Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche pour le triple volume sur les 24h du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Recherche pour le triple volume sur les 24h du Mans

    Envoyé par dilettante Voir le message
    Une photo de l'Arrol Aster n°12 dans L'Ouest-Éclair du 13 juin 1931, créditée "Photo Lafay, Pontlieue", en page 5. ICI
    J'ai aussi sauvegardé cette page. Malheureusement les archives Lafay avant guerre sur plaques de verre ont été détruites pendant une inondation, et l'ACO qui aurait du avoir une copie de toutes les photos Lafay ne les a pas toutes.

    Cela fait plaisir de voir une photo complète de cette Morgan, la forme du Hard top entre autre. Dommage que ce ne soit pas au Mans. Il est possible que la voiture avant le pesage n'avait pas encore les ronds blancs, les numéros c'est fort probable parce "qu'ils espéraient avoir le n° 64".
    Dernière modification par camerat, 08 avril 2010, 18h46.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Re : Recherche pour le triple volume sur les 24h du Mans

      Hello,

      Non ce n'est la trouvaille espérée, mais je viens de recevoir de la part de Sophie, notre Sympathique responsable LMR, la confirmation que la reservation de mon ouvrage est enfin soldée...

      ...donc vivement LE MANS CLASSIC pour en jouir pleinement...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire

      Chargement...
      X