Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Asian Le Mans Series

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Asian Le Mans Series

J'ai toujours adoré me faire traiter de chef taliban. Merci Tarpon, et content que tu ne traines plus sur EI.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

c'est reciproque ,gamin.

Commentaire

Mdr...Sacré "Tarpon",manie pas la langue de bois...En tout cas il met de l'ambiance !!!

Tout ça nous dit pas si Pescarolo Sport après cette victoire sera en mesure d'être présent en 2010 au Mans pour une 11eme fois en tant qu'équipe.

Commentaire

Tarpon,
          une nouvelle fois modère tes propros, on peut ne manier la langue de bois et rester correct. Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord, mais les mots à utiliser doivent rester respectueux sinon point de débat possible.

C'est mon dernier avertissement.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Ca fait pas de mal de se faire remonter les bretelles de temps en temps ,site d'info,je veux bien,mais certainement pas LE site d'info.Ce genre de communiqué c'est de la complaisance,tout ce qui fait horreur .

C'est vrai que je ne "traines" plus dans leurs forums ,tout simplement parce qu'on ne peut rien y partager ,meme pas les liens.On est tres loin de l'esprit d'internet.Cela n'offre aucun interet.Vous imaginez motor legend sans liens ni photos?
            Quand je scanne un copyright ,je le mets sur un site de stockage pour eviter que ce site soit incriminé en cas de pb à tout pb il y a une solution.

Faut pas oublier qu'EI est quand meme l'un de vos concurrents et que sa montee en regime coincide avec la perte d'audience de motor legend .logique ? ou alors vous avez pas les yeux en face des trous.

Je considere donc que chaque fois que je cogne sur un concurrent,un bonus doit m'être accordé et que le modérateur doit me feliciter.Dans le cas contraire,il faut me bannir definitivement

Commentaire

bonjour à tous.

Hé bien !!!!

Assez consternant tout ce que je lis depuis quelques temps sur ces forums qui sont parait'il beaucoup plus "mature" que le forum E.I ..................

Je participe (512lm) à ce forum depuis quelques années et comme dirait jb1981 de ce forum...."je m'y sent bien".........malgré les restrictions imposées par L.Chauveau qui est, je tiens à le préciser "respecter, écouter, aduler" par l'ensemble des forumeurs qui compose le forum E.I......

Malgré ces restrictions, nous avons réussis à construire notre propre style, qui nous convient parfaitement.

Oui, ces restrictions nous limitent énormément par rapport à vous, ou à Autodiva........
              Mais grace à ces restrictions, c'est l'imagination qui prime sur ce forum.....
              Nous sommes fier d'avoir pu organiser un "RDV des Forumeurs" cette année lors de la semaine mancelle qui a rassemblé 25 personnes....et 2010 devrait être encore meilleure....
              Nous sommes fier du "Salon Declic"..........
              Nous sommes fier du "Salon Vintage"........
              etc.....

Ce que vous avez, nous ne l'avons pas.........pas important .....

Consternant cette rivalité entre Forum alors que nous sommes si peu.............
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Et si nous nous recentrions sur le sujet qui nous amène ici, c'est à dire l'ASIAN LE MANS SERIES ?

Ce serait bien, non ? Qu'en dites-vous ?

Commentaire

Justement en parlant du site Endurance Info et de l'Asian Le Mans Series,merci à eux d'avoir fait le déplacement et de nous faire partager leurs belles photos,mais pourquoi la galerie de photos de la Course 2 ne contient que 3 photos" ?? Manque de temps,de contenu ?? http://www.endurance-info.com/versio...?page=309&np=0

*J'en profite de poser cette question vue que le boss est dans les parages...

Commentaire

Je l'ai dit juste avant, je ne fais plus partie de la rédaction donc je peux difficilement répondre.
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Ha oui c'est vrai désolé...Car sur le web pour trouver des photos de ces 2 courses,c'est pas évident,il n'y a que EI & Motorsport.com qui ont mis des choses en ligne.

