Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Salut à tous.

    Nous connaissons les 55 participants, les 10 se tenant près à un éventuel forfait, mais quid des " recalés " ?

    L'année dernière, l'ACO avait annoncé 88 demandes, combien cette année ?

    Cette infos est elle parue quelque part ou quelqu'un peut il nous en donner la liste ?
    C'est toujours intéressant, à moins que les organisateurs veuillent garder cela pour eux, ce qui serait leur droit mais dommage pour nous !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Affiche 2010.... enfin ICI

      Lien vers le site officiel de l' A.C.O. (mettez le son)


      Pourquoi tortiller du cul et se poser des questions existentielles quant à l'esthétique, au choix, à la forme, aux couleurs et .... Les 24 Heures existent depuis 1923 avant que les forum soient en place; les témoins de cette année là ne sont plus devant les guichets billeterie "en colonne ... couvrer"

      Prendre une carte du club, assistez aux A.G., posez des questions et demandez des explications.

      Pour le reste

      Andy Warhol qui outre ceci une fois, a eu le génie de barbouiller Marilyn , Mickey, rêver la pochette d'un 30cm des Rolling Stones, poser une banane sur celle du Velvet Underground.

      Qui est J.C. Plassard aux yeux et dans la mémoire du monde ?
      Dernière modification par Invité, 23 février 2010, 16h51.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Pour la banane du Velvet, je n'ai jamais su si elle se pelait vraiment. Légende ? Et je ne parle pas de ceux qui léchaient la pochette.

        Mon LP en tout cas ne présente pas cette caractéristique, et il est d'époque.

        Merci pour la photo de la fille à la GTO.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          Affiche 2010.... enfin ICI

          Lien vers le site officiel de l' A.C.O. (mettez le son)


          Pourquoi tortiller du cul (...)

          Hum .... pour éviter de tirer tout droit aux chicanes !? J'ai bon, docteur ?


          Oui je sais,


          Plus sérieusement, je remarque que pour la première fois depuis bien des années, aucune Audi n'apparait sur l'affiche ...

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            C'est pas l'affiche 2010, mais la campagne de pub pour l'ouverture de la billeterie.
            L'affiche officielle ne devrait arriver que début Avril
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Je suis étonné de ne pas lire vos commentaires sur les équipages Peugeot pour les 24 h 2010.

              La n° 2 m'apparait la plus homogène mais que dire du choix de Quesnel sur ce... Davidson (!) une demi douzaine de courses proto en 2003 et une 13è place en 2009.

              Un Anglais certes, donc un battant, mais tout de même !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                Pour la banane du Velvet, je n'ai jamais su si elle se pelait vraiment. Légende ? Et je ne parle pas de ceux qui léchaient la pochette.

                Mon LP en tout cas ne présente pas cette caractéristique, et il est d'époque.

                Merci pour la photo de la fille à la GTO.
                Nous l'avions lorsque j'étais ..... et je puis assurer qu'il y avait une fausse partie de cette banane que se retirait comme si nous la pelions.

                Etait-ce une série limitée ? Il me semble bien que c'était un disque d'importation.

                Dans la série des bizzareries, cela me rappelle aussi un disque de Bob Marley qui s'ouvrait comme un briquet "Zippo" auquel la pochette ressemblait Catch on Fire ..... dans les disques des Rolling Stones, la première pochette du LP "Some Girls" l'intérieur glissait de telle sorte que les figures pouvaient être différentes.
                Pochette collector pour "Sticky Fingers" si la fermeture éclair - zip - est en tissus, comme une vraie !

                Fin du HS j'ai honte

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Bonsoir à tous.

                  Sticky Fingers......

                  L'un des meilleurs avec Black and Blue

                  J'ai possédé ce vinyle (avec la fermeture éclair), il y a........30 ans
                  Dernière modification par killian, 23 février 2010, 21h18.
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    (...) une 13è place en 2009 (...)

                    Pas si sur que cela que la place de l'an dernier soit représentative des qualités du pilote. Ne pas oublier que leur voiture a été impliquée dans une sortie de route et donc pénalisée.


                    Sans cela, l'ASTON aurait pu rentrer aisément dans le top 5, à mon humble avis
                    Dernière modification par Titounet, 28 février 2010, 16h59. Motif: Grammaire défaillante

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      C'est pas l'affiche 2010, mais la campagne de pub pour l'ouverture de la billeterie.
                      L'affiche officielle ne devrait arriver que début Avril
                      Ta téléphoné à L'ACO pour avoir ce genre d'information ?? Donc ça serait l'affiche officiel de la campagne de pub ??

                      Ici ils n'ont pas compris la même chose apparemment : http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...b1b38e7bc236ff

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Je recommence : Monsieur QUESNEL, directeur de Peugeot sport, notre équipe:

                        Davidson, c'est une blague ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Et pourquoi une blague,c'est un ancien pilote de F1 et il à déjà fait les 24h...Quesnel est loin d'être un mauvais,si il à choisi ce pilote au détriment d'autres c'est qu'il y a une bonne raison...

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Hello "Sebastien-2"

                            je recherchais dans le topic Le Mans 2009 à quelle période l'affiche officielle avait été présentée; c'est vous qui l'avez déposée le 15 avril ici

                            Ainsi "Laurent du 78" a raison, ce ne serait pas l'affiche officielle, c'est en attendant l'officielle, une sorte de pré officielle, ou sous-officielle, comme à l'armée, une aspirant officielle

                            Waouh ! et pour répondre à "Titounet": y'a pas à tortiller du cul, ça brasse fort dans les bureaux du "marketing" ACO Gilles Gaignault aurait eu raison alors..... y'a du changement
                            Dernière modification par Invité, 23 février 2010, 22h57. Motif: modifications !

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Apparemment l'hébergeur que j'utilisai à l'époque,attribut d'autres images posté sur ses serveurs aux liens posté à cette époque...Je me suis déjà aperçu de cela il y a quelques semaines...Dans le topic "vos lectures du moment" il doit y avoir la photo d'un bébé à la place de celle d'un bouquin que j'avais posté...

                              Vous l'aurez compris il y a du ménage à faire...Par contre pour ceux qui viennent de découvrir le forum en parcourant les nombreuses anciennes pages,il doivent rien comprendre !!!

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Il n'y a plus qu'à effacer les post incriminés avec cet hébergeur foireux pour éviter ce que vous écrivez.

                                Pour ma part je retire ce qu'écrit au-dessus pour éviter ... bla-bla-bla !
                                Dernière modification par Invité, 23 février 2010, 22h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X