Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Bon, je vois que çà continue à baliser...mais:

    " Things hardly attained, are long retained ! "
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Envoyé par can the can Voir le message
      Merci Séb. Bon, c'était une question de : " Toute reproduction est interdite sans l'autorisation etc, etc...) ce que nous avions fait nous même pour notre bouquin.
      Soit. Maintenant, je suis certain que nombre de livres ont été commandés depuis ces derniers jours, alors l'auteur doit être satisfait.
      une raison de plus pour laisser ce document en place.
      Je remarque d'ailleurs que depuis un certain temps, ici et surtout là, toute photo ou remarque mal pensante est dorénavant supprimée, ce qui n'était pas le cas auparavant.
      Je continue de penser et de dire que ces " menaces " concernant les photos de voitures " tabagisées " ne sont que supercherie et grosse blague.
      Arrêtez de baliser comme çà !
      Ici c'est le BOSS et les 2 sous-boss qui commande et gère le truc...En face c'est beaucoup plus clair car c'est le créateur du site qui gère son truc et pas des pièces rapportés...

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Séb, je ne peux partager cette dernière remarque. Ce document était le résultat de nos recherches communes, et venait valider nos arguments sur les châssis 917. Je suppose que ce fut d'autant plus un crève-coeur pour les modos de l'effacer. Je leur fait entièrement confiance.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
          Ici c'est le BOSS et les 2 sous-boss qui commande et gère le truc...En face c'est beaucoup plus clair car c'est le créateur du site qui gère son truc et pas des pièces rapportés...
          Totalement faux !

          Envoyé par can the can Voir le message
          Séb, je ne peux partager cette dernière remarque. Ce document était le résultat de nos recherches communes, et venait valider nos arguments sur les châssis 917. Je suppose que ce fut d'autant plus un crève-coeur pour les modos de l'effacer. Je leur fait entièrement confiance.
          Effectivement, c'était une demande car le livre vient de sortir.
          Oui bien sur, retirer des informations, quand elles sont valables et recevables c'est toujours gênant.
          Ici, la copie était seulement postée afin de faire taire les septiques de tout poils sur la recherche de la vérité.

          La vérité est arrivée en même temps que le document, cela ne veut pas dire qu'en supprimant ce même document, cette vérité tombe...

          Et pour finir, merci à Can the Can pour la confiance qu'il affiche auprès de la modération
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Y' a pas d'soucis, ma Haine. Ce qui ne m'empêchera pas de partager la table demain soir avec Séb-2, qui est un gentil garçon, je le sens comme çà. Il subit simplement de mauvaises influences...

            JE SORS !

            A lundi à tous pour le compte rendu, sachant que les routiers menacent dès demain de bloquer les axes routiers. Mais notre volonté est inébranlable !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Je reviens du Salon du Livre du Mans et j'ai été ravi de faire la connaissance de Michel !
              C'était vraiment un moment sympa de se rencontrer et de se parler après avoir longtemps dialogué par internet interposé.
              Seb l'a aussi rencontré hier soir et je pense qu'il sera d'accord avec moi.

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Hello,

                Oui, merci à toi Endurancefan d'être passé, ainsi qu'à Sébastien-2 ( à qui j'ai remis la cassette de 96, bientôt sur vos écrans) et Fan24.
                Un bon moment que cette 25è heure, où l'on croisait des VIP et des inconnus.
                Des premiers romans, des prix littéraires, certains ont dédicacé à tout va, d'autres n'ont rien vendu ou presque.
                Le Dimanche, j'ai partagé le bout de gras avec Michel BONTE, de manière amicale. Lui avec son Rondeau, moi avec mon Woolfe.
                Des rencontres et des discussions sympa, des qui l'avait lu mais qui l'avaient pas encore acheté, des qui attendaient la foire aux livres pour l'avoir pour rien ou presque, des qui l'ont feuilleté pendant 1/4 d'heure sans même me regarder, des qui l'ont pris pour leur fils ou pour leur père, des qui discutaient avec Madame et moi qui tenait la chandelle, bref, un WE Manceau avec environ 30 000 visiteurs, des hôtesses charmantes qui n'enviaient rien à nos girls d'ici.
                Et on s'est donné RDV dans un an, même, même jour, même pomme.
                Encore merci à Fan24, à la première heure, Séb l'après midi et Endurancefan le Dimanche.

                A+
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Mon message précédent, c'était fun.

