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Le Mans 1931 : Jounaux d'epoque
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Re : Le Mans 1931 : Jounaux d'epoque
Bonsoir, qui d'entre vous se souvient de la date ou Enzo Ferrari avait pris en main la destinée d'Alfa Roméo avant guerre? Désolé, j'ai la mémoire qui flanche et je ne sais plus où j'ai trop bien rangé le livre d'Enzo. Dans les articles de René, je n'ai pas lu une seule fois le nom de Ferrari.
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Re : Le Mans 1931 : Jounaux d'epoque
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, qui d'entre vous se souvient de la date ou Enzo Ferrari avait pris en main la destinée d'Alfa Roméo avant guerre? Désolé, j'ai la mémoire qui flanche et je ne sais plus où j'ai trop bien rangé le livre d'Enzo. Dans les articles de René, je n'ai pas lu une seule fois le nom de Ferrari.24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
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Re : Le Mans 1931 : Jounaux d'epoque
De mémoire, en 32 la voiture de Marinoni était engagée par la scuderia, il y avait peut être une seconde, autrement c'était des engagements privés : Lord Howe, Sommer, Chinetti, P.L Dreyfus , etc...
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Re: Re : Le Mans 1931 : Jounaux d'epoque
Envoyé par RB29 Voir le messageDe mémoire, en 32 la voiture de Marinoni était engagée par la scuderia, il y avait peut être une seconde, autrement c'était des engagements privés : Lord Howe, Sommer, Chinetti, P.L Dreyfus , etc...
- Trois officielles.
- Deux dont la marque assure la préparation : celle des précédents vainqueurs et celle des Français Dreyfus/Schumann courant sous les pseudonymes "Ano" et "Nime".
- Une sixième Alfa Romeo est engagée par Luigi Chinetti, dont c’est la première participation . Cette voiture a reçu une préparation spécifique réalisée par son propriétaire-pilote. Elle se distingue par une carrosserie signée Figoni, sa caisse allégée et ses ailes profilées.
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