Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Salut les p'tits gars, oublié de me connecter mais j'étais au salon du livre à Vitré.

    Et une rencontre super sympa... JPS Jean Paul Sauvet, ingénieur chez ALD qui a préparé ces voitures fin années 90 + une participation en 94 avec des Anglais, une 962 je crois.

    çà fait plaisir de rencontrer un as de la mécanique et de la préparation, il est reparti avec... un Woolfe sous le bras !

    Quel mec sympa!

    A+

    PS/ Pour PESCA, les carottes son quasiment c.....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Sur Endurance-Info , une déclaration de Jean Py qui confirme ce que je pensais: ces 2 engagements étaient de la foutaise. Il aurait mieux valu ne pas faire croire que... et 2 suppléants auraient pu être sélectionnés d'office, auraient pu mieux se préparer et avoir des arguments pour trouver des sponsors.
      Je souhaite à Henri de retrouver des billes pour 2011, il va nous manquer.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        ... et de l'ACO de sélectionner des engagements protos un peu moins flous ....
        Mais peut-être que , finalement , les canditats fiables n'étaient pas aussi nombreux qu'on a pu le faire croire !
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Bonsoir camerat,


          Envoyé par camerat Voir le message
          (...) Je souhaite à Henri de retrouver des billes pour 2011, il va nous manquer.

          L'article évoque le fait que le projet LMP1 2011 semble être "entamé" et qui plus est dans les temps impartis ...


          Je serais curieux de savoir avec quels moyens financiers les hommes de PESCAROLO SPORT travaillent-ils alors
          Dernière modification par Titounet, 27 avril 2010, 20h49. Motif: Ajout du smiley

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Salut 24hdumans dessin,

            bravo pour la sélection de ta photo, çà rapporte ?...

            J'ai lu à côté que tu préparais une action pour des personnes dont tu as expliqué le handicap, je ne crois pas avoir vu de messages dans ce sens ici.

            Qu'est ce qui te ferait plaisir pour ces personnes ?

            Séb ! si tu étais venu Dimanche à VITRE, tu aurais vu Jean Pierre SAUVEE, un p'tit mec extra, le courant est passé immediately, faut dire que devant un pilote, un ingénieur ou un commissaire, je craque !

            Et pour finir sur PESCA, aucune réponse à mes messages, la presse est plutôt discrète, ils savent of course, mais il faut préparer le petit peuple que nous sommes.

            A+
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Un article pas tres encourageant pour l'avenir immediat de Pescarolo Sports

              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Envoyé par can the can Voir le message

                Séb ! si tu étais venu Dimanche à VITRE, tu aurais vu Jean Pierre SAUVEE, un p'tit mec extra, le courant est passé immediately, faut dire que devant un pilote, un ingénieur ou un commissaire, je craque !


                A+
                Dimanche il y avais les 5 litres du Mans dans le centre ville,avec beaucoup de belles voitures...

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Sans commentaires...

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Séb, pour ceux qui habitent loin du Mans, je suppose que tu vas nous poster l'article.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Regarde sur le blog de "24hdumansdessin",il à déjà tout mis en ligne,moi trop faignant et doit partir travailler donc je n'est photographié que la couverture : http://autosport.hautetfort.com/

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Le Phoenix renaîtra en 2011

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          en attendant, c'est t(r)i(s)tounet...
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            [Mode HS ON]

                            Mis à part Sportcars il y a quelques mois, vous êtes le second

                            Mais je l'accepte, étant habitué


                            [Mode HS OFF]

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Titounet, j'apprécie vos interventions, n'y voyez donc qu'une plaisanterie facile... et amicale!

                              j'ai eu un message de JL ROY ce soir. Il a vu Pesca jeudi à Paris. Rien de bon, il y aura procès, mais j'avoue de pas comprendre que de telles embrouilles puissent encore exister de nos jours...

                              Ce n'est pas sérieux.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Bonsoir à tous.

                                Voici la fin de l'histoire....

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X