Train...The Whispers...Howard Johnson...BB&Q Band...The Brothers Johnson...Unlimited Touch...Young and Company...Geraldine Hunt...Sharon Redd...Secret Weapon...Jimmy Ross...Serge Ponsar...Central Line...Charades...Slave...et bien non!...le Michel est de retour et puisqu'il est convaincu que tout passionne de bagnoles de course aime le rock...voir le hard one...on est reparti pour une autre periode de la meme chose...alors bonnes sessions sans moi ( a moins qu'un contre pouvoir sous la forme de Titounet laisse libre cours a ses souvenirs...
 ...TINA, CHAKA...yeah!...CHANGE...woaw!...je m'etais pris a rever que Titounet allait donner une nouvelle direction a ce sujet et je voyais deja arriver toute la fine fleur funk du debut des 80 ( Skyy...SOS Band...D Train...The Whispers...Howard Johnson...BB&Q Band...The Brothers Johnson...Unlimited Touch...Young and Company...Geraldine Hunt...Sharon Redd...Secret Weapon...Jimmy Ross...Serge Ponsar...Central Line...Charades...Slave...et bien non!...le Michel est de retour et puisqu'il est convaincu que tout passionne de bagnoles de course aime le rock...voir le hard one...on est reparti pour une autre periode de la meme chose...alors bonnes sessions sans moi ( a moins qu'un contre pouvoir sous la forme de Titounet laisse libre cours a ses souvenirs... bien sur...
 bien sur...

<<<
 <<< 

<<<
 <<<
Commentaire