Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1975 ..
Réduire
X
-
-
Re : Le Mans 1975 ..
Article sur les Equatoriens non qualifiés !! Non seulement je vous livre ces articles brut de chez brut , mais egalement , je n'ai pas eu le temps de tout lire , vous decouvrirez donc leurs contenus avant moi !!!!...
La porsche no 33 de Gama est bien une 910 ....mais j'ai pas encore trouvé d'article , va falloir que j'epluche le maine libre !!!
Dernière modification par pantera gr4, 13 octobre 2009, 09h17.
Commentaire
-
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le messageLe voila , enfin , ce photographe en haut de son "perchoir" ! On voyait souvent l'echelle , maintenant vous voyez qui etait dessus !!!!!! Le fils LAFAY ??
On était pourtant nombreux à envier sa place !
Commentaire
-
-
Un petit article concernant ce feuilleton , qui n'a pas eu grand succes ??? Si ??
Ils avaient vraiment peur de casser l'auto avant la course ??? Quand a l'article concernant les temps des essais , on voit bien l'amateurisme de l'epoque !!!! Et on est pas au bout de nos surprises !! Quelle epoque !! pas etonnant que la Carrera no 9 ait pu tourner 3 tours au depart !!! ..Dernière modification par pantera gr4, 16 octobre 2009, 17h43.
Commentaire
-
Peut-on, s'il vous plait, avoir la suite de la série ? Malgré ce que nous annonce le rédacteur: "Un petit article concernant ce feuilleton , qui n'a pas eu grand succes ??? Si ??"
Cela a visiblement été interrompu à: pommes de terre 0.60-1.20, radis 0.80
Merci de nous donner la suite pour les radis, et les salades ? A combien elles ont fini les salades
J'aime beaucoup les feuilletons agricoles, surtout en pleine crise !
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageCà c'est drôle...
Commentaire
-
-
Commentaire