Et apparemment les Japonais ne partagent pas beaucoup leurs photos perso sur Flickr ou Picasa Album Web,ils doivent mettrent cela sur un autre site de partage.

Commentaire

c'est un peu le pb de la presse internet ,elle n'a pas les moyens d'envoyer une equipe sur place ,quoique ce serait sans doute assez simple de proposer à des correspondants meme privés de se devouer .Il leur reste egalement l'acces aux services de presse où ils peuvent s'approvisionner.
                        La couverture Alms par l'Equipe est assez affligeante ,une dizaine de lignes dans un petit coin invisible ,histoire de dire on a une page auto.
                        Resumes sur Eurosport ,j'ai enregistré 5gigas quand meme de quoi comprendre ce qui s'est passé.
                        Et puis bien sur ,la partie sombre de l'internet où on trouve à condition de chercher sans qu'il soit utile de mettre de liens .Voire sur les espaces de stockage .

Plus de sponsor principal chez Pescarolo ,ce qui doit expliquer l'abscence de leblanc qui aura ainsi economisé le voyage,un pilote Japonais probablement payant mais qui a fait une solide prestation devant son public,ça sent le sapin pour Henri.J'offre un porte clés au premier "journaliste" qui osera lui poser la question ,Sora etant proprietaire à 100 % de pescarolo sport j'imagine la suite.
                        A noter quand meme ,qu'il y a quelques semaines Peugeot et Renault à titre de fournisseurs ont pris une participation de 6M d'euros dans le groupe de jean Py qui devait en avoir besoin.La crise est passé par là.
                        Quoi qu'il advienne,Jean Py aura permis à pescarolo de vivre une annee de plus en rachetant les pertes il y a un an.Faudra pas l'oublier si l'entreprise choisit une autre direction.
                        Apparemment Oreca qui a recupere la Matmut ,l'ex sponsor de pesca,n'a pas ces problemes .Comme quoi ,faut toujours aimer ses sponsors.

Commentaire

Vous noterez que vous avez pu exprimer vos opinions sur ce forum.
                          On avait essayé d'aborder les probleme des forums l'année dernière : vaste programme.
                          Il faudrait regrouper les remarques dans un même sujet : ici c'est Asian LM
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Personne n'a mentionné la presence à l'arrivée des 2 manches,
                            de la Lamborghini Murcielago
                            qui nous avait fait faux bon aux 24 Heures.
                            Et 1ere en GT1!!!
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message
                              Vous noterez que vous avez pu exprimer vos opinions sur ce forum.
                              On avait essayé d'aborder les probleme des forums l'année dernière : vaste programme.
                              Il faudrait regrouper les remarques dans un même sujet : ici c'est Asian LM
                              Oui mais le sujet "forum en danger" à été fermé par HK...(moi j'appelle cela "sujet dé-fouloir",un peu comme "recherches diverses et variées",il en faudrait un en haut de chaque forum",comme ça plus de pollution dans les autres sujets).

Envoyé par Duser Voir le message
                              Personne n'a mentionné la presence à l'arrivée des 2 manches,
                              de la Lamborghini Murcielago
                              qui nous avait fait faux bon aux 24 Heures.
                              Et 1ere en GT1!!!
                              Hum...Ici ça n'intéresse pas grand monde les courses modernes,il faut attendre 30 ans pour pouvoir en parler,nostalgie d'une époque révolu oblige !!!

Mais je fait partie de ceux qui s'intéresse au passé,au présent et au futur,donc voici un lien intéressant concernant l'équipe JLOC qui à fait une prestation désastreuse au Mans 2009 : http://www.endurance-info.com/versio...ance-2811.html

Commentaire

Duser,je suis desolé d'avoir pollué ton sujet ,nous les vieux on a souvent des pbs d'incontinence.

Un joli sourire :http://img502.imageshack.us/i/vlcsnap144814.png/
                                Dernière modification par Invité, 04 novembre 2009, 16h39. Motif: image

Commentaire

Chargement...
                                X