Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Asian Le Mans Series

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asian Le Mans Series

    vroom.be

    Okayama Japon 31 10 / 01 11 09
    Victoire au général d'une Pescarolo
    en LMP1 (et en LMP2 pour la 1ere fois )


    Un plateau reduit mais 6 autos d'un niveau équivalent
    pour en découdre dans les 2 manches de l'Asian LMS :
    une Lola Aston, une Lola Judd , une Pesca Judd(Sora),
    une Oreca AIM et 2 Audi R10

    Course 1
    1 17 TINSEAU/NAKANO Pescarolo Judd LMP1
    2 10 DUVAL/LAPIERRE Oreca AIM LMP1 6.930
    3 15 BAKKERUD/JARVIS Audi R10 LMP1 1 Tour
    4 007 MUCKE/PRIMAT Lola Aston Martin LMP1 2 Tours
    5 14 NODA/ALBERS/CRESSONI Audi R10 LMP1 4 Tours
    6 87 DRAYSON/COCKER Lola Coupe Judd LMP1 5 Tours
    7 24 NICOLET/HEIN/LAYAHE Pescarolo Mazda LMP2 10 Tours
    8 28 IBANEZ/TOULEMONDE/DA ROCHA Courage AER LMP2 10 Tours
    9 11 WAKISAKA MITSUYAMA Courage Oreca-YGK LMP1 11 Tours
    10 69 YOGO LIRI Lamborghini LMGT1 13 Tours
    11 77 LIEB HENZLER Porsche 911 GT3 RSR (997) LMGT2 13 Tours
    12 61 TSUCHIYAT SUZUKI Aston Martin DBR9 LMGT1 13 Tours
    13 89 SIMONSEN/FARNBACHER Ferrari F 430 GT LMGT2 13 Tours
    14 88 HOLZER/RIED Porsche 911 GT3 RSR (997) LMGT2 14 Tours
    15 85 HIRANAKA/TANAKA Ferrari F 430 GT LMGT2 14 Tours
    16 71 FUJII/AOKI Ferrari F 430 GT LMGT2 15 Tours
    17 98 KINOSHITA/KAGEYAMA Porsche 911 GT3 RSR (997) LMGT2 17 Tours
    18 40 ROBERTSON/ROBERTSON/MURRY Ford GT Mk7 LMGT2 18 Tours
    19 50 LEMERET/BERVILLE/VAN DAM Saleen S7R LMGT1 45 Tours
    20 91 MA/LEE/ENGE Aston Martin Vantage LMGT2 45 Tours
    21 92 MULLER/MILNER BMW E92 M3 LMGT2 79 Tours
    22 68 YAMANISHI/SAKAMOTO Lamborghini LMGT1 89 Tours
    23 81 HORI/KIMURA/KOJIMA Porsche 911 GT3 RSR (996) LMGT2 123 Tours


    Course 2

    Victoire de la Lola Aston Martin de Mucke et Primat

    Le classement de la course 2 :
    1 LM P1 Mucke / Primat Lola Aston Martin 3:01:08.944
    2 LM P1 Tinseau / Nakano Pescarolo Judd 1:00.177
    3 LM P1 Lapierre / Duval Oreca AIM 1:08.479
    4 LM P1 Drayson / Cocker Lola Coupe Judd 1 tour
    5 LM P1 Jarvis / Bakkerud Audi R10 1 tour
    6 LM P1 Cressoni / Noda / Albers Audi R10 3 tours
    7 LM P2 Nicolet / Hein / Lahaye Pescarolo Mazda 10 tours
    8 LM GT1 Tsuzuki / Tsuchiya Aston Martin DBR9 13 tours
    9 LM GT1 Yogo / Iiri Lamborghini 14 tours
    10 LM GT1 Berville / Lemeret / Van Dam Saleen S7R 14 tours
    11 LM GT2 Farnbacher / Simonsen Ferrari F 430 GT 14 tours
    12 LM GT2 Ried / Holzer Porsche 911 GT3 RSR (997) 15 tours
    13 LM GT1 Yamanishi / Sakamoto Lamborghini 15 tours
    14 LM GT2 Aoki / Fujii Ferrari F 430 GT 15 tours
    15 LM GT2 Kinoshita / Kageyama Porsche 911 GT3 RSR (997) 16 tours
    16 LM GT2 Muller / Milner BMW E92 M3 18 tours
    17 LM GT2 Robertson / Robertson / Murry Ford GT Mk7 23 tours
    18 LM GT2 Lee / Ma / Enge Aston Martin Vantage 35 tours
    19 LM P2 Toullemonde / Da Rocha / Ibanez Courage AER 36 tours


