Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans Classic 2010

Voici une photo de cette voiture prise juste avant le virage d'Indianapolis :

Commentaire

Merci pour le lien.

Je possédais deux ou trois photos prisent à Monaco Historic; le hic, est que le disc de poche est bloqué

Jean Sage s'en était séparé quelque temps avant son décès; les "bonnes" langues expliquaient que c'est parce qu'il avait appris qu'il a avait un doute quant à son authenticité !

Jean Sage ne pilotait pas autre chose que des voitures vraies.

Commentaire

J'ai la N°16 dans mon stock, je la poste ce soir

Voici quelques photos du plateau 6 : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...ticle_029.html
        Dernière modification par Laurent du 78, 20 août 2010, 09h55.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Voici 2 photos de la n° 16 à Le Mans classic 2010 trouvées sur le net avec pour auteur RMC-CARS.fr Racing Modern and Classic Cars

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Pour faire écho aux photos Bizzarini de Camérat , je me suis inréressé aux même voitures mais à l'endroit ...:

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

La Delahaye 135S N° 16, photo de mon ami Jean-Louis
              Amicalement - Laurent

Commentaire

...Mon bon Laurent , je me rends compte que ton ami JLouis TRABER ainsi que Christian possedent aussi la Ferrari BB512 LM no 35525 ...la belle rouge aux etoiles jaunes , ex le mans 1981 du Rennod Racing !! !! A l'occasion , je dis bien " a l'occasion" pourrais tu leurs demander le palmares de leur belle auto rouge !! Hors le mans bien sur !! Surtout les courses de club aux USA !!!

Commentaire

Tu fais erreur mon cher Pantera, Jean-Louis (auteur de la photo) est un copain de boulot et pas propriétaire d'une Ferrari BB512

Voici le plateau 1 : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...ticle_024.html
                  Amicalement - Laurent

Commentaire

Le plateau 2 : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...ticle_025.html
                    Amicalement - Laurent

Commentaire

Ha ben oui mon bon Laurent !!! j'ai causé trop vite !! mince !!! Suis desolé !!

Commentaire

Uploaded with ImageShack.us

Donc a la demande de Ferrari P4 , et a l'attention de Can The Can , voici 5 photos de la 312 P ..

Uploaded with ImageShack.us
                        Dernière modification par pantera gr4, 31 août 2010, 10h16.

Commentaire

Est-ce le modèle vu en 1967 ? Car il me semblait qu'il avait été accidenté ... Chris Amon était au volant ...
                          Dernière modification par Titounet, 31 août 2010, 11h47. Motif: Grammaire défaillante

Commentaire

Plutôt 1969...Il y avais une plaque avec le numéro de châssis lors de cette exposition à Le Mans Classic.

Commentaire

Merci pour cette précision Sebastien-2

Commentaire

C'est la voiture qui a été prise dans l'accident de John Woolf, en 1967, la Ferrari P4 devait avoir le numéro 20 et elle n'avait pas de toit

Commentaire

Chargement...
                                X