Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire du Circuit des 24h du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne sais pas si vous aviez passé cela, documentaire sur les Hunaudières avec les enrobés de COLAS.



     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • J'en ai récupéré d'autres comme ça. A venir quand j'aurais le temps!

      Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Bravo RB29 d'avoir réussi à passer 3 photos sur ce forum pourri....prends tout ton temps comme CHAMU....

            Commentaire


            • Je passe par un hébergeur et ça marche impeccable. Autrement c'est beaucoup moins bien

              Commentaire


              • Tu dois être béni des dieux....même ton emoticon passe 

                Commentaire


                • Le mien aussi 

                  Commentaire


                  • Vous devez avoir une "bébête" bloquée par l'antivirus. Essayez de faire un nettoyage avec CCleaner. Bien sur après il faudra reprendre les mots de passe.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par RB29 Voir le message
                        Vous devez avoir une "bébête" bloquée par l'antivirus. Essayez de faire un nettoyage avec CCleaner. Bien sur après il faudra reprendre les mots de passe.
                        Je suis sous "debian", et pas sous "Windaube", donc pas de "bébbète" sur mon PC ,et envoi d'émoticone impossible, copié collé un texte aussi, toujours "Erreur 403".

                        Merci pour ces vielles coupures de journaux toujours aussi agréable à regarder.

                        Commentaire





                        •  

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas trop sur pour celle ci :

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Bravo RB29 dans ces temps de forum pourri tu nous épates .... 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X