Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Le Mans Classic 2010

    C'est justement à celle-là que je pensais ferrari p4. Je vous avoue douter ...

    Commentaire


    • #92
      Re : Le Mans Classic 2010



      Uploaded with ImageShack.us

      Excuses moi gégé !! j'ai oublié la 6eme photo .. la photo est devenue rose !! va savoir pourquoi .......

      Commentaire


      • #93
        Re : Le Mans Classic 2010

        Accordons-lui ce n° de châssis et la bonne "caisse" puisque c'est ainsi qu'elle fut présente au Mans mi juin 69.

        Il y a maintenant un "gentlemen agreement" pour que ce soit celle-ci, malgré un historique trés embrouillé; de plus c'est sans compter sur sa "garde-robe"; en effet 0872 recevra 3 carrosseries différentes: berlinetta, barchetta, special Chinetti (très inspiré d'une 312PB), la dernière étant celle de 1974 au Mans où, avec Jean-Claude Andruet et Teodoro Zeccoli, elle terminera 9e.

        Quant à la mention: abandon 1ère heure, c'est plus gratifiant que d'écrire 1er tour !

        A mon point de vue, ce fut une des plus belles et des plus pures constructions de chez Ferrari.

        Commentaire


        • #94
          Re : Le Mans Classic 2010

          La 512P n'était pas là quand j'y suis passé vendredi


          Le plateau 3 : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...ticle_026.html
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #95
            Re : Le Mans Classic 2010

            Merci à vous pantera gr4 pour l'agrandissement de la fiche

            Cela éclaircit mon idée sur la question

            Commentaire


            • #96
              Re : Le Mans Classic 2010

              La dernière, le plateau 4 : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...ticle_027.html
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #97
                Re : Le Mans Classic 2010

                Je viens aussi de récupérer les photos qui étaient chez le photographe depuis juillet
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire

                Chargement...
                X