Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2009 : 1000 Km de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : LMS 2009 : 1000 Km de Spa

    Puisque je lis que nous avons en Sébastien-2 un visionnaire digne de ce nom, je lui conseille vivement le hors série de OPTION AUTO spécial LE MANS de 1998 [qui deviendra plus tard LE MANS RACING] ... et le "docu-fiction" consacré à ce que serait l'épreuve en 2098 - soit un siècle plus tard.


    Spielberg n'a qu'à bien se tenir ...


    Commentaire


    • #32
      Re : LMS 2009 : 1000 Km de Spa

      Merci du conseil "Titounet",j'ai lu à cette époque cette article vite fait,je doit l'avoir dans un de mes classeurs...Des voitures volantes il me semble...

      Je préfère la vision de Toyota,GM et Audi sur les 24h 2025 :


      Des roues larges dans les courbes,et qui deviennent plus fines dans les lignes droites pour Toyota et sa voiture à Hydrogène.


      Chez GM,c'est la Chaparral remis aux norme de 2025 :







      Et Audi et son Sport-Proto électrique :




      J'ai hâte de voir dans quelques années les voitures de course électrique,car ça va pousser plus fort qu'un moteur à explosion !!! Dommage pour les rendez-vous de véhicules historiques comme Le Mans Classic,avec un baril de pétrole qui dépassera les 200-250 dollars,ce genre de manifestation sera amené à disparaitre dans l'avenir...

      Commentaire


      • #33
        Re : LMS 2009 : 1000 Km de Spa

        (...) Je préfère la vision de Toyota (...)

        Toyota qui pourrait d'ailleurs revenir en Endurance très bientôt mais ceci est une autre histoire.

        Fin du Hors-Sujet ...

        Commentaire


        • #34
          Re : LMS 2009 : 1000 Km de Spa

          Comment ça "fin du hors sujet"...T'en fait pas ce sujet est amené à sombrer dans les profondeurs du forum,car cette course est fini depuis plus de 6 mois...

          Pour en revenir à Toyota,si retour il y a ça sera pas avant 2011,because nouveau règlement...Mais c'est vrai qu'il faut recaser toutes les personnes du département compétition depuis l'arrêt du programme F1,ils sont basé en Allemagne à Cologne,comme en 1998-1999,lors de l'épopée De Cortanze-Toyota GT ONE.

          Commentaire


          • #35
            Re : LMS 2009 : 1000 Km de Spa

            Re,


            Peut-être ne le savais-tu pas mais [sauf erreur] le T.T.E est basé à Cologne depuis 1979 !

            Effectivement, ce sera dur pour 2010 mais il reste aussi le rallye


            [ps: mention du "Hors-Sujet" pour éviter la modération qui lutte contre le "flood" - j'en sais quelque chose étant modérateur sur un autre forum]


            Commentaire

            Chargement...
            X