Re : Vols de photo
Pour revenir sur le vol de photos, je vous colle ici l'histoire d'un de mes amis qui s'est fait aussi avoir pour une de ses photos, mais il n'a rien lâché !!!
Et la conclusion
Edifiant quand on lit les propos des autres intervenants "voleurs" ...
Que cela serve de leçon pour tous.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vols de photo
Réduire
X
-
Re : Re: Vols de photo
Envoyé par thierrystrasbourg Voir le message
il y a même des voitures de slot , tordant !
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
François-René,
Pour les photos sur Ebay, tu peux t'y inscrire et déclarer la fraude.
D'autant plus que "domgas72" semble très strict sur l'utilisation qui sera faite des objets vendus (utilisation à titre personnel uniquement : pas de publication sur un site,...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titounet Voir le messageOups
Que je sois flagellé sur le champ parce que je ne me suis pas relu !!! Je vous ai confondu avec un certain 962C qui semble être de sept ans votre cadet et avait participé aux saisons 2006, 2007 et 2008 ...
Toutes mes excuses
Laisser un commentaire:
-
Oups
Que je sois flagellé sur le champ parce que je ne me suis pas relu !!! Je vous ai confondu avec un certain 962C qui semble être de sept ans votre cadet et avait participé aux saisons 2006, 2007 et 2008 ...
Toutes mes excuses
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par killian Voir le messageJ'ai alerté tout le p'tit monde d'Endurance Info...........Envoyé par Titounet Voir le message[Mode HS ON]
D'autant plus que notre ami P962C a participé aux éditions 2007 et 2008 des pronostics organisés par Nina
[Mode HS OFF]
Concernant les photos et le marquage, bon courage à vous P962C
Je vais aller voir çà, d'autant que je me déplace pour Silverstone à ce qui devrait être la plus belle course de l'année (sur le papier bien entendu et hors 24 heures).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageEt çà sera aussi super sympa que tu participes à notre jeux des pronostics 2010 pour les épreuves restantes.. On essaye avec Titounet de rassembler un maximum d'amis, qui n'a pour seul but ah que ! de nous réunir.
D'autant plus que notre ami P962C a participé aux éditions 2007 et 2008 des pronostics organisés par Nina
[Mode HS OFF]
Concernant les photos et le marquage, bon courage à vous P962C
Laisser un commentaire:
-
J'ai alerté tout le p'tit monde d'Endurance Info...........
Laisser un commentaire:
-
Et çà sera aussi super sympa que tu participes à notre jeux des pronostics 2010 pour les épreuves restantes.. On essaye avec Titounet de rassembler un maximum d'amis, qui n'a pour seul but ah que ! de nous réunir.
Laisser un commentaire:
-
Oui il faut être inscrit pour pouvoir envoyer "des questions aux vendeurs" sur ebay....La première photo n'a pas trouvé preneur et la vente est terminé, et comme tu dit j’imagine la "gueule" des tirages sur papier...:king:
Bon courage....
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Messieurs,
merci Sebastien-2 d'avoir repéré ces photos et merci à Laurent de m'avoir prévenu. Je suppose qu'il faut s'inscrire sur IB pour contacter ce mossieur?
je me doutai que ce genre de choses puissent arriver, mais bon j'imagine la tête des tirages avec des photos de 70k en 72dpi
Ca me fait penser qu'il est grand temps que je mette à jours les copyright d'un bons nombres d'années sur le site, et un peu plus gros cette fois.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sebastien-2 Voir le messageEt pourquoi les 5 photos sont coupé par le bas pour supprimer le marquage "www.lemans-photos.org" si c'est pas pour les vendre ???
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: