Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cartes postales de Sport-Auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cartes postales de Sport-Auto

..Oui , Endurance fan , tu as raison , .. l'equipe télé etait a quelques metres de moi !!! mais ils ont juste interviewé le maitre des lieux !!!

Commentaire

Hello.
      Quelques MATRA avec dans l'ordre.
      Le départ de 1972 avec Cevert et Pescarolo en première ligne, Beltoise juste derrière et un peu plus loin Jabouille avec la 660.

1973 avec Jabouille et Depailler encadrants la 312PB de Schenken.

1970 toujours Jabouille avec la 650 poursuivit par la 908/2 du Martini Racing.

Toujours 1970 avec la 650 de Cevert Brabham et la nouvelle 660 de Pescarolo Beltoise.

Ludo

Commentaire

Merci "ludo24h".

Merci aussi de votre retour.

Commentaire

Je pense que l'Ami Ludo24h était absent car il devait nous préparer son dernier message...

Content de le revoir
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je vous en avais parlé :

Collection privée : Haine Kane

26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Extra "HK" !
              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Je vous en avais parlé :

Et comme nous en avons "parlé" , cette photo n'est pas du "GP de Dieppe 1907" ! Il s'agit bien de Vincenzo Lancia mais avec la Fiat de 1905 lors de la VIe Coupe Gordon Bennett en Auvergne.

Nous pouvons voir cette même carte dans "Courses automobiles 1900-1914" de J.P. Rigouard, page 79 ; dans "Gordon Bennett 1905" de P. Besqueut page 86 et aussi dans "ACO un siècle de passion" Tome 1, page 41 section "GP de l'A.C.F. 1906"... gros succès cette carte !
              Dernière modification par dilettante, 11 octobre 2009, 23h03. Motif: Erreur de chiffre...!

Commentaire

@ Dilettante :

Au fait sont-elles bien arrivées ?

Je scanne les autres et fait un "groupir"

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                  @ Dilettante :

Au fait sont-elles bien arrivées ?

Je scanne les autres et fait un "groupir"
                  Tu n'as pas lu mon MP du 05/10 ? (rien depuis...)

Commentaire

Hello.
                    Quatres nouvelles CP. Bon à ce rytme là ça va prendre du temps vue que j'en ai encore une petite cinquantaine à scanner

1964 avec la GTO conduite à droite de Maggs Ireland.

1969 Ford GT40 Hobbs Hailwood et au second plan ... non non non trop facile

1969 avec ... ah ben non c'est encore trop facile

Encore 1969 avec la Lola T70 MKIIIB Filipinetti.

Ludo

Commentaire

Je vais faire chauffer le scanner et me joindre à vous; j'ai retrouvé une cinquantaine de cartes postales de cette époque
                      AmicaLeMans
                      Mich300
                      http://www.passion.lemans.fr/

Commentaire

Pour relancer la machine à cartes postales 2 petites nouvelles,avec en premier le départ 1991 et pour l'autre une Matra mais quelle année ça représente,si ça devais en représenter une ??

Commentaire

Reçu ces deux cartes postales en achetant des photos

Dernière modification par Laurent du 78, 18 octobre 2009, 10h54. Motif: Taille des images
                          http://ferrari1955.labrute.fr

L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

Commentaire

Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                            Suite à l'appel lancé par notre ami "pantera" ici : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...&postcount=160,sur d'éventuelles numérisations de carte postales des 24h,j'ouvre ce sujet pour pouvoir toutes les rassembler,et pas seulement celles du Mans...

Je commence avec celles des 24h,car j'en possède pas mal,la première qui ne représente pas une année en particulier :

Et une deuxième,qui doit représenter 1976 :

Commentaire

Pas trop pigé la remontée ( interressante) de ce sujet par lavie, si quelqu'un peut m'expliquer...

Et comme on dit, lavie ne vaut rien, mais rien ne vaut lavie.

Commentaire

Race Img LE MANS va à nouveau être exposée début décembre dans un cocon prestigieux... Le musée de 24 Heures - Circuit de la Sarthe.

Du 1 au 16 décembre 2012,
                                Produite en commun avec Éric (Zickworld.com), le Conseil général de la Sarthe expose RACE img LE MANS deux semaines au musée des 24 Heures - Circuit de la Sarthe.

L'exposition compte 40 créations originales présentant des véhicules anciens ou modernes qui ont tous participé à la mythique course des 24 Heures du Mans. Ces images sont également produites en reproduction d'art par les Éditions DOULOIR.

Belle expo dans un écrin exceptionnel que le musée des 24h du Mans
                                voilà un aperçu des photos exposées

En Plus vous pouvez redécouvrir le Musée des 24 heures avec les voitures qui ont fait l' histoire de notre passion.

Dernière modification par Fan 24, 01 décembre 2012, 19h53.
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Chargement...
                                X