Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pronostics LE MANS 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pronostics LE MANS 2010

Petit rappel donc:

N'hésitez pas à participer ! Inscription gratuite par contre l'ami can the can a semble t-il oublié le gros lot

Commentaire

Je joue le jeu alors voici mes pronostics:
      LMP1:

1° - Peugeot #3
      2° - Peugeot #2
      3° - Audi #7

LMP2:

1° - Pescarolo #35
      2° - Lola #25
      3° - Lola Judd #40

GT1:

1° - Corvette #72
      2° - Corvette #73
      3° - Ford GT #70

GT2

1° - Ferrari #95
      2° - Corvette #64
      3° - Porsche #77

PREMIER ABANDON:

Lamborghini #69
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Re : 24h du Mans 2010

Glups ! que veut tu dire, ami Finis terrien ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

Je sais pas pour les gagnants de chaque catégorie, mais pour le 1er abandon, c'est toujours la LAMBORGHINI Murcielago RG-1 au 1er tour
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Le gros lot, c'est que le gagnant devient pour une année, Monsieur pronostic Motorlegend 2010.
            Moi, personnellement , je fais un cadeau au gagnant mais chut... réponse et cadeau le 13 juin...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

Merci Laurent du 78 d'avoir effectué la bonne scission au bon endroit

Toujours pas de pronostics pour toi ? Je ne sais pas si je dois t'inscrire ou pas ...

Pour le gros lot, j'ai bien une idée mais la modération est de mise dans ces cas-là.

Commentaire

Tu penses que Lolo, il réfléchit. y'a quand même sa crédibilité de modérateur qui est en jeu!

Pour le gros lot, c'est un tour du circuit en 4L, avec un membre sénior, au choix.
                Pour l'instant, 3 votants: CAMERAT, TITOUNET, et FAN 24.
                www.l-oree.org

Commentaire

L'automobile n'en étant qu'un accessoire, je me suis toujours fait des paris dans chaque catégorie, avec quelque chose qui est rond, cru: il est noir, cuit: il est noir. Donc, je modifirai mon pari plus tard, mais en lmp1
                  1:Michelin
                  2: Michelin
                  3: Michelin
                  lmp2:faut que je révise
                  gt1: Alphand m'agace, il est passé chez Dunlop, là aussi, il faut que je révise
                  gt2:
                  1: Michelin / Corvette 64
                  2: Michelin / Corvette 63
                  3: Michelin / Porsche 76
                  1er abandon: Lamborghini 69, au poste 8 qui est le poste de Chris 37 au départ
                  Ja promet de me pencher plus sérieusement sur le problème, mais que voulez vous, plus de 35 ans chez un manufacturier auvergnet, ça marque une vie. Pöur gagner au Mans, heureusement qu'ils n'ont pas attendus aussi longtemps que leur 1er titre de champion de France de rugby

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                    Merci Laurent du 78 d'avoir effectué la bonne scission au bon endroit

Toujours pas de pronostics pour toi ? Je ne sais pas si je dois t'inscrire ou pas ...

Pour le gros lot, j'ai bien une idée mais la modération est de mise dans ces cas-là.
                    Tu peux m'inscrire, car je réfléchis encore ...et toujours. Le 56eme concurrents a tout remis en cause
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Tu peux m'inscrire, car je réfléchis encore ...et toujours. Le 56eme concurrents a tout remis en cause
                      C'est fait

Commentaire

Désolé, je ne crois pas à une belle course en LMP1

LMP1

1er Peugeot n°3
                        2ème Peugeot n°1
                        3ème Peugeot N°2

LMP2

1er Lola Judd n°25
                        2ème Pescarolo n°35
                        3ème Un abandon

GT1

1er Aston Martin n°52
                        2ème Corvette n°73
                        2ème Corvette n°72

GT2

1er Ferrari n°82
                        2ème Corvette n°64
                        3ème Corvette n°63
                        http://ferrari1955.labrute.fr

L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

Commentaire

Tool-43, il nous manque votre pronostic sur le premier abandon ... Un point de bonus n'est pas négligeable pour le reste de la saison si vous souhaitez éventuellement participer à notre petit championnat

Voyez donc >>> ici <<<

Pour le reste, vous êtes inscrits

Commentaire

Camerat: 1er abandon, jaguar, il nous faut le n° de la voiture.

Tool 43, effectivement, il manque ton abandon et quand tu écrit 3è abandon en LMP2, tu ne vois que 2 voitures classées, c'est cela ?

Pour le reste, TITOUNET nous mène çà comme un chef, c'est super.
                            www.l-oree.org

Commentaire

Re can the can,

Je n'en demande pas tant

Pour le pronostic de camerat, il s'agit de la seule Jaguar engagée - la n°81 du team Jaguar RSR [USA].

Pour celui de Tool-43, je suppose comme vous can the can mais pas d'inquiétude, les matrices prévoient aussi ce paramêtre [plusieurs abandons]. Reste à avoir confirmation de notre ami

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                L'automobile n'en étant qu'un accessoire, je me suis toujours fait des paris dans chaque catégorie, avec quelque chose qui est rond, cru: il est noir, cuit: il est noir. Donc, je modifirai mon pari plus tard (...)

Vous êtes inscrits mais merci de nous en informer dans les délais

Commentaire

Chargement...
                                X