I need pictures of the front end back side of the 312 p model which run on the year 74 in the 24 hor lemans circuit
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ferrari 312 P Le Mans 1974
Réduire
X
-
Re : Ferrari 312 P Le Mans 1974
312 P OK mais avant que le NART transforme une des plus belle création en un vilain "crapeau"
0868/0872 est, heureusement, redevenue ce qu'elle fut à sa création. Pas de chance pour celui qui devait dévelloper la 312 et qui, pour ces 24 heures du Mans 1969, ne fit pas un tour complet en course. De cette année on ne retient que la disparition de John Wolf, le pas lent de Jacky Ickx vers sa voiture dont l'histoire ne retiendra que c'est en signe de protestation qu'il décida de partir ainsi (Heureusement pour l'histoire, celle qui est écrite toujours après coup, qu'il gagnera mais d'extrème justesse - C'est l'Histoire -)
Alors, en souvenir de ce triste mois de juin, Chris Amon devant une caméra, à coté de son stand, regarde partir la 312 P soeur de l'équipage Pedro Rodriguez/David Piper s/n 0870.
Commentaire
-
Re : Ferrari 312 P Le Mans 1974
Envoyé par Sportcars Voir le message
De cette année on ne retient que la disparition de John Wolf, le pas lent de Jacky Ickx vers sa voiture dont l'histoire ne retiendra que c'est en signe de protestation qu'il décida de partir ainsi (Heureusement pour l'histoire, celle qui est écrite toujours après coup, qu'il gagnera mais d'extrème justesse - C'est l'Histoire -)
Commentaire
-
Re : Ferrari 312 P Le Mans 1974
Envoyé par Sportcars Voir le message312 P OK mais avant que le NART transforme une des plus belle création en un vilain "crapeau"
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je romps momentanément mon "vœu de silence"
Je vous rejoint sur le qualificatif, quoique ce crapaud ait fini la course, lui.
Mais de quel droit vous permettez vous de d'imposer votre vision alors que giuengi a posé une question simple à laquelle seul M630 a répondu?
Je ne vous dénie surtout pas le droit de dire que vous préférez le coupé, mais, de grâce, ne venez pas remettre les gens à votre pas
Si vous voulez aborder le sujet des coupés 312, créez en un
Même les nouveaux venus se sont rapidement rendu compte qu'une poignée de gens, à l'érudition incomparable, je suis le premier à le reconnaître, régentent le forum Endurance et Protos.
Je les admirent d'ouvrir, avec talent, de nouveaux sujets qui amènent un peu d'air frais.
J'en suis bien incapable et n'en ai plus l'envie depuis longtempsDernière modification par Phicanam, 03 février 2009, 03h33."Slå mit sorte hjerte
Syng min hvide nat" Under Byen
Commentaire
-
Re : Ferrari 312 P Le Mans 1974
Avec la faible expérience qui est la mienne ici je conclu simplement une chose : dès que l'on aborde le sujet "Ferrari" c'est bien souvent délicat entre les "pro" et les "anti" .
Il serait dommage que des personnes déclarent forfait pour une simple phrase ou un simple avis."Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).
Commentaire
-
Re : Ferrari 312 P Le Mans 1974
Envoyé par MUSTANG66 Voir le messagemais n'en pense pas moins ! pareil tout pareil
que qui??? Robin des Bois ou Phicanam
@M630,
ça n'a rien à voir avec Ferrari. que ce soit une 312 P ou une GT40 c'est idem
Commentaire
Commentaire