Comme ce sujet a été si gentiment proposé et si sympathiquement choisi - j'me comprends -, qu'il n'était plus possible de passer outre y compris chez les anti "cheval" malgré leur "désir d'à venir "
Alors débutons ce BEAU topic, dans l'ordre d'apparition sur la scène internationale, par les 1000 kms de Buenos Aires le 10 janvier 1971 sur le circuit de Buenos Aires.
Mais comment faire ? Ce fut le drame, pour une première sortie. Montrer la voiture avant l'accident alors.
Ferrari 312 PB 0874 #24 Ignazio Giunti.
Ignazio Giunti qui qualifiera la voiture en 2e position en compagnie de son compatriote Arturo Merzario qui ne devait pas prendre part à la course pour les raisons que nous savons.
La voiture la plus rapide des essais qualificatifs fut la Porsche 917K 035 JWA #32 pilotée par Pedro Rodriguez.
Le premier tour lancé:
Dans l'ordre d'apparition sur l'image:
#32 Porsche 917K Pedro Rodriguez
#24 Ferrari 312 PB Ignazio Giunti
#30 Porsche 917K Jo Siffert
#38 Porsche 917K Vic Elfort
#16 Alfa Romeo 33/3 Andrea de Adamich (oui ! Henri Pescarolo est co-équipier).
Alors débutons ce BEAU topic, dans l'ordre d'apparition sur la scène internationale, par les 1000 kms de Buenos Aires le 10 janvier 1971 sur le circuit de Buenos Aires.
Mais comment faire ? Ce fut le drame, pour une première sortie. Montrer la voiture avant l'accident alors.
Ferrari 312 PB 0874 #24 Ignazio Giunti.
Ignazio Giunti qui qualifiera la voiture en 2e position en compagnie de son compatriote Arturo Merzario qui ne devait pas prendre part à la course pour les raisons que nous savons.
La voiture la plus rapide des essais qualificatifs fut la Porsche 917K 035 JWA #32 pilotée par Pedro Rodriguez.
Le premier tour lancé:
Dans l'ordre d'apparition sur l'image:
#32 Porsche 917K Pedro Rodriguez
#24 Ferrari 312 PB Ignazio Giunti
#30 Porsche 917K Jo Siffert
#38 Porsche 917K Vic Elfort
#16 Alfa Romeo 33/3 Andrea de Adamich (oui ! Henri Pescarolo est co-équipier).
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