Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chez Smith en face

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Chez Smith en face

    Attends un peu la reponse de la "vieille voiture de sport" on va se marrer !!

    Commentaire


    • #32
      Re : Chez Smith en face

      Désolé de ne pas être d'accord. Avec MUSTANG66 ce sont à ce jour et à la quasi minute où ce post est déposé, le 17.580 prétextes en moins d'inondations voire "bombardements" car c'est du pilonnage.

      C'est bien de tenter de jouer les entremetteurs; mais il est très bien là où il a trouvé un refuge, pour la grande majorité de ses interventions.

      Il n'y a aucune alternative possible.

      Commentaire


      • #33
        Re : Chez Smith en face

        Vu le peu de tenue (et je ne parle de vêtements), qu'il possède, il n'est pas question qu'il revienne ici.

        Son intervention sur le forum en noir, suite à ma preuve apportée ici, le prouve encore une fois.

        Qu'il vienne ici lire, s'instruire, piquer des photos, des idées peu m'importe, mais comme disait COLUCHE "je préfère quand la guerre est loin", il en va de même pour lui.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #34
          Re : Chez Smith en face

          Traduction :

          Je me laisse le droit d'aller l'emmerder là bas, par contre hors de question qu'il vienne me perturber moi et mes 2 potes ici....

          Conclusion :


          Il est toujours plus facile d'apostropher les gens du haut de sa fenêtre, plutôt que de descendre pour s'expliquer en face...

          Commentaire


          • #35
            Re : Chez Smith en face



            Il me semble qu'il est bien précisé dans le premier post de ce "Topic" :

            "Ainsi "Chez Smith en Face" c'est ce qui se passe ailleurs que sur Motorlegend, sur un autre forum où, en "surfant" vous êtes étonné de retrouver un post, une photo, bref un truc... cela peut aussi fonctionner dans l'autre sens, pourquoi pas ? "

            Pas Motorlegend v/s Motorlegend. Sinon en "Messagerie Privée" si il y a grief vis à vis d'un membre de Motorlegend.

            Merci à tous de votre compréhension. Très cordialement à toutes et tous.

            Commentaire


            • #36
              Re : Chez Smith en face

              Je comprends votre position sportscars, mais en fait ce sujet n'a que pour prétexte de descendre le plus possible quelq'un qui n'a pas la possibilité de se défendre ou d'avoir un droit de réponse...pas très élégant tout ça.

              Je n'ai pas à prendre position dans un différent qui ne me regarde pas, mais je regrette qu'un tel sujet sur Motorlégend soit créé, car il n'a aucun rapport avec le sport que nous aimons.

              Mustang, je l'ai rencontré, il est certes volubile, mais on sent sa passion et le plaisir à la faire partager...on n'est pas obligé d'être 100% d'accord avec quelqu'un, mais il faut savoir admettre nos différences et respecter les avis des nôtres.

              Et tout celà dans la bonne humeur...
              Dernière modification par Thierry Gil, 17 juin 2010, 20h09.
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • #37
                Re : Chez Smith en face

                Envoyé par M630 Voir le message
                Je comprends votre position sportscars, mais en fait ce sujet n'a que pour prétexte de descendre le plus possible quelq'un qui n'a pas la possibilité de se défendre ou d'avoir un droit de réponse...pas très élégant tout ça.............

                Et tout celà dans la bonne humeur...
                Je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin d'aide pour se défendre.

                J'invite des lecteurs à relire quelques unes de ses interventions sur Motorlegend (avant mars 2008) et la manière qu'il a de se moquer comme de l'an 1 du règlement sur le "Forum" ainsi que de ce qu'il y a autour.

                Dans ses plus de 17.600 interventions depuis le 03 Mar 2008 à 10:56 sur Autodiva, où commence le "volubile" où se terminerait-il ? Il y en a des pas piquées des hannetons....; ses 45 post depuis ce matin, la journée n'est pas encore terminée, volubilité ? Addiction ?

                Et celui qu'il dépeint, le 16 dernier, comme (sic) ".... l'incrédule avec le cerveau ramollo (l'age, la cécité, la schizophrénie empechent à l'incrédule de comprendre" vous prenez cela pour de l'humour et partager son avis ou de la connerie ? Elégant non ? Pensez-vous vraiment qu'il lui faille un droit de réponse ?

                Ce qu'on écrit à son endroit glisse sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard. Il sait très bien nager.

                Alors ... Et tout celà dans la bonne humeur...
                Dernière modification par Invité, 17 juin 2010, 21h59.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Chez Smith en face

                  Dis nous donc, cher Haine Kane, le Georges Fraichard, ce sont bien 204 pages et achevé d'imprimer le 5 juin 1953 qu'il est écrit sur cette 204e page ?

                  Je viens de lire chez "Smith en Face" 201 pages et achevé d'imprimer 4 jours plus tôt !

                  Qui a volé les pages et les jours

                  p.s. demandes l'adresse URL des R & T 1950, merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Chez Smith en face

                    Avec toute mon expérience passée sur AD, de joutes en joutes, seul contre tous, un tantinet " provoc " je l'admet, je pense comme vous que le MUS est tout ce que vous voudrez,et encore plus.

