Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo

    Au hasard du net : 1 mn de bonheur par houbahornet49



    Essais des 24 Heures du Mans
    14 06 06
    km 2,5 entrée des Hunaudières .
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Vidéo

    Remontée de topic pour un lien vers des VEC/VHC ( ? ) fin Septembre à Spa.



    Le V8 de la Scarab .......

    @+
    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéo

      salut à tous, reçu ce jour les voeux d'Yves martin
      avec une vidéo le concernant qu'il a découvert récemment.
      Tapez sur Google: Yves Martin st gouéno 1972 ( si quelqu'un peut mettre direct le lien, encore mieux. 11'38.
      Il y joue de la guitare et préparation de la voiture + course, un délice, pour ceux qui ne connaissaient pas.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéo

        Envoyé par can the can 2 Voir le message
        salut à tous, reçu ce jour les voeux d'Yves martin
        avec une vidéo le concernant qu'il a découvert récemment.
        Tapez sur Google: Yves Martin st gouéno 1972 ( si quelqu'un peut mettre direct le lien, encore mieux. 11'38.
        Il y joue de la guitare et préparation de la voiture + course, un délice, pour ceux qui ne connaissaient pas.
        Voici : http://www.dailymotion.com/video/xdh...ueno-1972_auto
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Vidéo

          Merci HK. Vidéo signée Guillaume COUSIN. www.course de cote-saintgoueno.com pour en voir d'autres.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #6
            Re : Vidéo

            Bonsoir can the can 2,


            Sacré vous

            Toujours en froid avec les liens et balises HTML

            Voilà >>> ici <<< le lien en question corrigé par mes soins

            Bonne fin de journée

            Commentaire


            • #7
              Re : Vidéo

              Ma girls, girls, girls me le disait encore cette après midi, au cours de la sieste:
              " Tu ne sais rien faire avec tes doigts ! "
              Un véritable problème. Heureusement, Haine Kane, Titounet et Sébastien 2 sont là. Merci à vous.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #8
                Re : Vidéo

                Superbe film, plein d'émotions
                With all my sympathy

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vidéo

                  prenez tout ce qui peut rouler et faites en une course , en Angola , 1958 ...

                  Fantastic vintage racing action shot by Dr. Carlos Alvarez and provided by George Kehler of the 1958 running of this marvelous El Salvador race. Run on the streets&#8230;


                  et dans le déroulant , à droite , il y en a plein d'autres ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vidéo

                    Bonsoir Papiyv,


                    Merci pour cette délicieuse trouvaille

                    Départ typé "Le Mans", aucune fascine [ou simili], une odeur ennivrante de Panamerica - Toute l'insouscience des 60's qui approchent à grands pas [nous sommes semble t-il ici en 1958]. Et cette musique ...

                    Bref, ce n'est que du bonheur ... pour les yeux et les oreilles


                    Un petit garçon inconnu s'accrochant à ma poche de pantalon: "M'sieur !? M'sieur !? Ici c'est l'Amérique du Sud !!!"

                    Moi [d'une voie basse et émergeant de mes songes tout en souriant]: "Oui petit ... tu as raison après tout ! Ici c'est l'Amérique du Sud !" ... [soupir] ...



                    Merci à vous !




                    Dernière modification par Titounet, 22 août 2011, 11h21. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vidéo

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      prenez tout ce qui peut rouler et faites en une course , en Angola , 1958 ...

                      [...
                      Et les grillages FIA, alors, sont pô là ?
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vidéo

                        Des précisions sur cette accident du Mans 1966 ?? Voitures ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vidéo

                          Envoyé par Temporaire Voir le message
                          Des précisions sur cette accident du Mans 1966 ?? Voitures ??

                          http://www.youtube.com/watch?v=4ug-P...eature=related
                          La voiture blanche en"travers" est l'ASA de MIEUSSET / PASQUIER et les flammes doivent être celles de la CD n°51 de LAURENT / OGIER .

                          A confirmer.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vidéo

                            Effectivement il s'agit de la collision entre l'Asa #54 et la CD #51 dans la ligne droite des hunaudières...Quelques images issu de la vidéo officielle complète de l'édition 1966 :









                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vidéo

                              Impressionnant !

                              J'attends toujours, pour ma part, ICI, l'accident de la NISMO NISSAN # 22, survenue tout juste à 7 h du mat, au tertre rouge,en 1996, filmé par mes soins, et promis par un certain... Sébastien 2, qui depuis, nous a fait faux bond !

                              Images bien entendu inédites ! Sacré lui !
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X