                  J'ai par contre eu l'occasion de recueillir certaines confidences de plusieurs personnes sur certaines choses, notamment d'un journaliste qualifié, sur un pilote.
                  Un sujet dont il est exclu que je parle publiquement ici.
                  Mais contactez moi en MP, je vous livrerai ces confidences et on n'en débattra, vous me donnerez votre avis.
                  Mais franchement, si cela ne venait pas de personnes au fait des choses des 24 h, on aurait envie de l'envoyer balader.
                  Tiens, j'ai rencontré aussi le directeur des expos du Mans, qui est responsable du musée, et... qui m'a pris mon bouquin.

                  A+ sur MP. ( J'ai des choses hallucinantes à vous dire. )
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Un peu HS mais je reste sur la dynamique du salon du Mans.
                    Il y avait un sujet dont il me tenait à coeur de parler avec un proche de l'ACO, pour peu que je lui mette la main dessus :
                    La transparence en ce qui concerne la liste des invités et la diffusion des "refoulés."
                    Là, j'ai obtenu une réponse claire. Il n'est et ne sera en aucune façon dans l'avenir question de divulguer la liste des écuries refusées, afin d'éviter aux organisateurs d'avoir à se justifier et d'éviter ainsi toute polémique publique !
                    çà a le mérite d'être clair.
                    Vraiment dommage pour les puristes que vous êtes majoritairement.

                    A+
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Sur forum auto, de nouvelles photos de la Porsche de Woolfe dans le paddock, ici a peu près en milieu de page :



                      Avec une rare vue d'arrière en couleur.

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        STOP danger; il va resentir les prémices d'une attaque cardiaque

                        Voilà pourquoi je n'ai pas encore acheté son livre, j'attends la versions 2.

                        EDIT : au fait merci "endurancefan" comme quoi se coucher tard amène ses surprises.

                        Par contre y'en a qui, après leur petit tour matinal, ont découvert cela, et qui, le plus tranquillement du monde, vont en répande un peu au fil et voire saupoudrer !
                        Dernière modification par Invité, 20 octobre 2010, 10h17. Motif: EDIT

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Merci Endurancefan pour ces 2 photos, jamais vues pour ma part, comme quoi il y a encore des trésors cachés.Je vais essayer de prendre contact.
                          Et moi qui voulait marquer une pose après le salon...
                          Quand à Sportcars, je serai vraiment heureux que ce livre figure dans ta bibliothèque fournie, désormais, c'est un rabais de 40%, autant dire bradé car il nous reste 500 exemplaires à liquider.( Faites passer, çà nous aidera!)
                          D'après mes infos, les 3000 Rondeau seront liquidés à la fin de l'année. Mais là, nous sommes sur une autre planète...
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Envoyé par Sportcars Voir le message
                            STOP danger; il va resentir les prémices d'une attaque cardiaque

                            Voilà pourquoi je n'ai pas encore acheté son livre, j'attends la versions 2.

                            EDIT : au fait merci "endurancefan" comme quoi se coucher tard amène ses surprises.

                            Par contre y'en a qui, après leur petit tour matinal, ont découvert cela, et qui, le plus tranquillement du monde, vont en répande un peu au fil et voire saupoudrer !
                            C'est déjà fait, pas encore pour les photos de la 917 de Woolfe mais pour la GT40 de Salmon (photo du même forumeur, plus haut dans la page ).

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Non sans rire ??? Il a posté une photo de la Ford #62 ce matin !!! Trop fort ce qui ce passe...

                              D'apres les derniers bruit il aurait pris son petit déjeuner à 07h03 et fait ses besoins vers 07h31, a confirmer.

                              Il y a une webcam qui le film en permanence sur le forum d'en face, je vous passerais le lien en MP...

                              Dans l'attente d'infos je retourne regarder "Secret Story".

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                                Non sans rire ??? Il a posté une photo de la Ford #62 ce matin !!! Trop fort ce qui ce passe...

                                D'apres les derniers bruit il aurait pris son petit déjeuner à 07h03 et fait ses besoins vers 07h31, a confirmer.

                                Il y a une webcam qui le film en permanence sur le forum d'en face, je vous passerais le lien en MP...

                                Dans l'attente d'infos je retourne regarder "Secret Story".
                                Merci, la téléréalité très peu pour moi Seb !

                                Ce que je voulais dire (et Sportcars ausi je suppose) c'est que M... s'attribue ces photos et ne cite jamais les auteurs en donnant le lien par exemple. Et ça, ayant moi-même des photos sur le web, j'y suis très sensible...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X