Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cartes postales de Sport-Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Cartes postales de Sport-Auto

    Merci Fan 24 pour ce post...

    Dès que je sais comment publier des images ici, je vous proposerai une idée des futures vues de la prochaine expo... les voitures de l'édition 2012 des 24 Heures du Mans !

    Commentaire


    • #47
      Re : Cartes postales de Sport-Auto

      Bonsoir Fan24,


      A voir ces "aperçus", le tout ne doit pas être moche ! Je suis grandement déçu que des exemplaires ne peuvent être vendus car ils le méritraient

      Au cas où, faîtes moi signe !


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #48
        Re : Cartes postales de Sport-Auto

        En fait, ils le sont aux éditions Douloir...http://www.douloireditions.com

        Commentaire


        • #49
          Re : Cartes postales de Sport-Auto

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir Fan24,


          A voir ces "aperçus", le tout ne doit pas être moche ! Je suis grandement déçu que des exemplaires ne peuvent être vendus car ils le méritraient

          Au cas où, faîtes moi signe !


          Bonne soirée !
          Bonsoir Titounet

          La réponse est faite par Lypar un clic est déjà programmé à plus.
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • #50
            Re : Cartes postales de Sport-Auto

            Envoyé par Lypa photographe Voir le message
            Merci Fan 24 pour ce post...

            Dès que je sais comment publier des images ici, je vous proposerai une idée des futures vues de la prochaine expo... les voitures de l'édition 2012 des 24 Heures du Mans !
            Quelques images complémentaires d'une future expo avec les voitures de 2012







            Pour avoir vu la série de 2012 sur une affiche j’attends cette expo avec impatience.
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • #51
              Re : Cartes postales de Sport-Auto

              En fait, elles sont toutes visibles ici.... : Les voitures de 2012

              (je viens de les publier !)
              Dernière modification par Invité, 02 décembre 2012, 13h04.

              Commentaire


              • #52
                Re : Cartes postales de Sport-Auto

                Envoyé par Lypa photographe Voir le message
                En fait, elles sont toutes visibles ici.... : Les voitures de 2012

                (je viens de les publier !)
                Merci c'est sympa et excellent travail.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire

                Chargement...
                X