Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1979
Réduire
X
-
J'ai essayé de te contacter par mp mais apparemment tu as dépassé le quota et j'ai échoué. Je voulais avoir ton mail!
-
Bonjour a tous ! effectivement l'effet confinement peut etre !! allez savoir !!! mais j'ai du mal a poster les photos !! il y a si longtemps Oui René je ne suis pas venu en 2019 ...
Laisser un commentaire:
-
You do not have permission to view this gallery.
This gallery has 1 photos.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le messagele castellet 2019
Mais je ne vois pas la photo du 59!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pantera gr4 Voir le messagele castellet 2019
c'est l'effet du confinement ou la morphine ????????????????????? JE VOIS DES REVENANTS
Laisser un commentaire:
-
le castellet 2019Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageRe : Le Mans 1979
En 2018 à Monaco.
Ferrari N°64.
Elle a été réparée..... ou c’est une réplique.
Laisser un commentaire:
-
-
Le club 300 sl, il y en avait un paquet, elles étaient du côté circuit de maison blanche - virage porsche maintenant.
Laisser un commentaire:
-
Bravo René
C'était quoi les Mercedes qui tournaient ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: