Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vidéo

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir Papiyv,


    Merci pour cette délicieuse trouvaille

    Départ typé "Le Mans", aucune fassine [ou simili], une odeur ennivrante de Panamerica - Toute l'insouscience des 60's qui approchent à grands pas [nous sommes semble t-il ici en 1958]. Et cette musique ...

    Bref, ce n'est que du bonheur ... pour les yeux et les oreilles


    Un petit garçon inconnu s'accrochant à ma poche de pantalon: "M'sieur !? M'sieur !? Ici c'est l'Amérique du Sud !!!"

    Moi [d'une voie basse et émergeant de mes songes tout en souriant]: "Oui petit ... tu as raison après tout ! Ici c'est l'Amérique du Sud !" ... [soupir] ...



    Merci à vous !




    Il faut rectifier aussi fassine en fascine...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : Vidéo

      Envoyé par camerat Voir le message
      Il faut rectifier aussi fassine en fascine...
      ...et "insouscience" en "insouciance" puis "voie" en "voix" si je peux me permettre.

      Commentaire


      • #18
        Re : Vidéo

        Bonsoir camerat,


        Envoyé par camerat Voir le message
        Il faut rectifier aussi fassine en fascine...

        Arrrghhhh ! Diable ! On me surveille

        Je m'en vais corriger cela à l'instant !


        Bonne fin de journée

        Commentaire


        • #19
          Re : Vidéo

          Michel ta vidéo de 1996 est en ligne...Depuis le temps que je devais m'en occuper...

          Le Mans 1996 crash Nissan #22 : http://www.dailymotion.com/video/xm2...-boixiere_auto

          Commentaire


          • #20
            Re : Vidéo

            Bravo à Michel et bastien.
            Le bruit de la McLaren ...
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : Vidéo

              Un grand merci Temporaire, pour moi, mais aussi pour tous les potes.
              Il était très exactement 7 h du mat, je montre l'heure au début... comme si je m'en doutais...
              En fait, je venais de filmer la sortie de route d'Eric Bachelard sur la Ferrari 333 SP quelques minutes avant ! et c'est pour çà que je suis resté sur place.

              Qui par contre, sur la Nissan Skyline GT # 22 qui est sortie, était au volant entre Aguri SUSUKI, Masahico KAGEYAMA ou Masahico KONDO ?
              J'aimerais bien le savoir.
              Et j'aimerais bien trouver la miniaature aussi, merci de votre aide.

              Bon, en tout cas, pour l'histoire, c'est dans la boite !

              Merci encore Temp !

              Commentaire


              • #22
                Re : Vidéo

                Envoyé par can the can 3 Voir le message
                Un grand merci Temporaire, pour moi, mais aussi pour tous les potes.
                Il était très exactement 7 h du mat, je montre l'heure au début... comme si je m'en doutais...
                En fait, je venais de filmer la sortie de route d'Eric Bachelard sur la Ferrari 333 SP quelques minutes avant ! et c'est pour çà que je suis resté sur place.

                Qui par contre, sur la Nissan Skyline GT # 22 qui est sortie, était au volant entre Aguri SUSUKI, Masahico KAGEYAMA ou Masahico KONDO ?
                J'aimerais bien le savoir.
                Et j'aimerais bien trouver la miniaature aussi, merci de votre aide.

                Bon, en tout cas, pour l'histoire, c'est dans la boite !

                Merci encore Temp !
                Salut Michel
                Pour le pilote il s'agit de Aguri Suzuki et merci pour cette vidéo
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vidéo

                  Une vidéo Japonaise qui prouve qu'ils ont la solution pour transformer des Ferraris en tas de Ferraille

                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vidéo

                    Bonsoir Fan 24,


                    Quans je vois l'état de certaines carrosseries, cela est presque un miracle qu'il n'y ait pas eu de victimes !

                    A la vue des ces images, il Commendatore se retournerait sûrement ...


                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vidéo

                      Bravo pour cette info , Fan 24 !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vidéo

                        des images inédites perso de l'équipe Panhard en 51 en fin de page et milieu de vidéo :



                        une ch'tite vidéo de 60 là :


                        61 , lien direct :
                        Dernière modification par Papiyv, 31 décembre 2011, 22h21.
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X