Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confinement faisant, l'heure est à l'occupation. Personnellement, je suis redescendu à la cave des archives et me suis replongé dans l'édition 2010. Dix ans déjà ... O tempora, O mores ...


    Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Photos d'une propreté exaspérante… Comment fait-il ??????? 
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonsoir camerat,


                    Il s'agit de mon précédent boitier 24x36 de 12 ans d'âge aujourd'hui et cumulant quelques 175.000 clics au compteur mais dont les clichés n'ont pas bougé d'un iota et duquel encore je ne suis pas prêt pas de me séparer. Il me suit toujours avec son grand frère. De souligner que l'édition 2010 avait été "facile" dans le domaine de la gestion de la lumière.

                    Je concède que quelques années de pratique sont aussi passées par là. Merci de votre passage cher ami 

                    Il en va à d'autres que moi de continuer ...
                    Dernière modification par Titounet, 25 mars 2020, 21h00.

                    Commentaire


                    • le dimanche matin, grosse frayeur pour la Saleen alors en tête des GT, rentrée aux stands loupée
                      elle a pu partir seule  après 1 minute


                      P6130419.JPG  P6130418.JPG
                       
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Envoyé par Titounet Voir le message
                        Confinement faisant, l'heure est à l'occupation. Personnellement, je suis redescendu à la cave des archives et me suis replongé dans l'édition 2010. Dix ans déjà ... O tempora, O mores ...
                        Confinement , occupation, cave..... Ca rappelle de mauvais souvenirs 

                        Au moins tu n' y es pas allé pour rien, car ces photos sont magnifiques
                        On voit ici la supériorité du forum sur les rezosocios : ça conserve les archives (sauf les photos) 
                        et on peut y revenir sans problème! Pourvu que ça dure!
                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                          le dimanche matin, grosse frayeur pour la Saleen alors en tête des GT, rentrée aux stands loupée
                          elle a pu partir seule  après 1 minute [...]

                          J'avais oublié ce détail et vous remercie de nous l'avoir rappelé. Mes félicitations pour les clichés 

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duser Voir le message
                            Confinement , occupation, cave..... Ca rappelle de mauvais souvenirs [...]

                            Je n'avais bien évidemment aucune arrière pensée de tel ordre en écrivant. Je n'ai simplement fait que reprendre les termes devenus quotidiens ces dernières semaines.

                            Je présente mes excuses si j'ai choqué un motorlegendien. Je ne connais que trop bien, histoire familiale faisant, l'Histoire. Ceci est un autre sujet et je ne souhaite l'aborder ici. Je vous remercie tout de même de votre passage.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Pour Mr Duser:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X