Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire du Circuit des 24h du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

    Toujours Dunlop, mais cette année, les combinaisons des commissaires de piste étaient orange fluo.

    Commentaire


    • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

      Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
      Salut Killian,
      Tu as refait ton stock ????
      JK
      Oui, pour la période 1960/74........
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Toujours Dunlop, mais cette année, les combinaisons des commissaires de piste étaient orange fluo.
        Oui au moins ils étaient repérables.


        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re: Histoire du Circuit des 24h du Mans

          d'aucuns pensent meme qu'un pilote de Ferrari GT a eté ebloui en bout de Hunaudieres, et qu'il en a fait un ecart fatal a une Toyota : trop de biens nuit au bien.

          LM.

          Commentaire


          • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

            Bonsoir à tous.



            1964, la DDE en action !!!.....


            source; Médiathèque du Mans, archives Le Maine Libre.

            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re: Histoire du Circuit des 24h du Mans

              Bonjour,
              Je ne sais pas trop dans quel topic mettre cette requete, mais je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous possèdent des plan ou des photos qui faont la comparaison entre la Chicane Dunlop de 96 et celle de 97?
              J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien du tout.

              Commentaire


              • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                J'ai retrouvé le tour de circuit en 1973 par la Matra pilotée par Henri Pesca simplement de son uniquement.

                Formidable !

                Tapez

                A bord de la Matra 660 avec Pescarolo, 1973

                Un plaisir à renouveler le plus de fois

                Commentaire


                • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                  Bonsoir à tous,


                  Le lien donné par prosto est >>> ici <<<


                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                    Bonjour,
                    La voici : http://www.youtube.com/watch?v=55TOi77Gvbk
                    Le commentaire est sympa. Des discussions récentes au RDV des forumeurs trouvent leur réponse ici : 10 800 tr/mn.
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                      D'abord, je salue l'ami Jack ( on se connait ? ) totalement incollable dans les quizz de Duser !

                      Pour le film, la petite question idiote. Le commentaire de Pesca est il " à chaud " dans la voiture, auquel cas quel calme olympien, ou est il " à froid " une fois descendu de la voiture ?

                      Commentaire


                      • Re : Re: Histoire du Circuit des 24h du Mans

                        Envoyé par Marneus_the_boss Voir le message
                        Bonjour,
                        Je ne sais pas trop dans quel topic mettre cette requete, mais je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous possèdent des plan ou des photos qui faont la comparaison entre la Chicane Dunlop de 96 et celle de 97?
                        J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien du tout.
                        Tiens un passionnée qui nous viens directement du Forum Endurance Info...

                        Voici ce que j'ai trouvé sur mon pc pour le moment pour que tu puisse comparer visuellement :



                        Commentaire


                        • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                          Bonjour,
                          Envoyé par can the can 4 Voir le message
                          D'abord, je salue l'ami Jack ( on se connait ? ) totalement incollable dans les quizz de Duser !

                          Pour le film, la petite question idiote. Le commentaire de Pesca est il " à chaud " dans la voiture, auquel cas quel calme olympien, ou est il " à froid " une fois descendu de la voiture ?
                          On se connait...sur le forum !
                          Cette vidéo existe (existait ?) avec les images. Le commentaire était à froid.3
                          JK
                          PS : désolé pour Titounet qui a posté 3' avant

                          Commentaire


                          • Re: Histoire du Circuit des 24h du Mans

                            Endurance-info^^, je ne peux plus poster sur leur forum, ca ne m'empeche pas de vivre sur des forums de simulations auto ma passion à fond.
                            Temporaire: Un grand merci pour la première photos, je ne l'avait pas.
                            Je recherche plus pour 1997 une photo comme la premiere, elle permettrait de voir ce qui à été fait en terme de changement de configuration pour le circuit. Car honnetement je n'en ai aucune idée et je doute que l'ACO ai des informations pulibcs à propos de cela.

                            Commentaire


                            • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                              Bonsoir Jack Kerouac,


                              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message

                              (...) PS : désolé pour Titounet qui a posté 3' avant

                              Ne vous excusez pas ! Cela arrive


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : Histoire du Circuit des 24h du Mans

                                Envoyé par Marneus_the_boss Voir le message
                                Endurance-info^^, je ne peux plus poster sur leur forum, ca ne m'empeche pas de vivre sur des forums de simulations auto ma passion à fond.
                                Temporaire: Un grand merci pour la première photos, je ne l'avait pas.
                                Je recherche plus pour 1997 une photo comme la premiere, elle permettrait de voir ce qui à été fait en terme de changement de configuration pour le circuit. Car honnetement je n'en ai aucune idée et je doute que l'ACO ai des informations pulibcs à propos de cela.
                                Ho le vilain petit canard, ta pas du être assez politiquement correct...Je connais la musique, on peut rien dire sur ce forum, car on ce fait souvent édité les messages, ou tout simplement supprimé et censuré...

                                Bref...Pour revenir à ton histoire de modif de chicane Dunlop lors du Printemps 1997, je n'ai pas trouvé de vue du ciel pour le moment ni de photos assez large pour pouvoir faire la comparaison avec l'année 1996...
                                Sûrement que dans les revues d'époque il doit y avoir des articles concernant cette modif (Auto-Hebdo...etc).



                                Voici 3 photos montage pour te montrer ou commence et ou finisse les travaux qui on été réalisé à l'époque :







                                Commentaire

                                Chargement...
                                X