Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéos sur les 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Vidéos sur les 24 Heures

    Sûrement pas encore vu par les passionnés du coin, car elle à été ajouté le 22 janvier, Le Mans 1965, un résumé complet de 27 min en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=Ilb1S...eature=related

    Commentaire


    • #92
      Re: Vidéos sur les 24 Heures

      ah le départ en épi, que je n'ai pas eu la chance de connaître.

      opening minutes of a RAI Sport 2 broadcast fo the 1967 Le Mans 24 Hours
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #93
        Re : Vidéos sur les 24 Heures

        à 0'49" du début de cette vidéo , on voit qu'une Ford touche une Ferrari , et même un morceau de carrosserie de la Ford s'envole !
        On a une photo de cette Ford "abimée" à l'arrière droit dès le départ ?
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #94
          Re : Vidéos sur les 24 Heures

          Chris Amon, Franco Lini, deux noms de chez Ferrari sur cette vidéo. Je me souviens d'avoir vu à Tours le film officiel de l'édition 1967. Le caméraman
          était placé en hauteur à l'entrée de la montée des voitures qui abandonnaient. Là, le choc entre ces voitures au moment du départ est beaucoup plus visible, et plusieurs voitures se frôlaient...................

          Commentaire


          • #95
            Re : Vidéos sur les 24 Heures

            un très bon film dispo sur INA.FR nous montre , sans commentaires , le départ et la course vue au côté de Franco Lini ...
            sans commentaires , juste les sons et voix de l'époque ...
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #96
              Re : Vidéos sur les 24 Heures

              Lorsque vous cliquez sur le lien, dans la sélection à droite apparait une vidéo de la dernière victoire de Ferrari avec les commentaires de Roger Couderc !
              The last lap of the 1965 Le Mans 24 Hour as shown live on ORTF.Jochen Rindt and Masten Gregory win in a Ferrari 250LM

              J'ai découvert que Rindt disputait là sa première course en endurance 100% de réussite. Quelqu'un peut confirmer ?
              Ils annonçaient le retour de Jaguar et plus tard, celui de Merco !!
              JK
              Dernière modification par Dominique, 23 mars 2012, 21h30. Motif: Petit oubli...

              Commentaire


              • #97
                Re : Vidéos sur les 24 Heures

                Bonsoir,


                Retrouvé au hasard d'une recherche >>> ce passage <<< de l'édition 1991.

                Timer à 5:04 et vous comprendrez l'insolite de la situation. Avec le sourire


                Bonne session !

                Commentaire


                • #98
                  Re : Vidéos sur les 24 Heures

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir,


                  Retrouvé au hasard d'une recherche >>> ce passage <<< de l'édition 1991.

                  Timer à 5:04 et vous comprendrez l'insolite de la situation. Avec le sourire


                  Bonne session !
                  Merci Titounet

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Vidéos sur les 24 Heures

                    Truth II est disponible en ligne, 1h22 de cinéma sur la victoire de 2011

                    Options are nothing but a contract that provides us the right and not the obligation. It is used to either buy or sell the amount of some basics. Options&#8217; trading is not so easier than stocks. If an option trading is done well, then it will have more essential to make more money than stock. [&#8230;]
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Vidéos sur les 24 Heures

                      Merci "Laurent" pour le lien, car j'avais déjà téléchargé la version en anglais, et je m'aperçois qu'il y a une version en Français avec un sous-titrage, donc j'ai plus qu'à recommencer la manœuvre...

                      Commentaire


                      • Re : Vidéos sur les 24 Heures

                        A propos Séb, as tu commencer à visionner l'intégral 1998 ?

                        Tu as notamment en début de cassette, une séquence que j'aime beaucoup, c'est le warm up du samedi matin, 9 h avec une couche de brouillard, je te dis pas ! et les belles Viper , je te dis pas.
                        A propos du Mans, on va bien évidemment parler de John Woolfe, avec une lettre de Riswick, récente, et de nouveau résultats de course, notamment avec la Mc Laren.

                        Commentaire


                        • Re : Vidéos sur les 24 Heures

                          Avant cette édition 2012, je vous propose un pur bonheur:

                          1965 Le Mans 24 Hr Highlight part 1 que de souvenirs, n'est ce pas les anciens...

                          Commentaire


                          • Re : Vidéos sur les 24 Heures

                            Je pense que l'on a du déjà programmé cette vidéo intitulée:

                            Le Mans 1977 qualifying ( onboard porsche 936 ) by purmser. you tube.
                            Incroyable ! mais elle ne double durant son tour, que des Porsche 935, voir 934.
                            C'était des essais " privés " Porsche ? Merci.

                            Commentaire


                            • Re : Vidéos sur les 24 Heures

                              spéciale Miss Nichols ...
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Vidéos sur les 24 Heures

                                Le résumé de l'édition 1990 est à [re]visionner >>> ici <<< par les passionés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X