Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

    reçu hier! ma femme m'a demandé si je comptais passer un bac " 24 heures du Mans"...

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

      Envoyé par olivierd23 Voir le message
      reçu hier! ma femme m'a demandé si je comptais passer un bac " 24 heures du Mans"...
      Excellente remarque

      Il me semble que de lui répondre que ce n'est là qu'une des matières d'un MASTER plus large.

      Seront éliminés d'office toutes celles et ceux qui copient sur leurs voisins, puisent sur internet, bref qui ne peuvent citer des ouvrages en références des citations et renvois sur des illustrations.

      Suivez mon regard

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

        Feuilletez et donnez votre opinion, les points négatifs aussi si vous en avez.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Pas encore reçu, ma factrice doit être en train de le lire...

          Bon je me console avec l'annuel que je viens d'acheter avec le DVD.

          J'attends aussi une commande britannique, mais un livre n'est pas encore disponible...
          Comment, mais tu n'es pas au courant ? Les facteurs sont en grève : ils refusent de distribuer l'Encyclopédie des 24 Heures ! A cause de l'excès de poids dus à ces fichues encyclopédies, leurs sacoches sont éventrées et le cadre de leurs vélos se fissure. Sans compter les nombreux cas de lumbagos déjà recensés...


          Philippe

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

            Déconnade mise à part et en mettant de côté la deception pour tes photos non choisies, ton avis sur ces 3 volumes ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

              Envoyé par camerat Voir le message
              Déconnade mise à part et en mettant de côté la deception pour tes photos non choisies, ton avis sur ces 3 volumes ?
              En fait, je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer trop. Réponse dans quelques jours.

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                Et bien voilà les dédicaces ont été faites ce jour au Musée des 24h et je vous joint les photos des 4 courageux auteurs qui ne chôment pas cet après midi. Merci une nouvelle fois pour ces fabuleux livres à Messieurs MOITY Christian, TEISSEDRE Jean Marc, BIENVENU Alain et BONTE Michel ainsi que tous les contributeurs


                Christian Moity et Michel Bonte


                Jean Marc Teissedre


                Alain Bienvenu
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                  Arrivés aujourd'hui... Magnifiques, snif... c'est l'émotion...



                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                    Eh, les gars, vous voyez ce que je vois, sur l'avant dernière étagère, derrière Bienvenu ?
                    Merci en tout cas pour ces belles photos.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                      Bonsoir can the can,


                      "Vu" effectivement

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                        Une erreur de mois pour 1969 et 1970, c'est écrit septembre au lieu de juin...

                        un point négatif : la photo de la Dome S102 de 2008, vue de 3/4 arrière, alors quelle auais mérité une vue de devant.

                        Et sinon j'ai bien aimé "archives Serge c...." pour la photo de la #15 en 1931, alors que c'est une photo du journal "La Sarthe" (Lafay)...mdr

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                          Une erreur de mois pour 1969 et 1970, c'est écrit septembre au lieu de juin...

                          un point négatif : la photo de la Dome S102 de 2008, vue de 3/4 arrière, alors quelle auais mérité une vue de devant.

                          Et sinon j'ai bien aimé "archives Serge c...." pour la photo de la #15 en 1931, alors que c'est une photo du journal "La Sarthe" (Lafay)...mdr
                          Merci pour ces corrections; les écrivains en tiendront surement compte pour les prochaines ré-actualisations

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Arrivés aujourd'hui... Magnifiques, snif... c'est l'émotion...




                            Même si je ne l'ai pas encore feuilletée de façon fouillée, il faut remercier les auteurs pour le travail énorme que ça représente. Et c'est sûr qu'un tel ouvrage manquait, le 23-92 étant devenu trop ancien.
                            Juste un petit bémol pour l'instant : je trouve les photos un peu petites, c'est vrai que le texte bilingue prend sans doute un peu de place.
                            Dernière modification par Cobra_Daytona, 19 décembre 2010, 21h13.

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                              Envoyé par Fan 24 Voir le message
                              Et bien voilà les dédicaces ont été faites ce jour au Musée des 24h et je vous joint les photos des 4 courageux auteurs qui ne chôment pas cet après midi. Merci une nouvelle fois pour ces fabuleux livres à Messieurs MOITY Christian, TEISSEDRE Jean Marc, BIENVENU Alain et BONTE Michel ainsi que tous les contributeurs
                              Il n'y avait pas trop de monde ? J'étais allé chercher mes deux volumes (N°2 et 3) mercredi pour être plus au calme.

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                                Bonsoir,


                                Petite remarque personnelle au vu des clichés de camerat:

                                Etonnant que les clichés pour la première de couverture représentent toujours un "départ" ...

                                Cela n'a pas du être évident de choisir l'édition de référence ...

                                C'est tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X