Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2009 : 1000 Km de Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : LMS 2009 : 1000 Km de Spa

Communiqué de la Présidence du Conseil Régional du Poitou-Charentes.

Mme S.R. s'excuse au nom de la France auprès de AUDI après que le Picto-Charentais Simon Pagenaud, de Montmorillon - Vienne 86 -, sur Peugeot 908 ait fait gagner le "Lion".

Lire la presse régionale: www.centre-presse.fr

Pan sur le bec des Wiki et autres sites très bien informés, tous les picto-charentais ne sont pas de Poitiers.
    Dernière modification par Invité, 11 mai 2009, 10h00. Motif: ajouté un mot.

Commentaire

Tres bien l'article sur la victoire de Simon Pagenaud,par contre le classement en bas de page,pas bon du tout,car 4 voitures ont été déclassées........http://www.endurance-info.com/versio...ance-1168.html......Donc les classements d'hier soir ne sont pas validé.

Lire ici aussi : http://www.lemans-series.com/

Commentaire

Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
        Tres bien l'article sur la victoire de Simon Pagenaud,par contre le classement en bas de page,pas bon du tout,car 4 voitures ont été déclassées........http://www.endurance-info.com/versio...ance-1168.html......Donc les classements d'hier soir ne sont pas validé.

Lire ici aussi : http://www.lemans-series.com/
        Arf ! ! ! Mais c'est normal "Sebastien-2", le "canard" Centre Presse avait déjà imprimé l'article avant que cette nouvelle tardive ne tombe sur les écrans de AFP, trop tard donc pour modifier la plaque Offset et la recaller sur la rotative.

Ainsi, c'est un exemple parmi beaucoup d'autres, il n'est pas possible de concurrencer la réactivité voire la souplesse du "Net"... dont acte

Commentaire

En marge de cette course, il y avait le Classic Endurance Racing avec cette DeTomaso, juste pour notre ami à poil.

Avant c'était mieux

Commentaire

Pour avoir vu cette course en vrai, il reste un gouffre entre les diesel et les essence, de l'ordre de 2 secondes par tour, ce qui donne un ecart théorique de presque 4 minutes sur 6 heures, réduit juste à Spa à quelques secondes grâce aux multiples sorties des Safety cars et à l'absence de concurrence chez Peugeot qui n'avaient pas à forcer. Le Mans restera le duel Peugeot-Audi avec les autres loins derrière.
            Avant c'était mieux

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi ,on est loin d'avoir atteint l'egalité entre les Diesels et les sens *.Car si les sens* avaient eux une usine derriere ce serait bien different .
              Aston martin avait annoncé un developpement moteur pour SPA et malheureusement tous les incidents rencontrés n'ont pas permis de juger si c'etait la realité .Par contre les Audi ont progressé malgré les nouvelles brides .
              Alors qui cache le mieux son jeu? Je suis convaincu que les Audi R10 font du roulage pour valider des pieces de R15 car ce n'est pas dans les habitudes d'Audi de faire de la figuration.
              Vouloir faire croire que la pesca a été competitive en terminant à 27" est une insulte à tous les passionnés que nous sommes.
              Les histoires de tests de pneus sur les deux voitures ,certainement validés au Castellet lors des tests de 30 heures,les pbs de conso du dernier relais sont à mourir de rire .On voulait surtout ne rien devoiler à l'adversaire .
              J'ai comme une idée qu'au Mans les essais vont être fumants.²

Commentaire

Salut a tous me voici parmis vous !

ce weeck j'ai était a spa enfin dimanche qu'elle beaux spétacle évidement j'ai pris des photo donc ceux qui sont intérésé pour des fond d'écran ou autre venez sur mon site www.sebofoto.com

et faite votre demende par mail a la rebrique contact

merci

Commentaire

Bonjour, je ne suis pas allé à Spa, mais ce matin , vers les 9h00, j'ai vu passer le camion transportant la Lucchini sur l'autoroute, Q8 Oils, à la hauteur des archives départementales de Tours, qui redescendait sur l'autoroute A 10

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, je ne suis pas allé à Spa, mais ce matin , vers les 9h00, j'ai vu passer le camion transportant la Lucchini sur l'autoroute, Q8 Oils, à la hauteur des archives départementales de Tours, qui redescendait sur l'autoroute A 10

Le camion aura fait plus de km que la Lucchini

Sympa et bienvenue sebofoto
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Voir passait tout ces camions transporteur de voitures de course m'a toujours fait plaisir. D'ailleurs, dans les années soixante, combien de fois ai je guetté le camion Ferrari qui montait la Tranchée à Tours. Parfois beaucoup d'attente pour un plaisir de quelques secondes................. Et en 63 ou 64, le camion est tombé en panne dans cette avenue, hou la la, il y en avait du monde autour, mais le camion était arrivé à l'heure pour le lendemain pour les vérifications

Commentaire

merci si vous voulez des photo pour fond d'écrant avec plaisir

Commentaire

Quelques belles photos réalisées à Spa le week end dernier.

24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

A voir !!!! Caméra embarqué à bord de la Spyker pour un tour de piste...http://www.vimeo.com/4562589...Ça vaut le détour sérieusement !!

Commentaire

Circuit de Spa, menaces suspendues !

Circuit de Spa Francorchamps

La RTBF a annoncé en fin de matinée que les épreuves sur le Circuit étaient autorisées jusque .... complément d'enquête à la suite de plaintes de riverains.

Commentaire

Bonne nouvelles malgré tout...On a le même problème au Mans,que ce soit pour Le Mans Classic à cause de la zone commercial du Cormier,ou pour les 24h autos avec les riverains du virage d'Arnage.

Venir faire construire ou louer à coté d'un circuit comme Le Mans ou Spa,et se plaindre des nuisances sonores,faut être gonfler quand même !!!

Que tous ces ronchons se rassures,dans moins de 10 ans ça sera terminer les courses de voitures à moteur à explosion, on s'entendra même parler sur les circuits,même le speaker ne parlera plus dans le vide au virage d'Arnage grâce aux fantastique voiture à Gaz,électriques,solaires,à flotte ou je ne sait quoi...

Commentaire

Chargement...
                                X