    Le classement général :

    1. Sora Racing (Pescarolo Sport)

    2. Aston Martin Racing

    3. Team Oreca-AIM

    Dernière modification par Duser, 03 novembre 2009, 11h33.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Asian Le Mans Series

    Merci Duser,
    2 invitations pour Pescarolo pour Le Mans
    Dernière modification par Laurent du 78, 02 novembre 2009, 20h51.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Asian Le Mans Series

      Je n'ai vu que la premiere manche et bien que la Pescarolo ait été competitive ,l'aston sans cette histoire de persiennes aurait vaincu haut la main.
      Comment expliquer de telles differences par rapport à Silverstone?
      Comment la presse Internet peut elle ne pas poser les questions évidentes ?
      Sur E.I. ,comment oser passer un communiqué qui ne sert à rien de pescarolo Sport sans poser les bonnes questions ? C'est de la daube .
      Pourquoi un communiqué de pescarolo Sport alors que les voitures etaient engagées par Sora Racing?
      Pourquoi Bouillion et Pesca n'etaient pas sur place ?pourquoi Leblanc non plus?*
      Quid de Pescarolo en 2010 ? henri à la retraite ?Parti ailleurs avec Boullion?chez Peugeot par exemple?
      Bon point à Endurance series qui interviewe Galopin qui dit crument ce qui se passe ,ça c'est du journalisme ,pas de la daube ni du cirage de pompes.
      Me reste à deguster la seconde manche avec Parait il un Nakano en transes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Asian Le Mans Series

        Avant de cracher sur EI, tu ferais bien de lire tous les articles... Galopin a été interviewé dès l'arrivée d'Anthony sur place. Et je crois qu'il n'y fait pas place non plus à la langue de bois.

        J'ai beau ne plus faire partie de l'équipe rédactionnelle, lire de telles diatribes me fait mal aux tripes...

        Et si EI n'apporte pas de réponses à toutes les questions que tu te poses, c'est probablement pour la simple et bonne raison que, pour l'instant, elles n'en ont pas !
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Re : Asian Le Mans Series

          Entièrement d'accord avec Laurent.
          Tarpon, merci de modérer tes propos.
          Endurance-info.com a porté l'endurance sur le net avec une qualité exceptionnelle. Endurance-Serie et les autres sont là car EI a ouvert la voie.
          Dernière modification par Laurent du 78, 02 novembre 2009, 21h59.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : Asian Le Mans Series

            (...) Pourquoi un communiqué de pescarolo Sport alors que les voitures etaient engagées par Sora Racing? (...)

            Sans vouloir polémiquer, la question fut elle-aussi posée lors de l'arrivée des LOLA-ASTON MARTIN (ou l'inverse) en LMP1. Je me souviens que le sujet a été abordé ici même ...


            Pour le reste des circuits demandent des réglages différents. La PESCAROLO JUDD se sentait sans nul doute plus à son aise qu'à SILVERSTONE au détriment des LOLA-ASTON MARTIN. Simple supputation ...


            Bien à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : Asian Le Mans Series

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Entièrement d'accord avec Laurent.
              Tarpon, merci de modérer tes propos.
              Endurance-info.com a porter l'endurance sur le net avec une qualité exceptionnelle. Endurance-Serie et les autres sont là car EI a ouvert la voie.
              Oui EI est un must et surement le meilleur site concernant l'endurance sur le web,car fait par des passionnés pour des passionnés...

              Par contre le forum,la modération c'est très comment dire (pas très libre...). Tu poste 2 liens d'un site concurrent et ton message passe à la corbeille et MP pour te demander d'arrêter,j'en ai fait l'expérience au moment des 24h...

              Bon après j'avais qu'a lire leurs charte,ça m'aurais éviter ce genre de problème...

              Commentaire


              • #8
                Re : Asian Le Mans Series

                Envoyé par tarpon Voir le message
                Bon point à Endurance series qui interviewe Galopin qui dit crument ce qui se passe ,ça c'est du journalisme ,pas de la daube ni du cirage de pompes.
                Je reviens là-dessus car je n'ai pas vu d'ITV de Claude sur leur site...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Asian Le Mans Series

                  Si un petit paragraphe qui vient du site officiel de l'Asian Le Mans series" c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Asian Le Mans Series

                    Oui, j'ai vu. Je n'appelle pas ça une ITV et ça n'a donc rien de commun avec ce qu'a fait EI... Au passage, Sebastien-2, tu t'appelles comment sur notre forum, STP ?
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Asian Le Mans Series

                      Non ce n'est pas une Interview,et vos 2 sites ne sont pas à comparer d'ailleurs tant aux niveau du contenu ni de la fréquence des news...Mais c'est bien il faut de la concurrence dans tous les domaines,ça pousse à être meilleur !!!

                      Mon pseudos étais "ALMS",c'est par rapport aux 2 ou 3 liens mis vers "Pitlane vision" en début de semaine des 24h,car ils avaient de belles galeries de photos des voitures arrivant au circuit...Mais il n'y a pas de soucis,chaque forum à sa charte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Asian Le Mans Series

                        ALMS, c'est bien ce qu'il me semblait... Je suis strict sur la ligne de conduite de notre forum, ne l'ai jamais caché, et n'en dévierait pas d'un iota
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Asian Le Mans Series

                          Ça me pose pas de problème,et je suis sur que les nombreux liens que nous postons ici vers EI,ne te dérange pas le moins du monde...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Asian Le Mans Series

                            Non, non... Mais ceux vers nos concurrents postés ici ne me dérangent pas non plus le moins du monde
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Asian Le Mans Series

                              Une petite polemique de temps en temps ,ça ne fait pas de mal pour vous reveiller ,messieurs.
                              Concernant le Forum d'EI ,je rejoins Sebastien,ils sont hyper chiants.Je me souviens d'un sujet qui avait dérivé sur le...Tour de france cycliste ,dopage etc. Ca passionnait tous les intervenants mais les chefs ***** sont arrivés et se sont fachés ,c'est pas l'humour qui les caracterise . resultat,le niveau des forums est à ******.
                              EI ,c'est pas mal mais certainement pas exceptionnel ,souvent tres amateur ,sur le LMS,le live text c'est totalement incomprehensible .
                              Le communiqué ?il ont voulu faire plaisir à Maggie qui doit avoir des comptes à regler avec Sora ,Sora qu'ils ont bien été contents de trouver pour faire cette saison,car il y avait un gros trou financier à boucher. Ca c'est de la daube?
                              Quant à moderer mes propos ,et je ne suis pas là sur Motorlegend pour dire que du bien des copains des moderateurs,moderateurs qui ne se genent guere quand il s'agit d'autres forums. Si ça ne plait pas tant pis ,vous n'avez qu'à me bannir,c'est la saison.
                              Ce forum va bientot devenir aussi ****** que ceux d'EI.
                              Dernière modification par Laurent du 78, 03 novembre 2009, 07h27. Motif: Suppression des propos incorrects

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X