Bonjour,
Le titre du livre sera(it): Qui se souvient de John Woolfe.
Un bond en arrière de 40 ans, avec les témoignages des commissaires de piste et des pilotes de l'époque.
Ce livre sera tiré à 500 exemplaires, sans possibilité de retirage.
Son prix n'a pas encore été arrêté.
Si vous êtes intéressés....
A ce propos, j'ai ce message que Michel Boixière me vous fait passer:
Donc, quiconque intéressé susceptible d'apporter sa pierre à l'édifice me prévient par MP, siouplé, m'sieur .
xpatval
Le titre du livre sera(it): Qui se souvient de John Woolfe.
Un bond en arrière de 40 ans, avec les témoignages des commissaires de piste et des pilotes de l'époque.
Ce livre sera tiré à 500 exemplaires, sans possibilité de retirage.
Son prix n'a pas encore été arrêté.
Si vous êtes intéressés....
Envoyé par pantera gr4
Voir le message
[...]Encore des pilotes d'abord qui nous rejoignent: ANDRUET, GARTNER, et Teddy PILETTE. Lui, c'est la bible[...]!
Et puis surtout un voyage en Angleterre, où j'ai passé 3 heures avec David RISWICK, l'Américain, ancien associé de WOOLFE et Mike TREUTLIN , qui préparait ses voitures. Une trentaine de clichés inédits, des infos, des confidences.
Un voyage sur place au Mans, où l'on a rencontré les commissaires de l'époque, septuagénaires, émus mais dont la mémoire revenait au fil des heures.[...]!
(La) Sortie (du livre) pour fin 2009.
[...]Tu peux donner mon mail (en MP) ainsi que mon site http://www.l-oree.org/actualite/index.php où les internautes pourront se tenir au courant de la sortie du livre.
[...]Je me répête: Si tu veux toi ou tes pôtes vous exprimer sur le Mans, en particulier sur 1969, nos pages vous sont ouvertes! çà peut être sympa.
à bientôt.
Michel BOIXIERE
Et puis surtout un voyage en Angleterre, où j'ai passé 3 heures avec David RISWICK, l'Américain, ancien associé de WOOLFE et Mike TREUTLIN , qui préparait ses voitures. Une trentaine de clichés inédits, des infos, des confidences.
Un voyage sur place au Mans, où l'on a rencontré les commissaires de l'époque, septuagénaires, émus mais dont la mémoire revenait au fil des heures.[...]!
(La) Sortie (du livre) pour fin 2009.
[...]Tu peux donner mon mail (en MP) ainsi que mon site http://www.l-oree.org/actualite/index.php où les internautes pourront se tenir au courant de la sortie du livre.
[...]Je me répête: Si tu veux toi ou tes pôtes vous exprimer sur le Mans, en particulier sur 1969, nos pages vous sont ouvertes! çà peut être sympa.
à bientôt.
Michel BOIXIERE
xpatval
Commentaire