Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes dans les médias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilotes dans les médias

    29 11 08
    Depechez vous , à 11h Jacques Laffite passe à Europe 1
    chez F Taddei à l'occasion de la sortie de son livre.


    Les voitures vues par Jacques Laffite.
    C'est bizarre, Laffite est très à l'aise à la radio
    Beaucoup mieux qu'à la tele.

    Dernière modification par Duser, 29 novembre 2008, 11h33.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Pilotes dans les médias

    J'y suis
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Pilotes dans les médias

      C'est rare d'avoir 2 pilotes d'endurance peu connus
      pendant 2 h sur les medias
      P Rague et F Mailleux
      Courage Judd LMP1
      Ecurie Signature

      C'etait le 04 01 08 à midi
      emission Motors sur RMC

      Si vous arrivez à la charger?

      Dernière modification par Duser, 05 janvier 2009, 10h39.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Pilotes dans les médias

        On a aujourd'hui, et toujours sur RMC, Patrick TAMBAY qui, en compagnie de J L ROY, anime avec bonheur et compétence la F1, le dimanche.
        Franck LAGORCE, que je préférerais au volant d'un proto, a pris ses marques sur Eurosport , dans les stands des 24 h du Mans. I ln'est pas rare, comme en 2011, qu'il soit épaulé par Paul BELMONDO, que je trouve meilleur que ces dernières années.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pilotes dans les médias

          On n'oubliera pas la prestation totalement remarquable d'Henri PESCAROLO, toujours sur Eurosport, en 2010.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pilotes dans les médias

            Tu oublie les consultants sur les courses d'endurance diffusé sur motors tv comme Xavier Pompidou et Patrick Lemarié...

            Patrick Tambay, pas mon kiff, je le trouve politiquement trop correct, avec un discours trop polissé, et des prises de position mi-chèvre mi-choux !!
            Normal il a encore son fils à casé dans un grand championnat, donc il ne se fâche avec personne, et puis la F1 je ne regarde pas ça m'ennuie profondément...

            Commentaire


            • #7
              Re : Pilotes dans les médias

              Bonjour temporaire,

              Si tu fais attention aux prestations de Lewis Hamilton ( entre autres ) pendant les courses de F1, tu ne peux pas dire que c'est ennuyeux? Depuis 3 ans, les courses sont bourres de rebondissements et le championnat n'en est que plus interessant...je sais, Vettel domine mais il y a les autres...

              Bien amicalement,
              claudeUS1

              Commentaire


              • #8
                Re : Pilotes dans les médias

                Voilà un sujet un peu vite oublié. J'ai trouvé la pilote Danica Sue Patrick, apparemment un phénomène. Outre son physique qui lui a permis d'apparaître dans des séries Américaines, notamment " les experts " elle a collaboré à l'émission de Spike TV.
                Au niveau sportif, elle dispute le Indy cars ( 1 victoire en 2OO8 ) et accessoirement les 500 Miles
                Elle présente en outre un physique très avantageux.Elle est parfois et même souvent chambrée par les pilotes mâles. Le milieu automobile serait il macho ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pilotes dans les médias

                  Bonsoir à tous,

                  Pour celles et ceux qui ne sauraient pas de qui nous parle "la canette", la voici:


                  >>> Source <<<


                  L'épisode de CSI dont il est question ici a été rediffusé sur TF1 au printemps cette année [#615].


                  Bonne soirée !



                  Dernière modification par Titounet, 24 octobre 2011, 16h39. Motif: Ajouté le lien de la source du cliché ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pilotes dans les médias

                    J'ajoute qu'elle a disputé deux 24 heures de SPA, en 2006 avec Mc Nish,Lammers et Wallace (50è) et en 2009 toujiours avec Wallace et Mears (8è)
                    Elle a également piloté une COURAGE LC75 pour un test à Sébring et je passe sur la 996 ou la 55O Maranello.

                    Mérite à être connue ! ( sources google et RSC)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pilotes dans les médias

                      Merci Titounet nos messages se sont croisés. Elle me plait bien moi, cette pilote, à toust point de vue d'ailleurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pilotes dans les médias

                        De retour,

                        Il n'y a pas de quoi ... et puis ... avouons tout de même que rendre un si joli "service" ne peut que nous encourager à aimer la compétition automobile en général


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pilotes dans les médias

                          Envoyé par can the can 3 Voir le message
                          J'ajoute qu'elle a disputé deux 24 heures de SPA, en 2006 avec Mc Nish,Lammers et Wallace (50è) et en 2009 toujiours avec Wallace et Mears (8è)
                          Elle a également piloté une COURAGE LC75 pour un test à Sébring et je passe sur la 996 ou la 55O Maranello.

                          Mérite à être connue ! ( sources google et RSC)
                          Bien évidemment cette charmante brunette n'a jamais participé aux 24h de Spa mais aux 24h de Daytona...

                          Ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est la 50e place en 2006, alors qu'il n'y a que 43 voitures au départ de la classique belge...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pilotes dans les médias

                            Dans cette tenue elle devrait plaire à la canette. A moi aussi d'ailleurs.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pilotes dans les médias

                              Bonsoir camerat,


                              Et après cela, nous nous étonnons que les pilotes masculins en Indy Car soient assez courtois pour la laisser gagner

                              Très belle combinaison en tout cas


                              Bonne soirée !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X