Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!









    Dernière modification par pantera gr4, 19 novembre 2009, 09h47.

    Commentaire


    • #17
      Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!





      Dernière modification par pantera gr4, 19 novembre 2009, 09h56.

      Commentaire


      • #18
        Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

        Merci "Pantera" pour tout ces articles,car c'est du boulot de trier et posté tout cela...

        Tu écrit pas beaucoup dans ce topic,mais qu'est ce que tu tapisse dur !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

          Tu es bien bon mon ami Sebastien !! Effectivement , je suis pas tres causant en ces temps ci !!

          Mais bien present avec mes coupures de presse !! Tel un "papivore"








          Dernière modification par pantera gr4, 19 novembre 2009, 18h30.

          Commentaire


          • #20
            Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!




            Dernière modification par pantera gr4, 19 novembre 2009, 18h37.

            Commentaire


            • #21
              Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

              Vraiment superbes tes scans pantera ! Merci beaucoup de nous faire partager ces articles.
              Par contre, les journaux de l'époque étaient souvent fâchés avec les patronymes des pilotes : j'ai bien aimé les cinéastes espagnols voulant faire un film sur "Guncadello" ! :evillaugh

              Commentaire


              • #22
                Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

                Good job Pantera !!!
                Merci beaucoup ... !! :king: :king:


                Anything else ....????

                P-S
                je comprends pas , aujourd'hui , j'ai les smileys sans rien faire de plus ( j'ai dû être gentil ... récompense ... )
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • #23
                  Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

                  Bonjour a tous,

                  Qu'est ce qu'il nous gate l'ami pantera gr4 avec ses documents d'epoque!

                  Alors bien sur j'ai " pompe " la photo de Ferrari 312P # 57 en perdition sous la pluie et je me suis empresse de l'envoyer a Tony Adamowicz ( vous vous souvenez, l'anecdote que tout le monde connais? ) et Tony m'a repondu qu'il la perdue juste apres les stands...

                  Maintenant, j'en appelle aux experts que vous etes, ca ne me semble pas etre entre les stands et la passerelle Dunlop?..mais encore une fois, messieurs qui connaissez le profil et les bas cotes au fil des annees par coeur, pouvez-vous eclairer ma lanterne?...je m'etais laisse dire que Chuck Parsons, l'equipier de Tony avait peut-etre eu une mesaventure lui meme...Tony me disant qu'il avait fait la plupart de la conduite lui meme car Chuck n'aimait pas la pluie et il avait d'ailleurs pris sa retraitre apres cette course.

                  Bien amicalement,
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

                    Non c'est la sortie du virage du Tertre Rouge.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

                      Bonjour Camerat et les passionnes,

                      Je savais bien qu'avec le degre de connaissances que certains d'entre vous ont, j'allais avoir une reponse categorique!

                      Alors, merci camerat pour ton aide et juste pour que je sois sur de bien te suivre, le " virage du tertre rouge " est bien le virage ou le circuit emprunte la N 138 ( route de Tours ) qui commande la ligne droite des Hunaudieres comme ecrit sur ce bout de carte que j'ai emprunte a Huhu qui l'a poste sur le sujet du circuit hier et aujourd hui?



                      Maintenant je vais soumettre ca a Tony pour voir ce qu'il m'en dis...
                      Bien amicalement,
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!




                        Voici la belle 312 en perdition !! Bonsoir CLAUDE US !! ravi de te revoir !! Oui , raconte moi cette histoire ! j'ai pas suivi le debut de vos debats !! merci !! Le tertre rouge dis tu ?? Oh je doute , le virage etait plus large que ca , meme a l"epoque non ?? de plus on voit le chapeau d'un "pépére" !! Je dirais arnage !! ?? non ??
                        Dernière modification par pantera gr4, 22 novembre 2009, 19h12.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!















                          Il est possible que maintenant , devant le grand nombre de coupures de presse en attente , je vous poste des doublons , mais je sais plus ou j'en suis , soyez tolerant avec votre "vieille" pantere !!!
                          Dernière modification par pantera gr4, 22 novembre 2009, 19h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

                            Bonsoir cher Pantera,

                            J'etais justement entrain d'ecrire a Tony pour l'informer de la reponse de camerat et je verifiais depuis combien de temps sa reponse etait en ligne pour dire a Tony que s'il y avait contestation sur le lieu, la reponse ne se ferai pas attendre...et voila!

                            Alors, est ce que camerat, toi ( et les autres ) vous pouvez avoir une reponse unanime pour faire avancer le schmilblik?...sans vous facher, bien sur...entre gentlemen

                            Je vois de tres beaux posts que je vais lire attentivement au sujet de la Corvette d'Aubriet/Bourdon avec meme des news du CBC...je suis de Caen moi meme!

                            Bien amicalement,
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

                              ...suite,

                              Cher pantera gr4, personnellement je ne pense pas que ce soit Arnage qui est vraiment un virage a angle droit et dans cette photo, il me semble que ce virage est plus ouvert qu'un angle droit....ne serai-ce la base peinte en blanc des arbres si characteristiques du debut de la ligne droite des hunaudieres que l'on voit en haut a droite de l'agrandissement de pantera gr4? ( merci pour ca au passage )

                              A bientot,
                              claudeUS1

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : le Mans 1970 ...journaux d'epoque !!!

                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message



                                Voici la belle 312 en perdition !! Bonsoir CLAUDE US !! ravi de te revoir !! Oui , raconte moi cette histoire ! j'ai pas suivi le debut de vos debats !! merci !! Le tertre rouge dis tu ?? Oh je doute , le virage etait plus large que ca , meme a l"epoque non ?? de plus on voit le chapeau d'un "pépére" !! Je dirais arnage !! ?? non ??
                                Le Tertre-Rouge c'est bien cela,l'ami "camerat" a encore eu le bon coup d'oeil sur cette photo de journal......De plus à Arnage à cette époque c'est le bon tas de sable sur les extérieur du virage...


                                Si quelqu'un connait la source de cette photo,je rajoute...
                                Dernière modification par Invité, 22 novembre 2009, 20h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X