Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Je suis content car j'ai appris sur endurance info la participation aux 24 Heures du Mans du pilote finlandais Markus Palttala sur la Ford Gt du Marc VDS racing.
    Quand j'ai appris la bonne nouvelle, je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu aussitôt : il va aussi participer à toutes les courses FIA GT1 et à deux manches LMS sur la Ford GT.
    Je connais Markus depuis 2006, je l'avais rencontré pour la première fois à Lédenon pour une manche de FFSA GT qu'il disputait sur une Corvette C6R. On s'est revu plusieurs fois depuis et je lui ai fourni des photos pour son site perso.
    Donc je serai heureux de le voir au Mans ! Si vous le croisez au pesage, n'hésitez pas à lui parler : il vit en Belgique et parle un peu français (mais il est plus à l'aise en anglais).

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      T'as raison Bastien, il va falloir s'y faire....
      On aurait pu se croiser samedi ... j'y ai vu quelques beaux spécimens
      On c'est peut-être croiser...J'y étais entre 15h et 16h,et c'était pas mal avec beaucoup de voitures en piste.

      On a même pu aller dans la ligne droite des stands avec ma copine,c'était sympa.



      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
        (...)
        Belle photo de l'arrière train de cette XK-R ... oui belle photo ... belle comme la non moins remarquable faute de grammaire que tout initié à la langue française aura noté

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          C'est écrit par un Anglais qui ne maîtrise pas l'orthographe...

          Une remarque concernant LE MANS et les hôtels.
          Déjà, en Décembre, il n'y avait plus de place !Réservé d'une année sur l'autre par les mécanos et l'encadrement des équipages et même des pilotes.

          Et ce qu'il y a d'anormal ( Mais c'est de bonne guère) les tarifs font plus que doubler.

          ex Une chambre passe d'environ 54 euros à 120 euros la semaine des 24 heures.

          Résultat, sollicité par des dédicaces, je cherche une chambre chez l'habitant. Dormir en boule dans la Clio, j'ai suffisamment donné ( à l'époque, c'était une R16 )
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            il faut lire ( Mais c'est de bonne GUERRE )
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Zut ! Grillé !


              Avez-vous pensé auX campings ? Il doit rester des places à Beauséjour ...


              Renseignez-vous car des désistements sont toujours possibles.

              Et puis, nous sommes en 2010, année de Coupe du Monde de Football. La fréquentation avait baissé en 2006 après 2005. Il se pourrait que cela se reproduise, qui sait !


              NB: On notera au passage que cet "anglais qui ne connait pas la langue" semble passer ses jours à Paris :king:
              Dernière modification par Titounet, 26 mars 2010, 18h49. Motif: Orthographe

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                J'espère que tout le monde a vu l'équipage féminin de la Ford GT 40 pour son grand retour en sarthe.
                http://www.endurance-info.com/versio...pageMatech.jpg
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Pas mal la photo des 3 filles...Mais j'attend de voir en vrai au pesage avec moins de maquillage etc ce que cela donne....

                  Et l'Audi R15 plus version 2010, elle vous plait ?? C'est surtout sur le capot avant que les changements sont le plus visible....Peugeot peut trembler,le fauve est laché !!!

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Pour tous ceux qui veulent suivre les 24 heures à la télé, et qui possèdent le cable, dont Eurosport, diffuseur du Mans, sachez qu'il est possible de souscrire Eurosport 2 uniquement pour la durée des 24 heures.

                    Vous appelez simplement Eurosport et ils vous branchent E2, çà vous coûtera 2 ou 3 euros.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                      (...) C'est surtout sur le capot avant que les changements sont le plus visible (...)


                      Est-ce mon imagination ou j'ai l'impression qu'à Ingolstadt on regrête déjà la face avant de la défunte R10 TDI


                      Un seul constat unanime au sortir de l'édition 2009: Audi ne pouvait pas ne pas réagir sur le surplus d'appui aérodynamique de la R15 la pénalisant en vitesse de pointe par rapport aux 908 ...


                      Qui vivra verra !

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Demandez le programme :


                        Dimanche 6 juin

                        14:30 – 19.00 Vérifications Administratives et Techniques (Jacobins)


                        Lundi 7 juin


                        09:30 - 17:30 Vérifications Administratives et Techniques (Jacobins)


                        Mardi 8 juin


                        10:00 Briefing Team Managers
                        11:00 Briefing Pilotes
                        17:00 – 18:30 Séance d’autographes Pilotes


                        Mercredi 9 juin

                        11:00 Briefing Pilotes
                        16:00 – 20:00 Essais Libres
                        20:30 – 21:30 Essais Libres Porsche Carrera Cup
                        21:00 - 24:00 Concert
                        22:00 – 24:00 Essais Qualificatifs


                        Jeudi 10 juin

                        09:00 – 12:00 Vérifications Administratives et Techniques Group C
                        10:00 Briefing Pilotes GP ELEC
                        12:00 Briefing Pilotes Group C
                        16:00 – 17:00 Essais Qualificatifs Group C
                        17:30 – 18:30 Essais Qualificatifs Porsche Carrera Cup
                        19:00 – 21:00 Essais Qualificatifs
                        21:15 – 21:35 Essais Qualificatifs GP ELEC
                        22:00 – 24:00 Essais Qualificatifs


                        Vendredi 11 juin

                        10:00 – 20:00 Découverte des stands
                        18:00 – 19:00 Parade des pilotes (Centre Ville)


                        Samedi 12 juin

                        09.00 - 09:45 Warm-Up
                        10:00 – 10:40 Course Porsche Carrera Cup
                        11:05 – 11:50 Course Group C
                        12:10 – 12:30 Course GP ELEC
                        14:22 Début de la procédure de départ
                        15:00 Départ 78ème édition des 24 Heures du Mans
                        21 :00 – 24:00 Concert


                        Dimanche 13 juin

                        15:00 Arrivée 24 Heures du Mans + Podium

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          tres dur semaine qui s'annonce
                          27 heures de vol pour arriver a paris
                          direction ST goueno
                          et depart direct pour le mans
                          ca va etre chaud

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            le depart sera donner par le dirigeant de rolex bruno meier et jean claude killy ...ce choix de l'aco temoigne d1 partenariat avec la marque suisse, cest d'ailleurs elle qui inaugurera le nouvel espace receptif du club house du golf club d emulsanne..
                            http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Effectivement "24hdumansdessin",page 3 du Maine Libre d'aujourd'hui....

                              Les voitures électriques débarquent en course de support : http://www.endurance-series.com/le-t...-du-mans/8169/

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Une petite question: cette année, quelles seront les vedettes en concert ?


                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X