Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pilotes
Réduire
X
-
Re : Re: Pilotes
Envoyé par flatout911 Voir le message24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Envoyé par flatout911 Voir le message24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Re: Re : Pilotes
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir Flatout 911, encore dans les recherches? C'est bien, mais ce soir, la majorité des personnes du site regarde les 12h00 de Sebring, regarde avec nous avec les differents liens qui te sont proposer
Merci pour la note!
Voir aussi la course déjà!
merci
Commentaire
-
Envoyé par flatout911 Voir le message
Ich fand auch ein Foto von Rafael Terradas. Vielen Dank für diese Forschung, ein tolles Wochenende
24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Re: Pilotes
Bonjour à tous!
J'ai lu le pilote Edwin ABATE est un dentiste en Californie.
Qui peut confirmer?
Parce que j'ai trouvé cette page:
The Membership Committee is responsible for member retention through enhancing members’ experiences by planning social and professional events that add value to a member’s experience with SCCDS and for planning programs to recruit new members.  Files and Documents Membership Cte Minutes, April 16, 2019
Demande de renseignements
cordialement
Commentaire
-
Re: Re : Pilotes
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messageBonjour,
Le pilote Edwin Abate serait âgé de 79 ans. S'il est dentiste en Californie, la photo est alors bien ancienne.
A quel âge un dentiste Californien prend-il sa retraite ???
JK
Merci beaucoup pour la confirmation.
J'ai trouvé le bon site d'Edwin ABATE.
Malheureusement, il n'existe aucune photo de lui.
Seul le Fils.
Il est probablement déjà à la retraite!
Donc, vous pourriez être l'image sur la page indiquée, mais Edwin ABATE!
Merci encore
Commentaire
-
Re : Pilotes
Moi je sais !!!!! c'est mr Bernard Lamonnerie, ancien sociétaire de l'écurie Tours Auto dès les débuts, à l'époque ou cette écurie s'appelait écurie ORTF Tours, avec Philippe Farjon, Tommy Franklin et bien d'autres. Actuellement, je pense qu'il s'occupe de faire véhiculer les anciens piotes des 24h00. Avant, il s'occupait de nourrir le service médical, pour ceux qui s'en souviennent, avec les transports Pivoin. Il a fait un Paris Dakar avec François Pasquier. Un de ses fils à un moment s'occuper de a série avec les grosses voitures américaines ou parmi les pilotes, il y avait Jean Alési. Cette série se disputait , il me semble, dans les Emirats Arabes Unis. Nous nous sommes rencontrés pendant le week end du Mans, et il m'a dit: faut que je pense à t'appeler, donne moi ton numéro de téléphone, j'ai plein de choses à te ffaire voir sur Le Mans. Celui qui pourrait en parler le plus et le mieux, c'est mr Tournier, celui qui a fait le site sur Jean Claude Andruet. Mr Tournier, l'homme providentiel du Graff Racing, bout de ficelle et fil de faire. Toujours ce qu'il faut dans les poches pour vous dépanner.
Commentaire
Commentaire