Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vols de photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sebastien-2
    a répondu
    Re : Vols de photo

Bon la vente c'est terminé avec une journée d'avance....

Laisser un commentaire:

• Sebastien-2
    a répondu

Cela faisait longtemps,mais ça continu quand même !!!! Photo provenant du forum http://www.ten-tenths.com/forum/forumdisplay.php?f=101 qui à été coupé par la droite,ainsi qu'en haut et en bas :

Ici : http://cgi.ebay.fr/PHOTO-24-HEURES-D...item3ca8729e57

Et voici l'original quelques peu modifié pour la circonstance de 1959,car ce vendeur n'a pas mis l'année :

je vais mettre une enchère sur cette photo,et envoyer un message à ce charlatan...
    Dernière modification par Invité, 18 décembre 2009, 22h37. Motif: Changement de photo car enchere suprimé...

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu

..Excellent !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

celle là j'aimerais bien qu'on me la vole

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
    Dernière modification par Invité, 01 novembre 2009, 13h58.

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

Ils ont déjà pris la pub jaguar de 1956.
    Pour ta pub sur la Télévision, c'est celle de notre forumeur Dessin

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Bravo Laurent, car de "l'autre coté" ils commencent à devenir des

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Attention le bougre persévère...
    Réagissons, sortons les blindés ...
    Allez les gars sus à l'envahisseur

Laurent, les pubs viennent de chez nous postées par HUHU et moi même.
    "Il" risque de te piquer les autres sur ton site.
    Je vais mettre les Copyright sur vos pubs sur mon site, mais je manque de temps
    Voici la 1ere

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

"La provocation est l'apanage des faibles"

Cette phrase ne m'appartient pas; elle est extraite d'une réaction à un article du journal "Le Monde", mois de décembre 2008 sur l'action d'un djihadiste qui appelle à une "invasion de YouTube".

De plus, pour celui (ou ceux) qui en rajoute : "Noicir son voisin pour paraître plus clair, voire sans tache"

Haine Kane a raison d'écrire "voleur", non pas parce que l'indélicat a copié quelque chose déposé ailleurs mais parce qu'il s'est saisi d'une chose sans avoir à rechercher d'une part et d'autre part, ne possédant pas l'original, tel le coucou ou une pie, il préfère s'accaparer ou s'approprier la chose qui ne lui appartient pas; il n'en est pas le "découvreur".

Est-ce vraiment si difficile que d'accorder à autrui son "invention[SIZE="3"]*[/SIZE]" ?

[SIZE="3"]*[/SIZE] Afin qu'il n'y ait pas de confusion sur le mot "invention", il doit être pris dans le sens de : " Découverte d'une chose cachée; objet découvert" ... Comme notre belle langue est riche et très méconnue !

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Attention le bougre persévère...
    Réagissons, sortons les blindés ...
    Allez les gars sus à l'envahisseur

Laurent, les pubs viennent de chez nous postées par HUHU et moi même.
    "Il" risque de te piquer les autres sur ton site.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

[SIZE="3"]Détournement ![/SIZE]

Non content de hennir sur un autre lieu d'échanges - les modérateurs lui ont retiré le "mord" ici ou le "mord" là - voilà qu'il reprend une photo pour l'embellir d' immondes graffitis.

D'une part c'est une attitude de "photographjacking" (par extrapolation du terme "hijacking" ) et d'autre part connote un manque d'à propos

Manque d'humour ! Manque d'humour ! Ah oui ! Tout à fait raison et plus encore vis à vis d'une attitude frisant la "Dictature" et le besoin d'un espace vital plus large.
    Cela ne vous rappelle rien? hijacking, dictature, espace vital ? Ajoutez à cela sa Leibstandarte et c'est complet. C'est un comportement d'une rare violence, assimilable au phénomène des "Blacks Blocs", un phénomène qui date du milieu 2006

Toutefois, ce mécréant n'a pas plus d'esprit que la selle d'un cowboy qui vient de se faire la traversée est/ouest

[SIZE="7"]BO[/SIZE][SIZE="6"]OO[/SIZE][SIZE="5"]OO[/SIZE][SIZE="4"]OO[/SIZE][SIZE="3"]NG[/SIZE] ! Achtung, Achtung ! L'agresseur devient agressé; heute, ist sein Kampf. A suivreeueueu :evillaugh

N.B. Aucun nom n'est cité; aucun lieu n'est cité, mais toute ressemblance avec un/des personnages et/ou une/des situations ne sont pas absolument pas fortuits. Faut qu'on en parle à "Father Mich"

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Que voulez-vous ajouter à cela ?

Lire, c'est édifiant et consternant

Forum Auto ou quand un "banni" tente justifier son amertume d'avoir été viré; ce qui démontre le bonne démarche des modérateurs de Motorlegend !

- http://www.forum-auto.com/sport-auto....htm#t14818974
    - http://www.forum-auto.com/sport-auto....htm#t14818975

C'est exactement cela le comportement d'un provocateur.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

[SIZE="3"]Alors ça, c'est le "Pompon !"[/SIZE]

Un "ultra", un donneur de leçon sur l'emprunt de cliché, je n'écris pas VOL, car il n'y a pas "DOL"; de plus il aura toujours le beau jeu d'écrire qu'il a pratiquement respecté la consigne. Ouaip ! Je n'avais qu'à écrire Sportcars Motorlegend.

Hormis que cet enfoiré (merci Coluche !) n'a pas souhaité indiquer la provenance, la source de ce "détrounement". Il est certain qu'écrire MOTORLEGEND cela écorche les doigts et risque de faire tomber l'extrème EGO/MOI d'un personnage.

