Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

    Je vous fais confiance car je ne pense pas le regarder une 2eme fois.
    Dernière modification par camerat, 31 mars 2011, 17h38. Motif: 0 de moyenne en conjugaison
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

      Ken MADREN est présent et bien placé, Brian MUIR est présent mais mal placé, Lilian KELLER est présente sous Lilian BRYNNER, Paolo DE LEONIBUS est présent et bien placé, Jorge DE BAGRATION est présent et bien placé.
      Je continue avec le 1er tome plus tard.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

        Jean D'AULAN est présent et bien placé, Tim DAVIES et Dudley FOLLAND ne font qu'une seule personne, mais aucun n'est noté; DE POURTALES est mal positionné car en 1 seul mot; DELAGENESTE en un seul mot est bien placé; Malcolm HAMILTON présent sous Malcolm DOUGLAS-HAMILTON; René KIPPEURT voir "REKIP".
        Pas facile de caser au bon endroit les pilotes qui ont roulés sous un pseudo, mais pas tout le temps.
        Ceux que je n'ai pas cité manquent bien dans la liste des pilotes.
        Thierry si vous en trouvez d'autres...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

          Camerat, c'est à mon avis, Lilian Bryner, avec un seul n.
          Pour moi, la plus belle et la plus séduisante des femmes pilotes.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

            Merci thierrystrasbourg ,
            je n'ai pas encore attaqué les pilotes du triples volumes. J'ai noté les erreurs sur le double tome du bicentenaire, je vais regardé si elles ont été corrigées.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

              Envoyé par can the can 2 Voir le message
              Camerat, c'est à mon avis, Lilian Bryner, avec un seul n.
              Pour moi, la plus belle et la plus séduisante des femmes pilotes.
              Tu as raison sur un point, Bryner ne prend qu'un "n".
              Sinon, Milka Duno ....
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                Un indice pour confirmer le problème d'orthographe,
                en avant première sur mon prochain fil...



                Avec le crop :



                Avec des zimages, ça parle mieux...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Tu as raison sur un point, Bryner ne prend qu'un "n".
                  Sinon, Milka Duno ....
                  Vous avez raison Camérat les brunes ne comptent pas pour des prunes

                  photo de moi même donc libre de droit
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                    Envoyé par camerat Voir le message

                    Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
                    C'est comme vous l'avez dit... une histoire de temps.

                    Entre vie professionnelle, vie familiale, impératif, farniente, imprévu etc... il faudrait des jours de 48 heures.

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Bon je n'ai pas eu de réponse sur le numéro de page; je n'ai pas trouvé de légende associée à cette Lola DRA construite par ADA où il serait écrit De Cadenet... Cela reste pour moi une accusation sans fondement. Juste l'envie de dénigrer, d'ailleurs tous les posts de ce pseudo sont négatifs, j'ai vérifié. Pourquoi cette envie d'écrire uniquement pour critiquer? Un esprit noir...
                      Je reconnais que la description erronée du départ de 1970 est dramatique pour ce livre et cela me désole, mais il est quand même le meilleur jamais écrit sur cette course. On sent un gros travail de recherche de documents inédits, ce qui est rare dans les livres d'aujourd'hui sur les 24 heures, voir la version anglaise de la décennie soixante en vente actuellement où une photo sur 2 en moyenne était déjà connue (je n'ai pas vu la version soixante-dix).
                      L'envie de dénigrer ? c'est vous qui dénigrez et qui ne trouvez pas l'erreur sur un lien qui est inexistant entre la Lola DRA et la De Cadenet. Avec votre comportement, je comprends maintenant les erreurs que l'on trouve.

                      Vous savez tout et ne supportez pas d'être pris en faute. Il vous suffit de lire la légende de la voiture engagée en 1988 par ADA. Et vous y trouverez l'erreur.

                      Et ne vous excusez surtout pas car c'est quelque chose d'inconnu chez vous Monsieur Camerat.

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                        Je ne vois pas , si on parle de la page 1075 , où est l'erreur .
                        Je veux qu'on m'explique !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                          Lisez ce qu'il y a écrit dans les parenthèses, c'est l'erreur.

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                            c'est l'association " ADA " et "De Cadenet " qui est l'erreur ?
                            ah bon !? c'est noté .
                            soit , mais cela me rappelle vaguement le Cheval de bataille de quelqu'un , mais qui ?
                            Dernière modification par Papiyv, 31 mars 2011, 18h07.
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                              Les informations, qui sont sur le forum Motorlegend, données par celui que vous vilipendez, indiquent que la Lola DRA de 1982 à 1984 n'était en aucun cas une ancienne De Cadenet. Donc, sauf si cette information est erronée, la Lola de 1984 n'était pas une De Cadenet et c'est malheureusement ce qui est écrit dans le livre. Je vous concède que c'est une erreur mineure par rapport à celles relevées par Thierry Strasbourg qui comme vous le savez certainement possède une site consacré aux 24 Heures du Mans. Dites à Monsieur Camerat de mieux regarder la prochaine fois avant de se mettre à juger ma personne.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                                Cher nouveau venu lemansfan, et au vu des critiques fondées de Thierry strasbourg, je partage votre avis au vu de ce que j'ai lu. Certaines erreurs grossières sont étonnantes de la part d'auteurs professionnels , qui disposent de toute la documentation possible et inimaginable, contrairement à d'autres. Je vous ai encouragé et vous encourage encore dans votre démarche.
                                Mais de là à vous en prendre sur ce ton à notre ami Camerat, je subodore un contentieux qui a eu lieu dans cette vie ou dans une autre vie, ici ou ailleurs... Me trompe je ?
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X