Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans Classic 2010

De retour Papiyv,

N'étant pas de ce monde en l'an 1967, je ne pourrai confirmer le pourquoi de la présence de ce "Jean Philippe"-là dans la Sarthe. Peut-être aura t-il tout simplement été invité ...

A confirmer par les "anciens" [non péjoratif car l'âge et la science vont de paire]
    Dernière modification par Titounet, 15 juillet 2010, 10h25. Motif: Orthographe

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
      (...) Bravo "titounet" d'avoir dégotté ce petit bout de tournage au Mans en 1967; au début on aperçoit le "grand" - pas par la taille - Henri Chemin en guide pour "d' Jauni"(...)
      You're welcome

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message

Le tout est d'y répondre avec un peu plus de diplomatie; ce qui toutefois n'enlèvera rien, mais qui par contre démontrera que "quiconque" n'a encore déteind.... à moins que
        Non non pas déteind sur qui que ce soit....

Pour revenir à "ha que coucou" en 1967 au Mans, cela avais fait l'objet d'un quizz quissé il ya quelques mois, à rechercher...

Commentaire

Cher Papyves , oui en lisant les coupures de presse "Le mans 67 " tu y verrais les articles concernant le concert de "ha que coucou" !!! Mais il faut allez de l'autre coté , chez les SMITHS !!! mdr !!

Commentaire

Navré, aucun souvenir visuel de 1967.

Cette année là, nous étions un groupe en voyage sur les bords d'un lac en Allemagne; bien que j'avais déposé une "permission", elle me fut refusée pour cause de "Manoeuvres" à la frontière de l'ex-RDA - l'ennemi de l'époque venait forcément de l'est - C'est ainsi que nous tentions qqs uns d'avoir des nouvelles via France Inter International; ce n'est que le mardi suivant que les résultats nous sont parvenus par le journal l'Equipe !

Fin de digression.

Retour sur Le Mans Classic, une liste (très incomplète) et qqs photos, peu, très peu: ICI

Pourquoi "Stewball" accable AUTOmodélisme pour deux très légères erreurs 24 Heures Le Mans 2010, alors qu'il n'écrit mots à propos du programme officiel de "Le Mans Classic" ?
            Une au hasard: plateau 5 n°06 Ferrari 512 S 1965 ! ! ! Hum 512 S s/n 1016 ex Jean Guikas; lu par ailleurs, mais pas chez Smith, que Carlos Monteverde avait 1040 ????
            Quand on lit ce que fut ce châssis on a du mal à croire, malgré des copies qui circulent, qu'il l'ait transformée en ex-Filipinetti. Encore un truc à s'empailler, merci de laisser tomber l'histoire

Encore une LISTE il me semble qu'il y ait une photo montrée par "Stewball"

Commentaire

bonjour, voici quelques photos prises au Mans le weekend dernier!!

j'en ai mis beaucoup d'autres sur mon site :
              Le Mans Classic 2010

concernant mon ressenti sur cet événement, je trouve que c'est vraiment extraordinaire! du speaker qui est vraiment excellent, aux pilotes qui jouent pour la plupart complètement le jeu, saluent le public, ... à ceux qui viennent en anciennes/voitures de sport qui n'ont pas peur de laisser leur voiture, aux autres qui font attention à ces voitures!

Concernant le prix, je ne trouve pas cela excessif!! il faut essayer de ramener cela à tout ce qu'on peut voir durant le weekend (le nombre de voitures exceptionnelles présentes est énorme! l'organisation est au poil, tout est parfait) ; on peut toujours dire que la bouffe/boisson est chère, mais dans un concert ou autre événement c'est aussi cher!!

Les tribunes/paddocks sont payants, bah ouais, aux 24h c'est pareil! sauf que là on peut y accéder le vendredi et la nuit!
              En comparaison des 65€ des 24h, je trouve LMC et ses 55€ vraiment moins cher car il y a beaucoup, beaucoup plus à voir!

Commentaire

Bonjour Fred441,

Elles sont tres belles tes photos, merci de nous les montrer!
                Et bien d'accord avec tes remarques sur le rapport cout/satisfaction.
                Merci encore et bien amicalement,
                claudeUS1

Commentaire

Bonsoir fred441,

Belle série en effet

Merci à vous

Commentaire

pour fred441 et ses photos.

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Hello J C petit pics pris lors du Mans classic accompagné du cèlébre Limouxin bien connu j' ai nommé le toine

Commentaire

la cabriole de la COBRA !!!!!!

26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Puisque l'on parle de cabriole ( je n'ai pas dit de ruade , ce n'est pas le moment ! ) , en voici une autre à quelques minutes de la bleue ...

...et hop comme si de rien était !
                          Quoi , fragile une Anglaise ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

les gars, c'est du beau boulot et de bien belles photos.

Encore merci de nous en faire profiter

Commentaire

Jolie Papiyv nous devions ne pas être loin l' un de l' autre dommage , j' aurai bien aimé te rencontrer j' adore discuté avec les passionnés

Commentaire

Bonsoir à tous,
                                J'avais raté l'édition 2008 et 2010 ne m'a pas déçu, loin de là. C'était génial même si la chaleur était de trop...
                                Je vous invite pour d'autres photos, des ambiances de ce week-end sur:

Des extraits videos (en cours de montage) vont suivre ces prochains jours.

Commentaire

Chargement...
                                X