                    Mais je peux vous assurer que sur ce forum, qui se veut BCBG, où le business côtoie la passion, il y a pire, et bien pire que lui.

                    Il y a , au delà de lui, des gens infectes, des têtes à claques, des têtes de noeud, mais tellement solidaires entre eux, tellement protégés et adulés qu'ils peuvent dire n'importe quoi.

                    Qu'un seul " petit jeune " veuille ne pas être d'accord, c'est une dizaine d'hommes de main qui lui tombent sur le paletot, avec la bénédiction du maître des lieux.

                    Plusieurs m'ont écrit pour me dire qu'ils " n'osaient pas ."

                    Plusieurs d'ailleurs ne postent plus.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Chez Smith en face

                      Etant d'ailleurs depuis 3 jours dans l'incapacité de me connecter, j'en déduit officiellement être le premier dans l'histoire d' AD à être " liquidé " et j'en suis pas peu fier.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Chez Smith en face

                        Effectivement, tu dois être le seul, mais nous t'avons recueilli et choyé

                        J'ai aussi constaté comme tu le dis que certain ne viennent plus ... quelle est la raison ???

                        Bon je viens de battre le cheval aux poings
                        Il reconnait sans admettre, mais c'est dans sa nature, refus de l'obstacle, passage à gauche...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Chez Smith en face

                          Envoyé par Haine Kane Voir le message
                          Bon je viens de battre le cheval aux poings
                          Il reconnait sans admettre, mais c'est dans sa nature, refus de l'obstacle, passage à gauche...
                          Donc une forme rhétorique de l'art de l'esquive ou plus exactement l'art de contourner l'obstacle.

                          Après la définition de la "dicothomie", recherchez "rhétorique"

                          Léon Zitrone nous aurait expliqué cela, de la même façon que Coluche le racontait.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Chez Smith en face

                            Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            Qu'il vienne ici lire, s'instruire, piquer des photos, des idées peu m'importe,
                            Comme tu as raison d'êre magnanime. L'important est qu'il puisse continuer à se servir chez Motorlegend pour, aussi, y puiser des idées

                            Personne n'est propriétaire des informations qui ont été écrites parfois depuis plus de 50 ans hormis les ayants droits sur les ouvrages.

                            Ce matin, peu après 9 heures, nous retrouvons sur Autodiva une info, remontée à la surface, qui date de 1950 à propos de "l'abandon" de la Delahaye 175 S # 9 engagée par Gaston Serraud: lire ici dans le Topic: ""Histoire du Circuit des 24h du Mans", post n° 450 écrit à 10h 09 le 17 juin dans lequel est cité le petit ouvrage écrit par un grand journaliste, Georges Fraichard.

                            Ce qui étonne, c'est la référence du livre utilisé pour narrer l'aventure ! Le livre, "Les 24 Heures du Mans 1949-1973", y conte cette anecdote dans le cadre de la page de gauche, chapitre "Course" mais pas racontée dans ces termes. Sa glose extrapole des faits pour un scénario de fiction.... mais cela aurait pu se passer ainsi...oui, la batterie est à plat !
                            Le deuxième livre, qui n'est pas cité en référence de cette mésaventure, est : "Les 24 Heures du Mans 1923-1982" page 115, dans le cadre à droite où il n'est écrit que quelques mots : " ... Deux des 60 voitures au départ abandonnent immédiatement: une Delahaye reste immobilisée à son stand (!) ..." donc à peine moins complet que le précédent.
                            Par contre la photo qui est utilisée, sans indication ni référence, est celle qui illustre 1950, page 113 du "23-82".

                            Tout ceci n'est à l'évidence, pas très important.

                            Question, alors pourquoi tromper les lecteurs avec de fausses références de rédaction ? A quoi cela sert de réécrire ce qui a déjà été narré ? Fanfaronade ? Forfanterie ? Hâblerie ? (ces mots sont synonymes mais avec une très légère différence quant à la "qualification").

                            C'est bête comme chou, mais c'est un exemple significatif.
                            Dernière modification par Invité, 18 juin 2010, 11h17.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Chez Smith en face

                              Bonjour,

                              Je vois que notre forum vous passionnent...Vous pouvez vous inscrire Mr Sportcars,et venir nous apporter vos connaissances au lieu de vous cacher ici,car de là bas on ne vous entend pas.

                              Votre compère viens chaque jours y semer la zizanie, ne pas suivre cette exemple merci.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Chez Smith en face

                                Envoyé par Autodiva Voir le message
                                Bonjour,



                                Votre compère viens chaque jours y semer la zizanie, ne pas suivre cette exemple merci.
                                Si rétablir la vérité c'est semer la zizanie, que laisserons nous aux jeunes générations ?

                                Des mensonges, des à peu près ...

                                Jeanne d'Arc n'a pas été fusillée durant le seconde guerre mondiale et 1515 n'est pas une marque de bière...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X