Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux sites en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux sites en ligne

    Un petit fil pour vous indiquer que depuis peu, il y a un nouveau site sur Jo Siffert qui a été mis en ligne. On clic ICI.

    Ce site est l'œuvre de son fils Philippe et comporte pas mal de photos, pour certaines inédites. Le site est encore amené à évoluer, mais c'est déjà de la belle ouvrage.

    Si vous allez "pêcher" des images, de grâce n'oubliez pas de faire un tour ICI auparavant. Merci pour eux.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Re : Nouveau site en ligne

    Petit complément : les photos du site proviennent exclusivement des la collection privée de Philippe Siffert (plus de 2500 clichés au total dont près de 200 en ligne).
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau site en ligne

      IL est vraiment bien fait ce site,surtout la galerie de photos, mais par contre les photos sont classées par années...Donc tous les événements se retrouve mélangés...Pour la plupart des fins connaisseurs du forum ça devrait pas posé de problème,mais pour les plus novices, ça va être moins évident pour par exemple ne prendre que les photos des 24h...Mais cela reste un site très agréable a visité et pour enrichir sa culture personnel sur ce grand pilote.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau site en ligne



        Site très intéressant, que je mets en favori...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau site en ligne

          Ha les photos en noir et blanc : Magique
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau site en ligne

            Pas vraiment un nouveau site,mais plutôt une rénovation,apres "Endurance-Info.com V2" voici "Endurance-Series.com V2"...http://www.endurance-series.com/...Et c'est pas mal comme relooking !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau site en ligne

              texte annulé : double emploi
              Dernière modification par Thierry Gil, 28 mars 2009, 13h15.
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau site en ligne

                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                Pas vraiment un nouveau site,mais plutôt une rénovation,apres "Endurance-Info.com V2" voici "Endurance-Series.com V2"...http://www.endurance-series.com/...Et c'est pas mal comme relooking !!
                Tu as raison, les couleurs et la mise en page sont de meilleures qualités, et puis le fond noir agressait mes pupilles sensibles !

                Je viens de mettre en favori le nouveau site de mon hebdo favori : http://www.autohebdo.fr/
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau site en ligne

                  Envoyé par M630 Voir le message
                  Tu as raison, les couleurs et la mise en page sont de meilleures qualités, et puis le fond noir agressait mes pupilles sensibles !

                  Je viens de mettre en favori le nouveau site de mon hebdo favori : http://www.autohebdo.fr/

                  C'est vrai qu'il est très beau le nouveau site d'endurances-series.com, bravo à l'équipe pour son boulot. Juste à temps pour le lancement de la saison LMS à Barcelone.

                  A propos d'Autohebdo.fr comme beaucoup j'ai été ravi du lancement de ce nouveau site pour faire un pendant francophone d'autosport.com par exemple.
                  Par contre j'apprécie moyennement les manières de ce nouveau site qui a pompé sans vergogne une série photos (11 au total) de mon site pour les mettre sur le leur.
                  J'aurais été ravi si cela avait été avec mon accord, au lieu de çà la mention de mon site a été effacé et un beau DR (=droit réservé) à pris place.
                  La preuve en images:
                  site autohebdo, essais LMS au Paul Ricard:
                  http://www.autohebdo.fr/endurance/lm...is-paul-ricard
                  La source originale:
                  http://lemans-photos.org/essais-lms-paul-ricard-2009/
                  Pas très pro de la part de mon hedbo favori tout çà
                  Dernière modification par P962C, 28 mars 2009, 19h11.
                  www.lemans-photos.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau site en ligne

                    Pas cool
                    Tu leur a envoyé un mail ?
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau site en ligne

                      Envoyé par P962C Voir le message
                      Par contre j'apprécie moyennement les manières de ce nouveau site qui a pompé sans vergognes une série photos (1 au total) de mon site pour les mettre sur le leur.
                      J'aurais été ravi si cela avait été avec mon accord, au lieu de çà la mention de mon site a été effacé et un beau DR (=droit réservé) à pris place.

                      Pas très pro de la part de mon hedbo favori tout çà
                      Regarde bien la gallerie,il y a plusieurs photos qui viennent de ton site,comme celle-ci :





                      Belle bande de voleurs auto-hebdo.fr !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau site en ligne

                        Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                        Regarde bien la gallerie,il y a plusieurs photos qui viennent de ton site,comme celle-ci :





                        Belle bande de voleurs auto-hebdo.fr !!!!
                        En fait toute la série vient de mon site (j'ai édité mon post précédent écrit un peu vite) 11 photos au total.
                        Pour le moment j'ai envoyé un courriel + lettre avec AR.
                        Il ne faut pas encourager ces pratiques, de plus cela fait du tord aux photographes professionnels qui eux vivent du contenu qu'ils peuvent publier sur ce genre de site.
                        www.lemans-photos.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau site en ligne

                          Les mauvaises habitudes des groupes de presse .... Hommel ne se plaindra donc pas si je telecharge illegalement ces photos ?
                          Si je puis me permettre ,pour proteger tes photos,il y a un moyen bien plus efficace et meme un artiste de photoshop ne s'en sortira pas .C'est assez vicieux mais tres efficace .
                          Dernière modification par Invité, 28 mars 2009, 22h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau site en ligne

                            D'accord avec toi tarpon, mais ni P962C, ni moi-même d'ailleurs mettons en ligne des photos pour les retrouver sur des sites professionels.

                            Fait toi payer P962C
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau site en ligne

                              On vit une époque formidable !
                              Ceux qui ont connus les débuts d'internet se souviendront de la piètre qualité des images que nous trouvions et du temps qu'il fallait pour les "téléchargées". Aujourd'hui, la technologie nous permet de publier des images de bonne facture. Mais par un manque de déontologie, voire un esprit vil (cf. "l'affaire ebay") de certains, nous devons les "massacrer" avec des protections toujours plus envahissantes... Quel paradoxe !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X