Lire le topic sur "vols de photo" et c'est ainsi que le type peut-être classé sur le dessus de la pannière en tant que PROVOCATEUR - OK, ce n'est pas la même photo mais elle fait partie de la même série > regardez bien comment est écrit : 24 Heures du Mans 1962 Propriété privée Copyright Celle qu'il a négligemment subtilisé a été effacée pour éviter des vols. Merde alors !

Un clic ici Post n°5 de la page 1 sur topic "Vols de photo"

Allez-y, le topic n'a que 3 pages: Forums Auto de Motorlegend > Sport auto / Loisirs > Forum Endurance & Protos > Vols de photo.

et observez ceci sur le Forum Auto - 4e cliché avec Alfa TZ1 #40 : Forum Auto» FORUM Sport Auto» Photos» Photos Alfa Romeo SZ Longue - Le Mans 1962-1963
    Que lisez-vous sur le cliché de 1962 ? 24 Heures du Mans 1962 Propriété privée Copyright

Cette photo a été détournée.

A ce propos, j'invite les lecteurs à se pencher sur le topic, entier, pour vous assurer de l'extrème (encore) mauvaise foi de deux ou trois dont l'auteur du détournement le 21-09-2009 à 02:54:22 ! Si cela n'est pas du vice

Très fort....puisqu'il peut écrire qu'il l'a trouvée sur un site à "Pétahouchenok"; auquel cas ... seulement voilà, l'endroit où était posée cette photo, il y avait aussi les clichés des TZ1 de David Castelhano, barré COPYRIGHT car les premières photos de D.C. n'étaient pas marquée et qu'aucune règle n'avait été encore écrite.... Alors c'est la raison du copyright; mais rien n'y a fait !

Parce que vous étes sage, voici l'originale, inutilisable, cela Bas de Soie.

Au moins là

Désolé de ce "charabia" pour quelques uns.... voilà les raisons d'empaillages sur deux ou trois forum en ce moment... mais là.... je suis directement impliqué et pas seulement concerné.

Laisser un commentaire:

• olivier5764
    a répondu

Pour que des frais soient comptés, il faut qu'il y ait vente. Si tu fais de fausses enchères, le vendeur déclarera l'objet non vendu et pas de commissions.

Quand au % d'évals, il n'empêche pas de vendre. Je suis à 97,4 % car moins tu vends et plus ton % descend (pour une negative en un an). Pour être sanctionné il faut prendre au moins plusieurs négatives en un mois.

Pour le changement de pseudo, il doit utiliser un autre FAI où adresse IP, parce que j'ai essayé et ça marche pas.

La seule fois où j'ai été sanctionné, c'est pour la vente de petites BD Elvifrance des 70's. Il y en avait une qui s'intitulait "la traite des blanches". mdr!

Laisser un commentaire:

• Papiyv
    a répondu

Bonjour , sincèrement, pour avoir pratiqué et pratiquer Ebay , il n'y a aucune chance que quelqu'un soit sanctionné pour ce genre de raison ...
    La seule sanction qu' ebay connaisse , c'est celle de ses factures impayées , là , le bloquage d'un compte est rapide et inévitable !
    La seule solution pour ce genre de "marchand" , c'est la sanction pécunière .
    Poser une enchère élevée pour enlever l'objet sans le payer , certes c'est possible ( qui plus est , ebay ne sanctionne pas les mauvais payeurs , j'en sais quelque chose ...) .
    Mais il faut , à plusieurs , passer au moins 2 ou 3 enchères avec un (faux) prix de vente très élevé , ainsi le "vendeur" sera facturé et débité de commissions prélevées par ebay plus ou moins importantes ...,et là , quand vous touchez au porte monnaie de quelqu'un , les choses changent ...
    bon We , Papiyv .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par xpatval Voir le message
    Si effectivement vos dires sont totalement fondés (par là j'entends le "vol" de photos à des fins pécunières) et qu'Ibé ne fait rien, reste la solution "mise en litige", et au pire faire en sorte que les évaluations descendent sous les 99 ou 98% (me souviens plus), afin de bloquer la possibilité de mise en vente de futurs articles...

Etonnant qu'Ibé n'ait pas réagi. Les questions de droits sont pourtant l'une des clés de leur réussite...
    Etonnant en effet car ebay est très sensible actuellement et est en recherche de sympathie eut égard aux charges des "Marques".

Ebay demande quasi systématiquement, dès lors que vous les sollicitez dans le cadre que vous évoquez, à signer leur pétition afin de les soutenir ici: site Web des Campagnes eBay Grassroots.
    Pour les septiques qui ont le courage de lire ceci: https://secure.ebaycampaigns.com/fr/privacy-policy/

La procédure qu'a utilisé le type pour le changement de pseudo, ebay ne fait pas d'enquête... pourquoi en ferait-il une ?
    Rien ne change pour eux car depuis le nouveau système de rédaction des annonces "gratis", la sébile est tendue aussitôt l'objet vendu, qu'il soit délivré ou non, que l'acheteur soit honnète ou pas; ce qui fait que si ce même objet est remis en vente.... rebelotte et "dix de der" si ...

Comment c'est qui disent les d'jeunes ? Elle est pas belle la vie ? Et compte tenu de l'armée d'avocats internationnaux que ebay paie.... nous ne sommes pas prêt à gagner au prêtoire.

Maintenant d'autres se sont cassés les dents de vouloir les assigner en tant que recéleurs d'objets volés, puisque le "vendeur" signe la "Chartre"... c.f. règlement de ebay :king:
    Dernière modification par Invité, 18 juillet 2009, 13h54. Motif: Orthographe

Laisser un commentaire:

Chargement...
X